Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • La Blanche Boursée des Bois et le Goret (MAJ PHOTOS)

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1453746  par kappa18
 
:super: super boursée plus un potin !....bonne pioche ! :alcool1:
 #1453751  par stef_colt
 
Purée c'est pas de la sortie de guignol dis-donc ! :| :super:
Bravo et bon nettoyage :alcool1:
 #1453766  par Vincent Detect
 
:hello:

Comme dis stef ça c'est de la sortie nom de nom ! 8| 8|
Il est pas venu pour être là comme on dit !
Bien joué super partage merci ! Dans le bois en plus le pied :D
Je vois de très belles choses sous cette terre vivement les photos du nettoyage :)

Vincent :)
 #1453823  par langelot57
 
Bien joué phil :super: le pire c'est que tu y a pensé avant de partir ... bravo
 #1453835  par OFONDUTROU
 
coucou nutella
c'est pas encore nettoyé ????? tu veux nous faire tourner en bourrique pfffffffffffffff :pleur3: :pleur3: :pleur3:
allez hop hop hop au boulot :hehe:
 #1453851  par Lui
 
Go jouer au tickets de grattage patrimoine mon gars t'as tes chances je pense. :frime:
 #1453877  par BENPILOT
 
Salut Nutella ! :hello:
Magnifique effectivement !
Le rêve de tout détectoriste ! :ghee: Le petit dévers ! Il est souvent gagnant ! :hehe:
Il ne manque que quelques noisettes pour le Nutella ! Oui je sais :jesors: ! :hehe: :hehe: :hehe:
Bravo encore !
C'est vraiment le pied !
Ben
 #1453887  par OFONDUTROU
 
rebonjour
non mais ......c'est quoi ces tueries 8| 8| 8| 8| :| :| :| :|
en ce moment tu es en veine et ca me faire rire les coms des p'tits gars de l'est qui disent qu'a part des balles .....il n'y a rien du tout :mdr3:
 #1453890  par Bitambwa
 
Nutella a écrit :Merci a tous, ce bois je vais le faire en long et en large :mrgreen:

:amen: :amen: :amen:
Si tu n'as le temps pour la faire en profondeur, je veux bien t'épargner cette tâche :langue2:
 #1454039  par langelot57
 
Nutella a écrit :
OFONDUTROU a écrit :rebonjour
non mais ......c'est quoi ces tueries 8| 8| 8| 8| :| :| :| :|
en ce moment tu es en veine et ca me faire rire les coms des p'tits gars de l'est qui disent qu'a part des balles .....il n'y a rien du tout :mdr3:
J’arrête pas de leur dire qu'il faut l'allumer le détecteur...

:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Pffffff et repfffffff :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1454233  par Arsenic
 
y a des fois au rien que pour le plaisir de creuser dans une terre tendre et l'humus j’échangerais bien ma garrigue pour des sous bois
très belle boursée bravo a toi :super:
et merci du partage :hello:
 #1454495  par ALEX7
 
Nutella a écrit :Alex ca arrive parfois dans les bois mais a coté de ca tu fait 25 sorties avec des boutons et un franc en alu :mrgreen:
Dans les bois oui, mais ça reste rare...
J’ai fait une fois une boursée de royales post revo,inoubliable.... :taré1: :alcool1:
 #1455574  par esus
 
Bravo, cela pique les yeux :super: :super: :super: