Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Recherche d'or Australie avec ma plus grosse pépite

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1415457  par gasco29
 
Salut tout le monde, voila quelques photos de mon dernier trip de 2 semaines et demies en Australie, retour sur un de mes anciens spots que je n'avais pas fini de nettoyer, plus petite pépite de ce trip ; 0.08g, et la plus grosse 18,5g après nettoyage dans de l'acide,

Mais aussi un super spécimen ( morceau de quartz avec de l'or dedans ), 19,8 g en tout avec entre 12 et 14 grammes d'or a l’intérieur, j'ai du effectué un test de gravité pour déterminer la contenance en or du spécimen.

Prochain départ dans le désert dans deux semaines, cette fois-ci pour plusieurs mois, histoire d’essayer de trouver encore une fois ma plus grosse pépite :) .

Voila ma chaîne youtube si vous voulez aller voir, je vais mettre des vidéos de ce trip prochainement, dont la vidéo de quand j'ai trouve la 18,5 g https://youtu.be/Tu831U_ypoY

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #1415474  par gibus
 
:hello:
qu elle est belle la pepite :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
bravo et top t'as vidéo
et au fait : ça a quel gout la terre australienne ? :hehe: :hehe: :hehe:
hate de voir tes vidéos
Gibus
 #1415536  par gasco29
 
Merci pour les coms, et ben je peut te dire Gibus que la terre Australienne a très bon gout vu qu'il y a de la poudre d'or dedans ::d
 #1415548  par gibus
 
gasco29 a écrit :Merci pour les coms, et ben je peut te dire Gibus que la terre Australienne a très bon gout vu qu'il y a de la poudre d'or dedans ::d

;-) ;-) :alcool1: :alcool1: