Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Ça y est, c'est parti pour la moisson !!!! 1 ère sortie.

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1431251  par Julius27
 
:hello:
Salut le forum,
Enfin :frime1: :frime1: après presque 2 mois sans quasi aucune trouvailles intéressantes a part une jolie blanche de napoléon 1er trouvé courant mai. :)
Voici pour le partage, ma première sortie dans un de mes champs fraîchement récolté :frime1:
Pas facile a poilé, vue que c'est pas encore déchaumé, mais un régal a creusé vue la flotte qu'ils y a eu ces dernières semaines :)
Image
Image
Image
Image
Image
Un sesterce de Faustine bien fatigué :(
Image
Et la napoléon 1er trouvé en mai :coeur: :coeur:
Image
Image
 #1431261  par Julius27
 
neutronium a écrit :Ah mon dieu y'en as qui ont du bol ! :D
Oui c'est vrai :happy1: :happy1: depuis le milieu de la semaine ça fauche sur plusieurs de mes autos :frime1:
 #1431262  par neutronium
 
Julius27 a écrit :
neutronium a écrit :Ah mon dieu y'en as qui ont du bol ! :D
Oui c'est vrai :happy1: :happy1: depuis le milieu de la semaine ça fauche sur plusieurs de mes autos :frime1:
Eh bien écoute mon bon Julius c'est toi qui donne le top départ pour quelques mois de folies sur D.net ! :amen: :amen: :amen:
 #1431331  par OFONDUTROU
 
coucou julius
chez moi le lin est prevu dans une dizaine de jours et pour l'escourgeon et le colza ...............rien avant le 14 juillet :pleur4:
bravo pour ce départ sur les chapeaux de roues :coeur: :coeur: :coeur:
tchuss :alcool1:
 #1431483  par The Wise
 
Salut,

Oui ça commence bien pour toi ! Jolie UN CENTIME. Tu arrives à lire la date ? Les détails sont bons mais manque une info la... "L' ???"
Et pensez à ceux qui n'ont pas de champs libres à cette saison. Profitez bien !

@+++
 #1431682  par Julius27
 
M.Brice a écrit :Bravo julius, top les trouvailles :super: ;)
topso a écrit ::hello:
Joli départ, la suite promet de belles choses :super:
OFONDUTROU a écrit :coucou julius
chez moi le lin est prevu dans une dizaine de jours et pour l'escourgeon et le colza ...............rien avant le 14 juillet :pleur4:
bravo pour ce départ sur les chapeaux de roues :coeur: :coeur: :coeur:
tchuss :alcool1:
dan48 a écrit :salut a toi
un départ en trombe pour cette nouvelle saison ! de belles choses , bravo !
stef_colt a écrit :Purée, super bilan avec des chaumes pareils, bravo ! :super: :alcool1:
Merci a tous pour vos messages :super: :super: :amen: :amen:
Bonne détecte à vous :alcool1:
The Wise a écrit :Salut,

Oui ça commence bien pour toi ! Jolie UN CENTIME. Tu arrives à lire la date ? Les détails sont bons mais manque une info la... "L' ???"
Et pensez à ceux qui n'ont pas de champs libres à cette saison. Profitez bien !

@+++
Merci pour ton com :super:
Pour la date, impossible de la lire :nono: :nono:
 #1431712  par bayou76
 
Salut voisin !!!!
Bah dit donc on doit être loin de l'autre en tant que voisin.
Par chez moi à part quelque champ fauché rien d'autre.
Et puis la terre n'est pas aussi facile à creuser par chez moi comme quoi faut pas grand chose pour avoir énormément de différence sur nos terrains.
 #1432349  par Julius27
 
bayou76 a écrit :Salut voisin !!!!
Bah dit donc on doit être loin de l'autre en tant que voisin.
Par chez moi à part quelque champ fauché rien d'autre.
Et puis la terre n'est pas aussi facile à creuser par chez moi comme quoi faut pas grand chose pour avoir énormément de différence sur nos terrains.
:hello:
Salut voisin ::d
Oui je pense que même si nos département sont limitrophes, on doit être assez loin de l'autre, pour ma part je me trouve tout en bas du 27. J'habite a 500 mètres du 28 .
Avec la chaleur de cette semaine, je ne pense pas que la terre soit aussi facile à creuser :nono:
Bonne détecte à toi :alcool1:
julien58 a écrit :Jolies trouvailles ! Le truc c'est qu'il faudrait prendre une semaine de vacance pour tout faire avant que ça repousse ou que ce soit de nouveau cultivé !
Merci :super: