Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Super sortie plage avec encore du jaune !

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1415696  par L'equinox
 
Image
Image

Je me suis fait une sortie tout à l'heure avec le nox , environ de 4 heures et demie mais ça valait la peine .
J'ai 4 anneaux un argent et trois or :gene: .

Image
Image

Le chapelet en argent m'a rendu fou , j'ai pris le max de boules qui chaque sonnent à 19 ,mais il doit en rester , c'était séparé , l'eau rentrer dans le trou qui s'élargissait de plus en plus ...
Image

3 monnaies m'intriguent , j'en ai gratté une vite fait , la 2eme grosse doit etre la meme ... et la 3ème me semble très vieille pour etre là sur une plage 8| . une idée peut etre ?
Image

Bien sur y'a toujours autant de plomb , j'ai du délester au cours de la sortie tellement ça pesait .
Et j'en ai pourtant laissé des tonnes . A mon avis je rate les 1 euros et 50 ct , mais c'est pas grave .
Image

Je pense qu'il reste des tas de bijoux , et autres friandises . Peut etre qu'elle est pas trop détectée à cause des plombs et du creusage pas évident ..
J'adore le nox , on peut balancer des heures sans fatigue et il trouve tout .
Attention les deux alliances sonnent à 14 comme le christ hier et comme les tirettes !

Je viens de nettoyer brièvement ça :
Image

Ca fait donc pas mal de religieux en 2 sorties là .

Comment nettoyer les 2 grosses monnaies ?

Au final super spot , parce que en plus on peux commencer presque à marée haute :D .
 #1415699  par carus
 
:super: :super: :super: , bravo , très belle sortie :hello:
 #1415721  par Maximus17
 
:hello: belle sortie equinox :super: content pour toi et pour ta grosse monnaie je pense que c'est une 2 1/2centimo de escudo espagnol isabelle 2
Dernière modification par Maximus17 le 23 avr. 2018, 22:48, modifié 1 fois.
 #1415730  par LE.JAG
 
Belle plage et beau carton :super:
tu connais pas un pirate (Cyril) ?? :D

sur ce genre de tarmac, ça ne bouge pas beaucoup, il faut faire de la surface !
mais au moins on est quasi sur qu'il en reste toujours
 #1415918  par L'equinox
 
Merci à tous .
LE.JAG a écrit :Belle plage et beau carton :super:
tu connais pas un pirate (Cyril) ?? :D

sur ce genre de tarmac, ça ne bouge pas beaucoup, il faut faire de la surface !
mais au moins on est quasi sur qu'il en reste toujours
Je sais pas le jag ,pour le pirate :) peut etre , j'en croise ,parfois on discute ..

Bref , oui il reste toujours , suis allé mais avec femme et enfant aujourd'hui , pas vraiment de la vraie chasse , malgré ça j'ai fait des monnaies et une bague de promesse en or :D

Image
Image
 #1415932  par carus
 
super jolie cette bague !!!!! moderne ou pas ? :super: :hello:
 #1416005  par 'Lomo
 
un vrai trésor cette plage :coeur: :super: