Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • derniere vidéo ( nettoyage , sortie solo + sortie avec langelot et rolandlu)

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1404798  par OFONDUTROU
 
bonjour
un patchwork des sorties de la semaine derniere dont la journée avec les potos du 57 (et du luxembourg)
au début un tuto nettoyage ultra rapide pour monnaies et objets fragiles
bon visionnage :alcool1:
 #1404807  par roland lu
 
bravo pat pour la video encore merci pour l invitation pour cette belle journée sous le signe de la convivialité :super: et de la bonne humeur :hehe: du partage de notre passion. a bientôt bien le bonjour a la maison biz :super: :super: :super: :hello: :hello: :hello: (oups merci pour le d t pat :hehe: :super: :hello: :hello: )
 #1404817  par 'Lomo
 
Super cool la vidéo ainsi que les trouvailles comme toujours au rdv :coeur:
 #1404881  par olaf grossebaf
 
:hello:

sorties tres sympas :super:
les trouvailles snt au rendez vous ::d

le denier philippe auguste est ............... :ghee: :ghee: :super: :super:

je ne rajouterai rien sur les ca..............
tout est dit :hehe:

( la 2 eme , les trous de fixation sont dans la demi-sphere )

:amen: :amen:

:alcool1:
 #1404959  par OFONDUTROU
 
jv69_klaus64 a écrit :haaaaaa :] , tu vois, toi aussi tu fais des tas, moi, tout dans une vitrine, toi dans des boites :mrgreen:
bien le nettoyage :super: ,

ps : pour moi le bouton est en etain
;)
coucou
oui tu as raison :hehe: :hehe: :hehe: tu m'as eu ! mais je te promets que toutes les boucles seront nettoyées et triées ;) ;) ;) mais il y a tres peu de boucles militaires récentes comme toi
donc apres ta réponse , j'ai mieux compris ton gros tas de boucles :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1405627  par gangsterfishing
 
Et bien merci pour ce partage tuto nettoyage que je vais en prendre bonne note .les monnaies et objets magnifiques et si tu as un pot en trop que tu sais pas quoi en faire parmis un de tes cinquantes pots à savos et monnaies sans interets je peux t'envoyerl 'adresse de mon prés :mdr1: :mdr1: et t'hesite pas tu peux y aller et etaler il fait 2000 m carré :hehe: :hehe: