Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • sortie lorraine

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1457090  par dipfinder3x
 
salut a tous !

aujourd'hui les membres du CDL54 sont de sorties .... :super:
en mode chance car 13 du groupe ont mis leurs réveil en mode sonnerie .... c vrai y'a de la route a fer ! :drapeaublanc:


Image
 #1457095  par roland lu
 
bonne route bonne sortie les menbres du CDL 54 :super: :super: :hello:
 #1457112  par gibus
 
:hello:
hello les Lorrains
Bonne sortie à vous tous :alcool1:
gibus
 #1457116  par OnzeEleven
 
:) Bonne chance à vous et profitez bien les jeunots ;) :alcool1:
 #1457164  par piragol
 
La bande est de sortie ? Profitez de cette belle journée !!! :super:
 #1457333  par langelot57
 
Salut les gars voici les petites trouvailles de ma journée. Une plaque que je pense être une médaille de chien et le reste d'une petite chevalière allemande sur laquelle on peut voir une croix de Malte et 2 années 1914 et 1916 ou 18. :hello: :hello: merci à tous le club belle journée de bonnes brochettes des bons moments et des bons fous rires.
Image
Image
 #1457337  par OnzeEleven
 
:) Salut Langelot,
J'y vois plus 1918.
Par contre , t'es où sur la photo ?
 #1457349  par langelot57
 
OnzeEleven a écrit ::) Salut Langelot,
J'y vois plus 1918.
Par contre , t'es où sur la photo ?
Salut onze ... Je ne suis pas dessus c'est une vieille photo quant à la date c'est une fois 1916 et une fois 1918 :hello: :hello:
 #1457425  par OFONDUTROU
 
coucou
une fine équipe !!! je pense que la biere a coulé a flot a la fin de la sortie non ? :hehe:
alors ce'est quoi le résultat ??? :ange:
bravo pour cette belle bagouze l'ami langelot :alcool1:
 #1457637  par dipfinder3x
 
salut a tous !

en tout cas ce fut une belle brochette de participants ou a midi en mode barbecue ! :ghee:
les trouvailles ont brillé par leur absences .... langelot57 a sorti sa bagouze souvenir 14-18 !
et les schrapnels ont été de la féte ....

salut roland lu ! a une prochaine fois j"espére bientot ! :super:

salut a vous tous ofondutrou et les z"autres ..... :alcool1:
 #1457694  par langelot57
 
dipfinder3x a écrit :salut a tous !

en tout cas ce fut une belle brochette de participants ou a midi en mode barbecue ! :ghee:
les trouvailles ont brillé par leur absences .... langelot57 a sorti sa bagouze souvenir 14-18 !
et les schrapnels ont été de la féte ....

salut roland lu ! a une prochaine fois j"espére bientot ! :super:

salut a vous tous ofondutrou et les z"autres ..... :alcool1:
Merci Vincent pour cette sortie :hello: :hello: