Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • ma derniere vidéo ( fin 2017 + début 2018)

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1382490  par OFONDUTROU
 
salut mes amis
allez c'est reparti ! une petite vidéo des dernieres sorties avec vraiment de la variété dans les trouvailles et une grosse qualité des objets vu la terre sableuse !
mais attention c'est un tri sur plusieurs sorties , il y a eu des dizaines de savos ( ou pas génial) , des tas d'objets cassés , et des montagnes de déchets :hehe:
une vidéo n'est qu'un condensé des plus jolies trouvailles !!!! :hello:
 #1382492  par D.tektonik
 
Hello ! :)

Déjà regardée et déjà likée !!!

De bien jolies choses !!! :super:
 #1382496  par BENPILOT
 
Kikou Pat ! :hello:
Une tuerie cette vidéo ! :ghee:
Le rouleau compresseur est de retour ! :hehe:
Je ne vais pas déflorer le contenu mais tout est beau ! :coeur: :coeur:
Du grand Ofond ! Bon même s'il m'énerve avec ses caps...... ! :rougefaché: :mdr2: :mdr2: et plus du haut de gamme Monsieur ! Une provocation ! :aille:
Allez sans rancune ! :alcool1:
Ben
 #1382513  par ALaPêcheAuxMoules
 
J'aime bien ce genre de reportage
car j'ai autant de plaisir à découvrir ce que tu es entrain de découvrir
que tu as pu en avoir .

Bravo l'ami :amen:

Très beau reportage et de bien belles trouvailles :super:
 #1382519  par roland lu
 
merci pour le partage bravo belle sorti belle trouvaille :super: :super: :super: elle est pas belle la vie :D :D que du bonheur :hello:
 #1382595  par doux
 
:hello: superbe la petite napoléon et la boucle en argent :coeur: :amen:
merci du partage :super:
:alcool1:
 #1382793  par cha-ching
 
:hello: Tu l'as dit Benpilot il nous provoque le monsieur :mdr3:
tu as vu ça toutes ses boucles heins c'est a croire que tous ces paysants avaient
leurs culottes parterre :odieux1: des choses étranges devaient se passer :fesse:
Tes monnaies et reliques sont dans un état remarquable :coeur: Pat.
:super:
 #1382814  par OFONDUTROU
 
bonjour
un grand merci les amis !
je croyais que mes canadiens préférés hibernaient :hehe: :hehe: :hehe: mais non ! restez quand meme bien au chaud sous les peaux de caribousssssss ;) ;) ;)
gros becs

ben
une seule solution pour ta 1ere capsula .................venir me voir :mdr1: :alcool1:
 #1382872  par BENPILOT
 
OFONDUTROU a écrit :bonjour
un grand merci les amis !
je croyais que mes canadiens préférés hibernaient :hehe: :hehe: :hehe: mais non ! restez quand meme bien au chaud sous les peaux de caribousssssss ;) ;) ;)
gros becs

ben
une seule solution pour ta 1ere capsula .................venir me voir :mdr1: :alcool1:
Bah je crois que tu dois venir taquiner chez moi un ou deux boutons prussiens aussi non ? :hehe: On peut inviter Ginette et Jean mais ça fait un peu loin pour eux je pense ! :hehe:
Gros becs à eux aussi !
Ben
 #1382979  par dan48
 
salut a toi
belle récolte ! de superbes objets et monnaies , j'adore le petit denier :coeur:
 #1383006  par Lutinfou
 
salut trés sympa cette vidéo :amen: je kif la boucle en argent et tes 1 centimes revo félicitation
 #1383628  par Titikario
 
Salut :hello:

Superbe vidéo !! De belles trouvailles et surtout le plus important dans un très bon etat général !!

Pour ma part j’ai un très gros coup de cœur pour la Louis VII!!!!

Vivement ta prochaine vidéo !

Bravo

++
Titikario
 #1384396  par esus
 
Belle sortie Pat, tu as trouvé le Franc à pied, moi le Franc à cheval, toujours top tes trouvailles :super:
 #1385127  par gibus
 
:hello:
Merci Ofond :amen: des belles choses mon preferé le poids monnaitaire superbe mais pour moi toujours au fond du trou ,jamais trouvé
En tout cas quelle razia , :super: :super: :super:
ça doit etre dur d'etre ton binome :odieux1: :odieux1: :odieux1: