Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Partage de sorties.

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1457299  par FINESSEDELOUIE
 
:hello: voici un billan de mes dermieres sorties , synpa , varie, et faite , avec le disque de 22, et avec l eleptique ,de chez xp , voici photos bonne detection a tous , et bon Week end . :alcool1:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #1457319  par dan48
 
salut à toi
et bien , quelle récolte !!
plein de monnaies et beaucoup d'objets , dommage de ne pas voir les billons en plan plus rapprochés :hello:
 #1457433  par cerise
 
Hello

De bien jolies sorties :) Ton crucifix à l'air très beau , j'aurai bien aimé le voir de plus près :)
cerise
 #1457722  par FINESSEDELOUIE
 
:hello: ferait photos du crucifix et des billions de plus pres , ca marcge a ++++++++. :super:
 #1458328  par FINESSEDELOUIE
 
Nicowrung a écrit :Détecter varié et équilibré ! :hehe:
Il y a du beau !
:hello: merci :super: .
 #1458342  par FINESSEDELOUIE
 
dan48 a écrit :salut à toi
et bien , quelle récolte !!
plein de monnaies et beaucoup d'objets , dommage de ne pas voir les billons en plan plus rapprochés :hello:
:hello: voici photos.
Image
Image
Image
Image ps. trouve l intrus parni ces billion s , en frappe decentre.
 #1458343  par FINESSEDELOUIE
 
FINESSEDELOUIE a écrit :
dan48 a écrit :salut à toi
et bien , quelle récolte !!
plein de monnaies et beaucoup d'objets , dommage de ne pas voir les billons en plan plus rapprochés :hello:
:hello: voici photos.
Image
Image
Image
Image ps. trouve l intrus parni ces billion s , en frappe decentre.
je tes nis que les entier .
 #1458346  par FINESSEDELOUIE
 
cerise a écrit :Hello

De bien jolies sorties :) Ton crucifix à l'air très beau , j'aurai bien aimé le voir de plus près :)
cerise
:hello: cerise voici photos du crusifix. :super:
Image
Image
 #1458440  par dan48
 
FINESSEDELOUIE a écrit :
dan48 a écrit :salut à toi
et bien , quelle récolte !!
plein de monnaies et beaucoup d'objets , dommage de ne pas voir les billons en plan plus rapprochés :hello:
:hello: voici photos.
Image
Image
Image
Image ps. trouve l intrus parni ces billion s , en frappe decentre.
merci ! cool , je ne reconnais rien mais je dirais sud ouest non ?
tu dois parler du Double Tournois louis XIII mais je n'arrive pas à voir l'atelier sous le buste , jolie monnaie aussi :super:
 #1458573  par Le bip-bip
 
Coucou. La bague à coudre. :coeur: