Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • VIDEO DE DEUX SORTIES GENIALES OU J'AI CROISE UN NOUVEL AMI !

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1381774  par BENPILOT
 
Bonjour ! :hello:
Bah je ne vais pas vous survendre cette vidéo avec des annonces et des surenchères concernant son contenu ! :ange:
Si vous avez le temps regardez là ! Je pense que chacun y retrouvera un peu de ses sorties et un peu plus parfois ... ! :hehe: J'aime détecter c'est tout ! :]
Merci pour vos commentaires ! :amen:
 #1381782  par Romulus41
 
Salut,

Du 1 Fr Morlon, du Napoléon III, un méreau médiéval, un ardillon mérovingien, un sesterce ou as de Faustine, un denier de César ... Quel grand écart temporel dans ce champs :super:

Sympa la petite biquette qui vient te dire bonjour en plus. Une très belle sortie :coeur:
 #1381799  par BENPILOT
 
Romulus41 a écrit :Salut,

Du 1 Fr Morlon, du Napoléon III, un méreau médiéval, un ardillon mérovingien, un sesterce ou as de Faustine, un denier de César ... Quel grand écart temporel dans ce champs :super:

Sympa la petite biquette qui vient te dire bonjour en plus. Une très belle sortie :coeur:
Bonjour Romulus ! :hello:
Oui il me manque juste une monnaie du futur ! :ange: :jesors:
Oui des champs ou il y a eu du passage par tous les temps ! J'ai fait du révo aussi ! A suivre !
annibal 60 a écrit :merci du partage ben belle vidéo et de belle trouvaille le denier est magnifique :alcool1:
Coucou Anni ! :hello: Merci ! Oui même fourrée c'est une trouvaille intéressante ! Même olus intéressante je trouve !
titan51 a écrit ::hello: Belle vidéo merci du partage :super: avec de bien jolis trouvailles :)
Salut Titan ! :hello: Merci je te souhaite d'aussi belles trouvailles pour 2018 ! Même mieux ! c'est sûr !
Ben
 #1381905  par BENPILOT
 
Echalotte a écrit :j'adore ! quelle sortie !
Bonjour ! Bah merci ! Il y a deux sorties en fait dans deux champs différents ! Par contre le Méreau et le denier ont été fait dans le même ! Du passage à plusieurs époques ! Un champ à refaire ! :hehe:
ormeau 65 a écrit ::) Superbe sortie,belle vidéo :coeur: Merci du partage :super: .............. :hello:
Merci Ormeau ! :hello: Et dire que je n'y connais rien techniquement au DEUS ! :hehe: Qu'est ce que ça serait ! :mdr2:
cerise a écrit :Hello

Bien belle sortie :D ; la romaine et le méreau médiéval :love:
cerise
Salut cerisette ! :hello: Oui merci ! Et ma petite bichette , elle est pas belle aussi ? Tu as du en croiser aussi quelques fois lors de tes sorties non ? ;-)
Bizz :alcool1:
Ben
 #1381959  par OFONDUTROU
 
kikou ben
holala tu as encore fait fort sur cette sortie ! gros coup de coeur pour le denier à l'elephant et bravo pour l'ardillon méro !
j'ai la chance d'avoir sorti une boucle complete mais c'est pas souvent le cas ! on trouve souvent les ardillons seuls !
continue sur ta lancée :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1381987  par Julius27
 
:hello:
Salut ben,
C'est toujours un plaisir de visionner tes vidéos :super:
Le méreau est superbe :coeur: :coeur: encore une chose qui manque à ma collection.
Et bravo pour cette nouvelle blanche, même si elle est fourré, ça reste une très belle monnaie :super:
C'est toujours sympa de croisé du gibier lors des sorties :)
A bientôt et bonne détecte a toi :alcool1:
 #1381994  par cerise
 
cerise a écrit :Hello

Bien belle sortie :D ; la romaine et le méreau médiéval :love:
cerise
Salut cerisette ! :hello: Oui merci ! Et ma petite bichette , elle est pas belle aussi ? Tu as du en croiser aussi quelques fois lors de tes sorties non ? ;-)
Bizz :alcool1:
Ben[/quote]Oui!! :hehe:

En effet!! Je voulais t'en parler de la petite biche, et en tapant mon com j'ai zappé :hehe:
Elle est mignonne avec son derrière tout blanc :hehe: Il m'est arrivé souvent d'en voir !! j'adore ces rencontres
A+ cerise
 #1382003  par esus
 
Bonsoir Ben :hello: ,

Magnifique cela me rappelle quand j'ai fait ma boursée de deux Marc Aurèle, j'étais passé des monnaies alu des années 40 à deux romaines, mais là un denier de César à l'éléphant un rêve. :coeur: :super: :super:
Mon installation est remise au 29, plusieurs maisons dont la mienne raccordement en aérien trop haut pour l'échelle des tacherons (ils viennent presque en touristes) :pan1:
 #1382005  par BENPILOT
 
OFONDUTROU a écrit :kikou ben
holala tu as encore fait fort sur cette sortie ! gros coup de coeur pour le denier à l'elephant et bravo pour l'ardillon méro !
j'ai la chance d'avoir sorti une boucle complete mais c'est pas souvent le cas ! on trouve souvent les ardillons seuls !
continue sur ta lancée :alcool1: :alcool1: :alcool1:
Kikou Pat ! :hello: Bah moi j'y suis pour rien ! C'est le DEUS qui sonne ! Tu es chanceux si tu as trouvé la boucle entière ! Ça a du sonner ferreux tellement ça doit être massif non?
Grosses bises ! :alcool1:
Ben
 #1382009  par BENPILOT
 
Julius27 a écrit ::hello:
Salut ben,
C'est toujours un plaisir de visionner tes vidéos :super:
Le méreau est superbe :coeur: :coeur: encore une chose qui manque à ma collection.
Et bravo pour cette nouvelle blanche, même si elle est fourré, ça reste une très belle monnaie :super:
C'est toujours sympa de croisé du gibier lors des sorties :)
A bientôt et bonne détecte a toi :alcool1:
Bonjour Julius ! :hello: T'es trop sympa! :hehe:
Bon en même temps il en passe pas trop sur le fofo ! :ange:
Moi aussi j'adore ces moments en pleine nature ! Heureusement que j'avais une caméra et pas un fusil pour lui ! :pan1: :pan1:
Bonnes sorties si tu arrives à en faire avec cette météo !
Bizz
Ben
 #1382012  par Julius27
 
BENPILOT a écrit :
Julius27 a écrit ::hello:
Salut ben,
C'est toujours un plaisir de visionner tes vidéos :super:
Le méreau est superbe :coeur: :coeur: encore une chose qui manque à ma collection.
Et bravo pour cette nouvelle blanche, même si elle est fourré, ça reste une très belle monnaie :super:
C'est toujours sympa de croisé du gibier lors des sorties :)
A bientôt et bonne détecte a toi :alcool1:
Bonjour Julius ! :hello: T'es trop sympa! :hehe:
Bon en même temps il en passe pas trop sur le fofo ! :ange:
Moi aussi j'adore ces moments en pleine nature ! Heureusement que j'avais une caméra et pas un fusil pour lui ! :pan1: :pan1:
Bonnes sorties si tu arrives à en faire avec cette météo !
Bizz
Ben
Vue la météo du weekend qu' il annonce, je :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #1382015  par BENPILOT
 
neutronium a écrit :Ah putain Ben ! a chaque fois des pièces super sympa comment fait tu ? :)
Salut Neutro ! Je fais un premier passage pour les semer et après je repasse pour récolter ! :mdr2: :mdr2:
J'ai même glissé un napoléon pour te le dédicacer ! :mdr3: Ça le fait non ?
Autrement sérieusement il y a des jours avec et sans comme tout le monde ! D'ailleurs plus de jours sans mais je filme pas !
Bizz !
Ben
 #1382018  par BENPILOT
 
esus a écrit :Bonsoir Ben :hello: ,

Magnifique cela me rappelle quand j'ai fait ma boursée de deux Marc Aurèle, j'étais passé des monnaies alu des années 40 à deux romaines, mais là un denier de César à l'éléphant un rêve. :coeur: :super: :super:
Mon installation est remise au 29, plusieurs maisons dont la mienne raccordement en aérien trop haut pour l'échelle des tacherons (ils viennent presque en touristes) :pan1:
Bonjour à toi ! Ça a du être l'extase ce jour là ! Moi aussi le grand écart temporel c'est "monnaie" courante ! De la gauloise au franc alu ! :hehe: Je vois que c'est toujours pas au point les raccordements ! Du coup j'ai mon As d'Hadrien qui apparemment n'a pas de photo existante ! :pleur4: J'ai cru comprendre qu'il était pas courant ! :hehe:
Bonne soirée
Ben
 #1382020  par neutronium
 
BENPILOT a écrit :
neutronium a écrit :Ah putain Ben ! a chaque fois des pièces super sympa comment fait tu ? :)
Salut Neutro ! Je fais un premier passage pour les semer et après je repasse pour récolter ! :mdr2: :mdr2:
J'ai même glissé un napoléon pour te le dédicacer ! :mdr3: Ça le fait non ?
Autrement sérieusement il y a des jours avec et sans comme tout le monde ! D'ailleurs plus de jours sans mais je filme pas !
Bizz !
Ben
Je comprend mieux ! :hehe: merci pour ta dédicace mais j'ai déjà quelques napoléon ! :hehe:
 #1382124  par BENPILOT
 
michelcesbom a écrit ::hello: ben

de biens belles trouvailles ! :super:
Bonjour Michel ! Merci ! J'espère que ça se passe bien de ton côté ! Pas facile de trouver un créneau pour sortir en ce moment ! :aille: :aille:
Bonne chance ! :alcool1:
Ben