Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Objets et monnaies sympa des dernières sorties.

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1404855  par tomdts81
 
Bonjour à tous, je vous poste quelques photos des trouvailles sympa faites ces derniers temps. J’en posterai certaines pour identification. Bonne journée à vous.
Image
Image
 #1404874  par 'Lomo
 
Magnifique loulou 15 en argent :) :coeur:
 #1404884  par darkdetect
 
tomdts81 a écrit :Bonjour à tous, je vous poste quelques photos des trouvailles sympa faites ces derniers temps. J’en posterai certaines pour identification. Bonne journée à vous.
Image
Image
Salut l'ami merci pour le partage de bien jolies trouvailles je sais pas si une région spécifique pour ça mais tu as un joli grelot je n'en ai jamais trouvé un seul même pas en morceau :mdr1: :mdr1:
 #1404911  par M.Brice
 
Beau résultat c'est certain :super:
Tes monnaies sont superbes et les objets bien singuliers. J'adore l’agrafe et le bouton :ange:
Et puis la photo est bien nette ;)
 #1404986  par esus
 
Belle sortie avec des trouvailles de qualité :super:
 #1405009  par tomdts81
 
darkdetect a écrit :
tomdts81 a écrit :Bonjour à tous, je vous poste quelques photos des trouvailles sympa faites ces derniers temps. J’en posterai certaines pour identification. Bonne journée à vous.
Image
Image
Salut l'ami merci pour le partage de bien jolies trouvailles je sais pas si une région spécifique pour ça mais tu as un joli grelot je n'en ai jamais trouvé un seul même pas en morceau :mdr1: :mdr1:
Salut et merci pour ton message :super:
Tout cela a été trouvé dans le Tarn, c'est mon premier grelot entier , c'est pour ca je fait le malin :hehe:
 #1405012  par tomdts81
 
M.Brice a écrit :Beau résultat c'est certain :super:
Tes monnaies sont superbes et les objets bien singuliers. J'adore l’agrafe et le bouton :ange:
Et puis la photo est bien nette ;)
Merci a toi pour ces compliments :) . J'aime bien l'agrafe aussi, je savais pas ce que c'était au début , quand je l'ai sorti de terre je me suis dit c'est quoi ce truc 8/
 #1405015  par tomdts81
 
BENPILOT a écrit :Bonjour Tom ! :hello:
De très belles choses effectivement ! On dirait une agrafe de linceul !
Un beau nettoyage en plus !
Bravo à toi !
Ben
Un grand merci a toi ;) . Oui je pense aussi que s'en est une, j'en ai trouvé une identique sur web. Ca me fait toujours autant plaisir de sortir ce genre de petits objets :hello:
 #1405016  par M.Brice
 
tomdts81 a écrit : Merci a toi pour ces compliments :) . J'aime bien l'agrafe aussi, je savais pas ce que c'était au début , quand je l'ai sorti de terre je me suis dit c'est quoi ce truc 8/
C'est souvent comme ça, au nettoyage pour certaines trouvailles ou avec une illumination :hehe:
Pas encore eu la chance de trouver une agrafe alors je croise les doigts :ange:

:alcool1:
 #1405019  par tomdts81
 
Petit Chercheur a écrit :Joli tout cela avec mention (pour moi) aux monnaies :coeur:
Merci :) . L'as et le petit centime dupré ne rendent pas aussi bien qu'en vrai, le centime est en super état :hello:
 #1405020  par tomdts81
 
foxverney a écrit :Sacré sortie. J'adore les.petits objets les monnaies...enfin tout du bon :frime: :hello:
Je te remercie . Moi c'est pareil avec un petit penchant pour les objets , mais je crache jamais sur une royale en argent ;) :hehe:
 #1405021  par tomdts81
 
michelcesbom a écrit ::hello:

de belles trouvailles bien mises en valeurs ! :super:
Merci , j'essaie de faire au mieux avec les photos je sais qu'il y en a qui surveillent :hehe:
 #1405022  par tomdts81
 
M.Brice a écrit :
tomdts81 a écrit : Merci a toi pour ces compliments :) . J'aime bien l'agrafe aussi, je savais pas ce que c'était au début , quand je l'ai sorti de terre je me suis dit c'est quoi ce truc 8/
C'est souvent comme ça, au nettoyage pour certaines trouvailles ou avec une illumination :hehe:
Pas encore eu la chance de trouver une agrafe alors je croise les doigts :ange:

:alcool1:
Je te le souhaite , il y a encore tellement de choses que je n'ai jamais trouvé ;)