Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sortie filmée... c'est pas la folie

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1395400  par looky
 
Suite de mes aventures :hehe:
La vidéo n'est pas folichone mais avec un énorme plomb de sac si vous avez une idée
A bientôt :)
 #1395403  par rysé02
 
looky a écrit :Suite de mes aventures :hehe:
La vidéo n'est pas folichone mais avec un énorme plomb de sac si vous avez une idée
A bientôt :)
:hello: ton lien ne fonctionne pas :hehe:
 #1395408  par Optimus
 
continu comme ça looky , je te suis te sur youtube , tu es notre rayon de soleil au milieu de tout ses mâles que nous sommes
 #1395440  par stef_colt
 
Je te suis également et j'aime beaucoup le ton et la fraicheur de tes vidéo ! :super: :cote:
 #1395453  par bruno41
 
merci pour cette video qui montre ce qu'est la détection , pas toujours facile malgré les belles trouvailles que l'on nous montre a gauloise la détection c'est aussi ça, des journées parfois galeres :super:
 #1395454  par bruno41
 
rectif, que l'on nous montre a gauloise lol :mdr1:
 #1395458  par Rinbô
 
Bonsoir looky et merci pour la fraicheur de tes vidéos :super:
Tu ne nous parle pas de ta première monnaie, tu as essayé de la restaurer ?
Tu as la gnaque, désespère pas, ça va finir par donner :hello:
 #1395471  par jameric
 
:hello: Bravo, ta vidéo est de qualité bien supérieure à la majorité de celle que l'on voit passer sur le net.
De plus, elle reflète bien notre loisir, avec la petite Lindauer qui vient sauver la bredouille !
 #1395472  par philippau
 
merci pour cette petite vidéo ,toujours aussi sympa, :super:
en plus tes bottes sont asser rigolote :] ,pour la détection il est préférable de bien s'equiper :hehe:
:alcool1:
 #1395483  par looky
 
Rinbô a écrit :Bonsoir looky et merci pour la fraicheur de tes vidéos :super:
Tu ne nous parle pas de ta première monnaie, tu as essayé de la restaurer ?
Tu as la gnaque, désespère pas, ça va finir par donner :hello:
c'était une magnifique pièce de 10 centimes d'euro :hehe: vu l'état je pense que la terre est très acide dans ces vignes
 #1395484  par looky
 
philippau a écrit :merci pour cette petite vidéo ,toujours aussi sympa, :super:
en plus tes bottes sont asser rigolote :] ,pour la détection il est préférable de bien s'equiper :hehe:
:alcool1:
Veste militaire ou d'équitation mais les bottes fleuri c'est la cerise sur le gâteau :langue2:
 #1395547  par patty142
 
merci pour le partage looky :super:
D habitude ,je regarde pas trop les vidéos you tube car ,il y a beaucoup de mise en scène,je pense :]
Mais toi au moins on voit que tu triches pas :)
Après c'est sur que dans la détection,il y a des jour sans et avec,bon déjà t'as trouvé quelques plomb de sacs,moi je n en ai jamais fait :pleur4:
Bonne continuation ;-) :hello:
 #1395575  par latino30
 
salut peut etre un as romain savo ta premiere monnaie ne desespere pas tu va trouver du lourd a force
 #1395615  par BENPILOT
 
patty142 a écrit :merci pour le partage looky :super:
D habitude ,je regarde pas trop les vidéos you tube car ,il y a beaucoup de mise en scène,je pense :]
Mais toi au moins on voit que tu triches pas :)
Après c'est sur que dans la détection,il y a des jour sans et avec,bon déjà t'as trouvé quelques plomb de sacs,moi je n en ai jamais fait :pleur4:
Bonne continuation ;-) :hello:
Salut Ma patounette ! :hello: Bah tu ne regardes pas mes vidéos alors ! :pleur4: :pleur4:
Je peux te jurer que pour moi c'est du vrai de vrai ! Je ne filme juste pas les 200 merdouilles entre deux ! :hehe: :hehe:
Bises ! :coeur:
Ben
 #1395617  par looky
 
latino30 a écrit :salut peut etre un as romain savo ta premiere monnaie ne desespere pas tu va trouver du lourd a force
Cest une belle 10 centimes d'euros ahah
Oui je lache rien :)
 #1395670  par patty142
 
BENPILOT a écrit :
patty142 a écrit :merci pour le partage looky :super:
D habitude ,je regarde pas trop les vidéos you tube car ,il y a beaucoup de mise en scène,je pense :]
Mais toi au moins on voit que tu triches pas :)
Après c'est sur que dans la détection,il y a des jour sans et avec,bon déjà t'as trouvé quelques plomb de sacs,moi je n en ai jamais fait :pleur4:
Bonne continuation ;-) :hello:
Salut Ma patounette ! :hello: Bah tu ne regardes pas mes vidéos alors ! :pleur4: :pleur4:
Je peux te jurer que pour moi c'est du vrai de vrai ! Je ne filme juste pas les 200 merdouilles entre deux ! :hehe: :hehe:
Bises ! :coeur:
Ben
coucou benpilot :cote:
Ben c'est vrai que toi tu es à part :]
T es un mec pleins d humour et ça c'est génial ,ne change pas :super:
:hello:
 #1395753  par PyN29
 
:hello:
Hola Looky!! Bravo pour tes vidéos, continue comme ça, c'est top! :super:
Pour les trouvailles, t’inquiète, ça va venir!! ;-) patience et longueur de temps.... :]
MERCI! :coeur: de la part d'un nouvel abonné :cote:
Kenavo! :hello:
 #1395977  par the sailer
 
Très bonne vidéo,toujours bien filmée et tout et tout.... :super:
Après les belles trouvailles c'est malheureusement pas tous les jours :cote:
Bonne détect à toi!
 #1395991  par neutronium
 
Salut looky ! c'est pas si mal comme sortie, quelques cibles sympas !
Tiens pour te consoler ma plus belle prise était un 5 centimes d'euro lors de ma dernière sortie! sortie de 3h30 ! :pleur4: