Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sortie avec Langelot57

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1437166  par OnzeEleven
 
:) Je ne te cache pas que je préfère la 2ème photo ::d
Belle diversité et beau nettoyage.
 #1437171  par esus
 
Belle patine de la monnaie début XXème et à droite, ce bouton semblait appartenir à une attache de cape ??
 #1437225  par piragol
 
Et dire qu'à l'écouter, les meusiens ne trouvent que des reich pfennigs ! ::d
Jolie sortie, cette Dupuis ! :super:
 #1437238  par OFONDUTROU
 
coucou les amis
nono il faut changer de lunettes :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: bravo à nos mosellans pour cette belle sortie :ange:
hate de voir la loulou de franck :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1437245  par dan48
 
salut à toi
une jolie anglaise ! et la loulou a encore de beaux restes :super:
 #1437302  par Le bip-bip
 
Sympa tout ça. Pourquoi t' as mis ton égouttoir à évier ( le truc rond avec des trous ) ? :mrgreen:
 #1437446  par langelot57
 
piragol a écrit :Et dire qu'à l'écouter, les meusiens ne trouvent que des reich pfennigs ! ::d
Jolie sortie, cette Dupuis ! :super:
JE NE SUIS PAS MEUSIEN !!! NON MAIS .... Je suis mosellan d'origine burgonde. Coucou mon Bruno :hello: :hello:
 #1437448  par langelot57
 
OFONDUTROU a écrit :coucou les amis
nono il faut changer de lunettes :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: bravo à nos mosellans pour cette belle sortie :ange:
hate de voir la loulou de franck :alcool1: :alcool1: :alcool1:
Salut pat .... il faudra attendre un peu elle est bien concressionnee . C'est une 1 sol à l'ecu avec une belle patine noire :hello:
 #1437474  par langelot57
 
Nutella a écrit :
langelot57 a écrit :
piragol a écrit :Et dire qu'à l'écouter, les meusiens ne trouvent que des reich pfennigs ! ::d
Jolie sortie, cette Dupuis ! :super:
JE NE SUIS PAS MEUSIEN !!! NON MAIS .... Je suis mosellan d'origine burgonde. Coucou mon Bruno :hello: :hello:

Ha t'est enfin la toi, on c’est inquiété :langue2:
Fallait pas ..... depuis que je sort en Clio je suis moins nerveux :mdr1: :hello: