Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • trouvaille pas courrante en france

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1405204  par latino30
 
bonjour , pour le partage une 10 pence elizabeth 2(sur la piece elle ressemble pas a la mémé d'aujourd'hui ) de 1980 monnaie recente mais pas courante a trouver en France surtout dans le sud ,simpa
Image
Image
Dernière modification par latino30 le 21 mars 2018, 17:48, modifié 3 fois.
 #1405209  par Exodia détec
 
Pas courant c'est vrai... Bravo à toi :super: :super:
 #1405210  par latino30
 
Exodia détec a écrit :Pas courant c'est vrai... Bravo à toi :super: :super:
oui sa fait plus plaisir qu'un franc c'est sur merci
 #1405224  par tzar malabar
 
_ Moi toutes les monnaies étrangères modernes que je trouve , je les nomment "les fugueuses" , et il y en a plus que l'on pourrais croire , surtout dans les parcs . Ce soir ou demain je posterais en photo toutes les fugueuses que j'ai trouvé en 2017 .
 #1405235  par Baillius
 
tzar malabar a écrit :_ Moi toutes les monnaies étrangères modernes que je trouve , je les nomment "les fugueuses" , et il y en a plus que l'on pourrais croire , surtout dans les parcs . Ce soir ou demain je posterais en photo toutes les fugueuses que j'ai trouvé en 2017 .
:hello: Tzar Malabar

On en trouve aussi pas mal sur les anciens terrain de camping désaffecté et sur les aires d'autoroute :hehe:
Image
 #1405238  par latino30
 
tzar malabar a écrit :_ Moi toutes les monnaies étrangères modernes que je trouve , je les nomment "les fugueuses" , et il y en a plus que l'on pourrais croire , surtout dans les parcs . Ce soir ou demain je posterais en photo toutes les fugueuses que j'ai trouvé en 2017 .
d'acc ce serais super , moi je fait pas les endroit frequenté c'est pour ca j'en trouve pas lol
 #1405241  par tzar malabar
 
Baillius a écrit :
tzar malabar a écrit :_ Moi toutes les monnaies étrangères modernes que je trouve , je les nomment "les fugueuses" , et il y en a plus que l'on pourrais croire , surtout dans les parcs . Ce soir ou demain je posterais en photo toutes les fugueuses que j'ai trouvé en 2017 .
:hello: Tzar Malabar

On en trouve aussi pas mal sur les anciens terrain de camping désaffecté et sur les aires d'autoroute :hehe:
Image

_ Exact , et aussi surtout sur les bords de plage , ce qui est logique , mais comme le bord de mer le plus proche de ma Lorraine natale est a plus de 1000 bornes j'y ai pas pensé :hehe: ^^
 #1405292  par 'Lomo
 
Pas mal du tout :super:
 #1405605  par esus
 
Joli cette new Penny :super: