Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sortie avec Pat, Bruno et Franck

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1403799  par roland lu
 
Merci à Pat et Bruno pour leur invitation sur leurs terres dans la bonne humeur et la convivialité, deux superbes amis aux grands cœurs qui seront les bienvenus dans l'Est. :)
Les trouvailles des deux sorties après nettoyage.
Image
Image
Image
Image
Image
Encore merci Bruno pour le cadeau ( tu m'as compris ) ::d
Image
A bientôt les amis :)
 #1403816  par neutronium
 
Superbe sortie ça donne envie, très belle clé de chaîne de montre à gousset ! :D
 #1403874  par piragol
 
Ce fut un réel plaisir et un honneur! :super:
Voici donc mon petit " butin " :rouge:
Image
 #1403880  par philippau
 
piragol a écrit :Ce fut un réel plaisir et un honneur! :super:
Voici donc mon petit " butin " :rouge:
Image
merci du partage belles trouvailles, :super:
dis moi le bouton blanc il a un indice de combien :hehe:
:alcool1:
 #1403895  par roland lu
 
idem bruno encore merci a la prochaine :hello: :super: :super: :super: merci neutronium oui superbe sortie un régal :) :super:
 #1403928  par OFONDUTROU
 
salut roland
tout d'abord je vais te dire un truc ......tu vas pas me croire !
les terrines et les fromages de tete sont finis :hehe: :hehe: :hehe: on en a meme mangé ce matin au petit déjeuner !
lolo veut les recettes :hehe: :hehe: :hehe:
bon passons aux choses qui fachent :mdr3: le nettoyage du Double Tournois et de la napoléon sont légers! :hehe: la preuve sur la napoléon j'arrive pas a voir si c'est une tete de chien (assez rare) ou une ancre ( HYPER RARE)
bravo a toi et a franck pour vos super trouvailles ( meme si mon makroracer a pas été ridicule face a vos deus disques blancs de compétition ) :mdr3: mais je ne voulais pas humilier mes invités et je garde le jaune pour la semaine prochaine :ange:
bizzzz a vous et au plaisir de vous revoir !!!! :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1403953  par langelot57
 
C'est normal toutes ses trouvailles. .... Roland il détecte en zig-zag chef :mdr1: :mdr1: et il nettoie ses trouvailles pareil !!!! Par contre pour les terrines ... IL EST CHAMPION :amen: :amen: :hello: :hello: :hello:
 #1403960  par doux
 
:hello: encore de belles choses :super:
:alcool1:
 #1403988  par darkdetect
 
ROUROUTE49 a écrit :Bravo à tous pour cette sortie et cette bonne humeur qui donne envie :super:
Je suis bien d'accord ça donne vraiment envie de faire des sorties entre amis et de trouver des belles choses le problème c'est que j'ai acheté un détecteur à un ami à moi en même temps que le mien il s'en sert presque pas il s'en est servi les deux trois premiers jours
 #1404074  par latino30
 
ouu la belle clef de montre ! je connait un michel a qui sa ferais plaisir a voir ;p
 #1404293  par esus
 
De superbes trouvailles et de l'émotion bravo les gars :super:
 #1404390  par langelot57
 
Voilà pour ma part ... Quelques trouvailles nettoyée ou en cours.
Image
Image
Image
Un banquelet
Image
 #1404584  par novice
 
Salut la fine équipe, ma parole vous l'avez dépouillé le champ de notre Pat national :ghee: Pat, j'espère que tu te vengera lors de leur invitation :hehe:
 #1404585  par hugues de payns
 
8| 8| 8| la vache ! c'est superbe tout ça ....vivement les beaux jours, mes vieux os ne supporte pas le temps actuel :mdr1:
 #1404720  par langelot57
 
novice a écrit :Salut la fine équipe, ma parole vous l'avez dépouillé le champ de notre Pat national :ghee: Pat, j'espère que tu te vengera lors de leur invitation :hehe:
Chutttt il en es capable le bougre :hello:
 #1404740  par novice
 
langelot57 a écrit :
novice a écrit :Salut la fine équipe, ma parole vous l'avez dépouillé le champ de notre Pat national :ghee: Pat, j'espère que tu te vengera lors de leur invitation :hehe:
Chutttt il en es capable le bougre :hello:
:mdr3:
 #1404742  par 'Lomo
 
Pas mal du tout cette sortie :super: :super:
 #1404793  par OFONDUTROU
 
coucou novice
quand j'irai là bas , mon défi sera de trouver un Double Tournois :mdr1: apparement y en a pas des masses :hehe: et j'espere secretement récupérer une terrine c'est incroyable on a déja tout mangé :siffle: roland voulait qu'on congele le reste mais .......y a pas de reste :ange:
de toutes les facons , dès que je suis loin de chez moi , je ne trouve rien :hehe: :hehe: :hehe: ( j'enlève les piles pour ne pas vexer mes hotes mais chuuuuuuuuut :mdr2: )
au plaisir de vous retrouver les amis :alcool1:
 #1404868  par piragol
 
Je connais un petit bois où tu pourras t'épargner d'enlever tes piles...
Demandes à Yaparo ! :hehe:
 #1404873  par langelot57
 
Moi je propose une virée de pat et Bruno en Moselle fin août début septembre .... on vous accueille avec Roland ... Vincent (dipfinder) novice (si tu es ok?) Sur un we. Quand pensez vous ??
 #1404895  par piragol
 
Pour moi, le boulot me l'empêche sur cette période... :(
Mais partant sur janvier-février ! ::d
 #1404897  par langelot57
 
Après les moissons Bruno c'est pas un peu plus calme ?
 #1405046  par novice
 
OFONDUTROU a écrit :coucou novice
quand j'irai là bas , mon défi sera de trouver un Double Tournois :mdr1: apparement y en a pas des masses :hehe: et j'espere secretement récupérer une terrine c'est incroyable on a déja tout mangé :siffle: roland voulait qu'on congele le reste mais .......y a pas de reste :ange:
de toutes les facons , dès que je suis loin de chez moi , je ne trouve rien :hehe: :hehe: :hehe: ( j'enlève les piles pour ne pas vexer mes hotes mais chuuuuuuuuut :mdr2: )
au plaisir de vous retrouver les amis :alcool1:
Salut mon Pat, quand tu iras là bas, c'est dans ma région :hehe: et si tu me trouve un Double Tournois où peux lire quelques choses, je rangerai mon Dede à jamais ( ou presque :) )mais n'en prend pas dans les poches :mrgreen:
Je ne connais pas les terrines de Roland mais encore une fois, tu auras plus de chance d'en trouver qu'un Double Tournois. . .
J'espère que ton séjour sera bon chez nous.
 #1405047  par novice
 
langelot57 a écrit :Moi je propose une virée de pat et Bruno en Moselle fin août début septembre .... on vous accueille avec Roland ... Vincent (dipfinder) novice (si tu es ok?) Sur un we. Quand pensez vous ??
Tu sais que je ne suis pas partisan des sorties à plusieurs, mais là je ferais une exception, trop envie de rencontrer Pat, Bruno et Roland quand à Dipfinder je ne le connais pas du tout mais ce sera l'occasion
 #1405053  par langelot57
 
novice a écrit :
langelot57 a écrit :Moi je propose une virée de pat et Bruno en Moselle fin août début septembre .... on vous accueille avec Roland ... Vincent (dipfinder) novice (si tu es ok?) Sur un we. Quand pensez vous ??
Tu sais que je ne suis pas partisan des sorties à plusieurs, mais là je ferais une exception, trop envie de rencontrer Pat, Bruno et Roland quand à Dipfinder je ne le connais pas du tout mais ce sera l'occasion
Bien sûr Laurent mais la sortie n'est que l'excuse de la rencontre. Ça vas être super d'être ensemble :hello:
 #1405095  par OFONDUTROU
 
coucou novice
le plaisir de te rencontrer est partagé :alcool1: :alcool1: :alcool1: ainsi que dipfinder bien sur :alcool1:
 #1405109  par novice
 
langelot57 a écrit :
novice a écrit :
langelot57 a écrit :Moi je propose une virée de pat et Bruno en Moselle fin août début septembre .... on vous accueille avec Roland ... Vincent (dipfinder) novice (si tu es ok?) Sur un we. Quand pensez vous ??
Tu sais que je ne suis pas partisan des sorties à plusieurs, mais là je ferais une exception, trop envie de rencontrer Pat, Bruno et Roland quand à Dipfinder je ne le connais pas du tout mais ce sera l'occasion
Bien sûr Laurent mais la sortie n'est que l'excuse de la rencontre. Ça vas être super d'être ensemble :hello:
Nous sommes d'accord :)
 #1405136  par gibus
 
:hello:
belle sortie , et il devait y avoir une bonne ambiance , bien joué à vous tous pour les trouvailles et le partage
Gibus
 #1406181  par dipfinder3x
 
salut les pros de la détection !

merci j"accepte cette invitation avec plaisir :coeur: !! suis pas un as de la détec ; j"ai du du mvieux matos complétement archaique ;j"ai pas de déousse ; ni de pinpairponte ; juste une une vielle pelle achetée en promo et un whythe"s qui n"est plus garanti ... :pleur4:

brovo pour vos sorties !! j"en reste baba .... :amen: