Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Coup de coeur

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1383952  par the sailer
 
Bonsoir à tous,
Pour le partage après 2h dans les vignes LA trouvaille du jour :coeur: :coeur: ,
Image
 #1383971  par Lutinfou
 
Belle trouvaille mon pote .
 #1383984  par captain_Sotto
 
cool ce poids monétaire :super: :super:
Pour le cruzado portugais?
il pèse combien?
:hello:
 #1383999  par piragol
 
Un bail que cet objet ne paraisse plus sous ma poële ! :super:
 #1384072  par the sailer
 
captain_Sotto a écrit :cool ce poids monétaire :super: :super:
Pour le cruzado portugais?
il pèse combien?
:hello:
Salut Captain :hello:
C'est un poids monétaire de 3.3g .
Pour le salut d'or ,Henri VI De Lancastre ,Roi de France (1422.1453),Roi D'Angleterre (1422-1461). :coeur:
Haaa! si seulement ,je pouvais trouver la monnaie qui correspond :ghee:
 #1384074  par i-v-a-n-49
 
salut

un poids dans ce genre

Image
 #1384132  par captain_Sotto
 
oui pour le Salut d'Or! J'en avais déjà vu un en demande d'identification sur ce site mais je le trouvait plus... d'où ma recherche sur google d'un poids avec une croix de calvaire et ma méprise, puisque le cruzado portugais en présente une lui aussi :cote:
Peut être trouveras tu la monnaie qui lui correspond c'est ce que je te souhaite en tout cas!) :)
:hello:
 #1384142  par Optimus
 
Joli poid :amen:
 #1384175  par 'Lomo
 
Tres chouette trouvaille!
 #1384179  par the sailer
 
i-v-a-n-49 a écrit :salut

un poids dans ce genre

Image
Oui mais le mien a moins de reliefs malheureusement,c'est toi qui la trouvé celui-ci?
 #1384260  par ormeau 65
 
:super: Superbe trouvaille ...... :coeur: ......... :hello:
 #1384283  par dan48
 
salut a toi
très joli ! sur que la monnaie ferait plaisir !!