Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Petite sortie du jour.

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1457388  par Julius27
 
:hello:
Voici pour le partage, ma petite sortie du jour (1h30)
Une fusaiole, un anneau en bronze, un décime bien usé , un superbe 2 centime napoléon :coeur: :coeur:
Un douzain refrappé en quinzain ( dommage qu'il soit dans cette état car c'est mon premier :/ et pour finir
Un potin a la grosse tête et aux globules :ghee:
Image
Image
Image
 #1457401  par neutronium
 
Ah cool Julius encore un potin ! c'était chez les chasseurs vereux ! :hehe:
 #1457404  par Julius27
 
neutronium a écrit :Ah cool Julius encore un potin ! c'était chez les chasseurs vereux ! :hehe:
Merci neutro :super: :super:
Ah ce potin :ghee: il me fait bien plaisir, mon dernier doit remonter au mois de février :gene:
Trouvé en champ et non pas chez nos amis les chasseurs :pan1: :pan1:
 #1457408  par neutronium
 
Julius27 a écrit :
neutronium a écrit :Ah cool Julius encore un potin ! c'était chez les chasseurs vereux ! :hehe:
Merci neutro :super: :super:
Ah ce potin :ghee: il me fait bien plaisir, mon dernier doit remonter au mois de février :gene:
Trouvé en champ et non pas chez nos amis les chasseurs :pan1: :pan1:
J'y repense souvent ! et m'intérroge sur la connerie de certaines personnes, il y a vraiment tant d'autres choses à faire ! :-/
 #1457410  par Julius27
 
neutronium a écrit :
Julius27 a écrit :
neutronium a écrit :Ah cool Julius encore un potin ! c'était chez les chasseurs vereux ! :hehe:
Merci neutro :super: :super:
Ah ce potin :ghee: il me fait bien plaisir, mon dernier doit remonter au mois de février :gene:
Trouvé en champ et non pas chez nos amis les chasseurs :pan1: :pan1:
J'y repense souvent ! et m'intérroge sur la connerie de certaines personnes, il y a vraiment tant d'autres choses à faire ! :-/
Si un jour je les vois dans leur bois , j'irai rien que pour faire les faire c... :fesse:
 #1457421  par BENPILOT
 
Salut Julius ! :hello:
Quand je parlais de la loi des séries concernant les potins ! :hehe: :hehe:
Le napoléon est nickel aussi ! :super:
J'ai fini par la faire ma petite Julius ! A voir dans ma vidéo demain ! :ghee:
Bravo encore !
Vive les chasseurs ! :pan1: :pan1:
Bizz
Ben :alcool1:
 #1457437  par OFONDUTROU
 
coucou julius
ohhhhhhhhhh les méchants ! moi les chasseurs c'est mes copains :hehe: quand ils tombent sur un cochon a 2 pattes sur mes autos , avec les fusils la discussion est tres courte et ca déguerpit rapidement :mdr3:
je recois un mail tous les samedis pour me dire ou ils vont etre le dimanche et ca se passe super bien ;)
bon sinon , le potin a été grignoté par des souris mais il est joli quand meme ! par contre la petite napoléon est magnifique :coeur:
 #1457460  par dan48
 
salut à toi
de bien belles choses , j'adore ton potin :coeur:
 #1457521  par Julius27
 
dan48 a écrit :salut à toi
de bien belles choses , j'adore ton potin :coeur:
Merci dan :super:
C'est vrai qu'il fait plaisir ce potin, un de plus a ma collection :)
OFONDUTROU a écrit :coucou julius
ohhhhhhhhhh les méchants ! moi les chasseurs c'est mes copains :hehe: quand ils tombent sur un cochon a 2 pattes sur mes autos , avec les fusils la discussion est tres courte et ca déguerpit rapidement :mdr3:
je recois un mail tous les samedis pour me dire ou ils vont etre le dimanche et ca se passe super bien ;)
bon sinon , le potin a été grignoté par des souris mais il est joli quand meme ! par contre la petite napoléon est magnifique :coeur:
Merci ofon :super:
C'est vrai que ce napoléon il est superbe :coeur: :coeur:
Pour les chasseurs, j'ai environ 1000 hectares de forêt autour de chez moi ou j'ai l'auto :)
Par contre il y a dedans des micros parcelles qui appartiennent a d'autres propriétés
Malheureusement avec l'ami neutronium, on est passé dedans et les chasseurs nous sont tombés dessus en nous demandons de quitter les lieux car ça serait dommage de se faire plombé sur un air pas très aimable :faché3: :faché3:
BENPILOT a écrit :Salut Julius ! :hello:
Quand je parlais de la loi des séries concernant les potins ! :hehe: :hehe:
Le napoléon est nickel aussi ! :super:
J'ai fini par la faire ma petite Julius ! A voir dans ma vidéo demain ! :ghee:
Bravo encore !
Vive les chasseurs ! :pan1: :pan1:
Bizz
Ben :alcool1:
Merci ben :super:
Oui c'est vrai que c'est la loi des séries, content pour toi et neutro que vous aillé fait votre premier. Le début d'une longue série pour vous :ange: :ange:
Bonne détecte à toi :alcool1: :alcool1: