Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • juste un dé pour le fun de partager

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1383785  par seb67seb
 
Hello

Petite heure de marche en labour et hop,un dé a coudre,sa fesais longtemps que je n'en avaiss pas sortis un en + complet,je rentre pas bredouille et avec une trouvaille sympas,cool ma sortis :)

mais c'est trop collant encore donc abandons jusqu'a ce que la terre seche

Image

Image
 #1383819  par ormeau 65
 
:super: trouvaille sympa :coeur:
Pour en savoir +....thimbles.host-ed-me/html evolution
A +.......... :hello:
 #1383896  par doux
 
:hello: il va être superbe une fois nettoyer :super:
 #1383922  par seb67seb
 
oui va falloir que je le brique un peu quand memme c'est sur,pas trop car il commence a se déteriorer par endroit au niveau des petit trou j'ai vu que des micro trou apparaisse.
 #1384173  par 'Lomo
 
Plutôt dans un bonne état
 #1384414  par seb67seb
 
oui le labour que je fais en ce moment c'est de la bonne terre et la plupart des truc que je sort sont dans un état impécable