Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • des jumeaux se retrouvent 6 mois plus tard

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1404153  par OFONDUTROU
 
coucou les amis
j'aurais pu aussi appeler ce post mon binôme est un " gros chattard" :mdr1: :mdr1: :mdr1:
même pas un an de détection ! ca se passe de commentaires
ps / trouvés dans des labours très éloignés l'un de l'autre .....
Image
Image
 #1404174  par dan48
 
salut a toi
très bien conservés ! identifiés comme étant pour le même monarque ? parce qu'ils sont différents
oui je sais , je coupe les cheveux en quatre :hehe:
 #1404177  par OFONDUTROU
 
dan48 a écrit :salut a toi
très bien conservés ! identifiés comme étant pour le même monarque ? parce qu'ils sont différents
oui je sais , je coupe les cheveux en quatre :hehe:
je sais pas j'y connais rien et ils n'ont pas été mis à ID :alcool1:
 #1404217  par stef_colt
 
Quelle(s) tuerie(s) ! :coeur: :|
Bravo ! :super:
 #1404220  par 'Lomo
 
ELLES sont splendides franchement wouahhhh :super: :coeur:
 #1404343  par ALEX7
 
Jolies petites blanches!
Elles me rappellent celle que j’ai trouvé il y a 3 ou 4 ans déjà je pense dans une forêt et identifiée ici pour Édouard III ou IV atelier Canterbury,CAN TER CIVITAS.
Unique trouvaille ce jour mais mémorable!
C’est la seule monnaie argent que je possède pour cette période. :pleur4:
 #1404372  par esus
 
Magnifique deux un penny d’Édouard 1er d’Angleterre en plus de classe différente mais tous les deux de l'atelier de Londres.
+ EDWR’ ANGL' DNS HYB
LON - DON - CIVI - TAS, la croix sur les deux monnaies coupent la légende, une tuerie :super:
 #1404376  par koleos
 
Moi j'y vois 2 superbes penny d'Edward I, LONDON CIVITAS.
Je risque pas d'en faire par chez moi, Quoi que...
Bravo au binôme et merci du partage
 #1404382  par esus
 
Faisons un peu de recherches, Édouard 1er à marier son fils à Isabelle de France fille de Philippe IV le Bel.
Perdu par un des participants à la délégation Anglaise voyageant vers Paris pour négocier le mariage, je spécule :hehe:
 #1404414  par latino30
 
du tres lourd ca! tu doit crier de joie en sortant ca
 #1404433  par darkdetect
 
[quote="OFONDUTROU"]coucou les amis
j'aurais pu aussi appeler ce post mon binôme est un " gros chattard" :mdr1: :mdr1: :mdr1:
même pas un an de détection ! ca se passe de commentaires
ps / trouvés dans des labours très éloignés l'un de l'autre .....
Image
Image[/salut c'est une super belle trouvaille c'est aussi une belle paire :mdr1: :mdr1: :mdr1: :jesors:
 #1404476  par roland lu
 
salut pat :hello: superbe les jumeaux bravo de toute beauté :| :super: a bientôt les gourmands :hehe: pour la recette de terrine avec plaisir en m p :hello: a bientôt pat encore merci pour votre accueil superbe journée :super: :super: