Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • un trésor trouvé

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1423391  par annibal 60
 
voila rien a dire tous et dans la vidéo un régale pour mes amis et un crève cœur pour le reste :mdr1: mes comme j aime détecteur.net je me sens obligé de la posté pour animer le forum ... :odieux1:
 #1423394  par doux
 
:hello: bon quoi dire ??? tu les as pas acheter? lol :mdr3: :mdr1:
non je blague,belle trouvaille :coeur: :super:
et comme tu dit juste un mot magnifique :amen:
nettoie les et postes les nous pour le plaisir de nos yeux ;)
merci du partage :alcool1:
 #1423395  par philippau
 
super content pour toi
tu as encore frapper :super:
merci du partage :alcool1:
 #1423402  par Salsaga
 
:hello: bonjour annibal 60 , un super moment que tu nous fait partager :super: , j'espère vivre la même chose un jour :happy1: , et oui je suis aussi d'avis que la fréquence de 18khz passe plutôt pas mal en foret , avec mon gm5+ c"est celle que j'utilise toujours :super: erreur ou pas en tout cas toi sa ta réussi :amen:
Bravo a toi et au gold max power :coeur:
 #1423415  par Md90
 
:super:
 #1423426  par moustic45
 
Salut amigos belles trouvailles
Content pour toi
J espère que t en fera d autres
 #1423430  par annibal 60
 
:| cool les messages merci a vous je vous souhaite pareil découverte :alcool1:
 #1423435  par annibal 60
 
BENPILOT a écrit :Bravo Yas ! :super:
Content pour toi !
Ben
je te parie ta pas capter la dédicace :hehe:
 #1423440  par huguesdepayns
 
Superbe !!! La vidéo aussi un vrai suspens au début digne d' Hitchcok avant d'arriver à la première pièce :mdr1:
Heureux pour toi ami :frime1:
 #1423441  par neutronium
 
Quelle chance ! bravo ! :super:
 #1423452  par ormeau 65
 
:.m: :.a: :.g: :.n: :.i: :.f: :.i: :.q: :.u: :.e: :hello:
 #1423546  par piragol
 
Aïe, tu renoues avec les boursées.... ::d
Planquons-nous et préparons les mouchoirs ! :hehe:
;-)
 #1423568  par annibal 60
 
piragol a écrit :Aïe, tu renoues avec les boursées.... ::d
Planquons-nous et préparons les mouchoirs ! :hehe:
;-)
:hehe: oui le bon vieux temps merci du passage :amen:
 #1423573  par cha-ching
 
:hello: Anni :.m: :.a: :.g: :.n: :.i: :.f: :.i: :.q: :.u: :.e: un beau petit trésor blanc :coeur:
que tu viens de découvrir je croies que tu es de bonne humeur anni :mdr1:
merci poto de ta dédicace nous l'apprécions grandement.

gros bec de gigi :kiss2: et moi gros bec baveux
 #1423575  par annibal 60
 
cha-ching a écrit ::hello: Anni :.m: :.a: :.g: :.n: :.i: :.f: :.i: :.q: :.u: :.e: un beau petit trésor blanc :coeur:
que tu viens de découvrir je croies que tu es de bonne humeur anni :mdr1:
merci poto de ta dédicace nous l'apprécions grandement.

gros bec de gigi :kiss2: et moi gros bec baveux
:hehe: :pleur4: tellement que j ai eu la larme a l œil et j ai pensé a vous :alcool1: :hello:
 #1423577  par M.Brice
 
BRAVO Pour cette boursée de rêve
:coeur: :coeur:
 #1423580  par annibal 60
 
merci a vous des coms cool
 #1423602  par dynavena
 
MA-GNI-FIQUE .
 #1423652  par annibal 60
 
:| oh les coms sont cool merci a vous :alcool1:
 #1423791  par kanar
 
:cote: "De la haine au bout des doigts" ?!...pourquoi tant de doigts ?
1)la critique est aisée mais l'art est difficile
2)sans liberté de blamer il n'est point d'éloge flatteur
3)le terme "boursée" n'existe pas dans la langue française, à part chez les détecteuristes ; on parlait de "boursicot"(d'où le terme boursicoter) ou de bougette pour la bourse (la bougette exportée par Guilaume le conquérant est devenue budgette avec l'accent angliche, avant de nous revenir sous forme de budget budgétaire, haha j'en ris encore
cependant ...
Si le film commence comme du Chaching, lent et bucolique, il se termine comme du Annibal, rapide et orgueilleux, pour tenter de démontrer une fois de plus qu'il est le meilleur détecteuriste du monde, alors que chez moi tout le monde sait bien que c'est moi, le meilleur ...
:happy1: ni haine, ni arme, ni violence :jesors:
Dernière modification par kanar le 20 mai 2018, 13:37, modifié 1 fois.
 #1423792  par kanar
 
j'ai cliqué de travers, désolé :jesors:
 #1423808  par annibal 60
 
kanar a écrit ::cote: "De la haine au bout des doigts" ?!...pourquoi tant de doigts ?
1)la critique est aisée mais l'art est difficile
2)sans liberté de blamer il n'est point d'éloge flatteur
3)le terme "boursée" n'existe pas dans la langue française, à part chez les détecteuristes ; on parlait de "boursicot"(d'où le terme boursicoter) ou de bougette pour la bourse (la bougette exportée par Guilaume le conquérant est devenue budgette avec l'accent angliche, avant de nous revenir sous forme de budget budgétaire, haha j'en ris encore
cependant ...
Si le film commence comme du Chaching, lent et bucolique, il se termine comme du Annibal, rapide et orgueilleux, pour tenter de démontrer une fois de plus qu'il est le meilleur détecteuriste du monde, alors que chez moi tout le monde sait bien que c'est moi, le meilleur ...
:happy1: ni haine, ni arme, ni violence :jesors:
:mdr2: non ta tous faux pas le meilleur detectoriste du monde mes le detectoriste le plus martyrisé du monde :snif: ...a part toi le jour de l ouverture de la chasse .. :peur1:
 #1423835  par Dollismine
 
kanar a écrit ::cote: "De la haine au bout des doigts" ?!...pourquoi tant de doigts ?
1)la critique est aisée mais l'art est difficile
2)sans liberté de blamer il n'est point d'éloge flatteur
3)le terme "boursée" n'existe pas dans la langue française, à part chez les détecteuristes ; on parlait de "boursicot"(d'où le terme boursicoter) ou de bougette pour la bourse (la bougette exportée par Guilaume le conquérant est devenue budgette avec l'accent angliche, avant de nous revenir sous forme de budget budgétaire, haha j'en ris encore
cependant ...
Si le film commence comme du Chaching, lent et bucolique, il se termine comme du Annibal, rapide et orgueilleux, pour tenter de démontrer une fois de plus qu'il est le meilleur détecteuriste du monde, alors que chez moi tout le monde sait bien que c'est moi, le meilleur ...
:happy1: ni haine, ni arme, ni violence :jesors:
Sorry mais le terme "boursée" existe bel et bien, même s'il revêt un sens très différent de celui qu'on connaît en détection.
Cela vient du verbe "bourser" ou "bourcer" suivant les époques, qui est un terme maritime.
Une voile boursée par exemple, mais si ce n'est plus vraiment utilisé auj.
 #1423952  par Zulu
 
:super:
 #1424015  par Schmet
 
Belle boursee je souhaite à tout les detectoriste de faire une belle trouvailles encore bravo :super:
 #1424067  par Le bip-bip
 
Pour pas faire comme tout le monde.

DEGUEULASSE !!!!!!

:mrgreen: Non je rigole. :amen: Le coeur devait avoir de sacré battement. :super:
 #1424177  par kanar
 
Dollismine a écrit :
kanar a écrit ::cote: "De la haine au bout des doigts" ?!...pourquoi tant de doigts ?
1)la critique est aisée mais l'art est difficile
2)sans liberté de blamer il n'est point d'éloge flatteur
3)le terme "boursée" n'existe pas dans la langue française, à part chez les détecteuristes ; on parlait de "boursicot"(d'où le terme boursicoter) ou de bougette pour la bourse (la bougette exportée par Guilaume le conquérant est devenue budgette avec l'accent angliche, avant de nous revenir sous forme de budget budgétaire, haha j'en ris encore
cependant ...
Si le film commence comme du Chaching, lent et bucolique, il se termine comme du Annibal, rapide et orgueilleux, pour tenter de démontrer une fois de plus qu'il est le meilleur détecteuriste du monde, alors que chez moi tout le monde sait bien que c'est moi, le meilleur ...
:happy1: ni haine, ni arme, ni violence :jesors:
Sorry mais le terme "boursée" existe bel et bien, même s'il revêt un sens très différent de celui qu'on connaît en détection.
Cela vient du verbe "bourser" ou "bourcer" suivant les époques, qui est un terme maritime.
Une voile boursée par exemple, mais si ce n'est plus vraiment utilisé auj.
Ok bourser sa voile c'est se la retrousser avec des cargues, mais le marin ne s'exprime pas en français ; ils roule à tribord alors que le français moyen roule à droite, il a des termes bien à lui pour bien qu'on puisse le distinguer des non-marins. D'autres corporations fonctionnent ainsi, le militaire, le médecin, le mécano, tous ont leurs codes de langage... et les détecteuristes adoptent un jargon codé fait de ro-ro, na-po, mé-ro, go-go, boursée, clavandier, effet de sol solaire, minéralisation minérale et autres joyeuses calembredaines réservées aux initiés :happy1:
boursouflé ! ça existe :jesors:
 #1424194  par bruno41
 
super sortie, bravo et merci pour la video :amen:
 #1424229  par gibus
 
:hello:
Superbe boursée :coeur: :coeur: :super:
le palpitant va bien ? car le mien se serait emballé :hehe: :hehe:
C'est des sorties comme ça qui motivent !!!! trop bien
Gibus
 #1424233  par DON JOE
 
:hello:
tu t'ai fait plaisir, belle trouvaille, félicitations, magnifique boursée
tu fais un post avec lorsqu'elles seront nettoyé ?
je partage ton point de vue sur le gold maxx power, je sors avec parfois avec des deus et il n'a rien a leur envier ;)
merci du partage
 #1424286  par annibal 60
 
:) cool les coms merci a vous la suite arrive :alcool1:
 #1424531  par cerise
 
Hello annibal

Bravo pour cette jolie boursée , j'espère que tu nous la montrera une fois nettoyée :D
En tout cas !! on sent bien ta joie et la fierté de nous la faire partager :super:
cerise
 #1424536  par annibal 60
 
cerise a écrit :Hello annibal

Bravo pour cette jolie boursée , j'espère que tu nous la montrera une fois nettoyée :D
En tout cas !! on sent bien ta joie et la fierté de nous la faire partager :super:
cerise
:amen: ces fait madame je remonte le poste bon visionnage :frime1: