Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • le super week end avec le couple deus

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1438119  par OFONDUTROU
 
bonjour
voici donc la sortie avec le couple deus ! un p'tit week end super cool , un samedi apres midi et un dimanche matin dans les labours sous un soleil de plomb !!!!
le restau le midi et le barbecue sous la tonnelle le soir .....elle est pas belle la vie ????
 #1438134  par Le bip-bip
 
Vous avez pas fait semblant. De belles choses de sorties, la sol et la bague à coudre. :coeur:
 #1438140  par sland76
 
Super vidéo ofond et une bonne ambiance avec couple deus . Merci c est un rėgal
 #1438142  par ledzep2b
 
Génial ce genre de rencontre entre passionnés :hello:
Je suis vos chaînes respectives et l'association de cette sortie est simplement magnifique
Merci pour ce bon moment :super:
A plus Pat :hello:
 #1438145  par Gilouvtt
 
salut...
Tres sympa cette sortie....rencontre au top et trouvailles au rendez-vous :super: :super:
 #1438148  par doux
 
:hello: superbe sortie :super:
:alcool1:
 #1438193  par gibus
 
:hello:
ça avait l'air sympa , trouvailles et bonne compagnie; une bonne sortie :super: :super:
Gibus
 #1438197  par dan48
 
salut à toi
une réussite ces sorties ! et quand on connait leur capacités à sortir des trucs , tu n'as pas à rougir , ce sol aux balances est tout simplement magnifique :super: une belle rencontre !
 #1438230  par Rinbô
 
Ils font leur prière :hehe: ,
Merci du partage ofon et salut au couple deus, le vrai esprit détect :super:
+
 #1438412  par OFONDUTROU
 
topso a écrit ::hello: Pat
jolies sorties avec un couple bien sympathique.
je connaissais les dés en toles de bronze mais pas tole de zinc :)
le fermoir de livre est un cabochon pour reliure de livre du 15 ième-16 ième
merci pour ces précisions poto ;)
bon pour la tole de zinc c'est piragol qui me l'a dit :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: peut etre la jalousie de n'avoir que des morceaux :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
 #1438419  par koleos
 
Une belle rencontre et le plein de trouvailles.
C'est top, bravo :super: ;)