Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • VIDEO : JE NE SAIS PAS QUOI VOUS DIRE !

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1457458  par BENPILOT
 
Bonjour ! :hello:
A nouveau dans les champs au mois de septembre pour mon plus grand plaisir après 3 mois d'absence !
Quand on considère que durant ce mois je suis parti 9 jours en vacances et arrêté 6 jours pour un lumbago je trouve le bilan honorable ! :ange:
Je n'ai pas intégré les savos ! Je vous ai mis un peu de la tonne de merdouilles récoltée ! :]
Au final quantitativement très peu de bonnes cibles mais qualitativement je suis content !
C'est un bilan qui n'est représentatif de rien ! Jeudi nous sommes sortis à 2 et n'avons strictement rien fait !
La Bérézina totale ! Comme quoi ! :malin2:
Ne soyez pas sévères il y aura des jours moins bons ! :ange: :ange:
 #1457467  par OFONDUTROU
 
coucou ben
eh bien NE DIS RIEN :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
je me doute de ce que je vais voir et .........ca se passe de commentaire :mdr2:
:alcool1:
 #1457471  par Yaparo
 
Plein de belles choses pour une reprise. De quoi te motiver à reprendre sérieusement.
Par contre la go pro c est vraiment pas adapté on voit strictement rien à part une main qui tient quelque-chose au loin.
Ce n'est que mon avis perso mais ce que j aime sur les vidéos par exemple c'est voir les jolis motifs où la belle couleur apparaître sous les doigts quand tu frotte. or la on en profite pas.
 #1457474  par OFONDUTROU
 
Yaparo a écrit :Plein de belles choses pour une reprise. De quoi te motiver à reprendre sérieusement.
Par contre la go pro c est vraiment pas adapté on voit strictement rien à part une main qui tient quelque-chose au loin.
Ce n'est que mon avis perso mais ce que j aime sur les vidéos par exemple c'est voir les jolis motifs où la belle couleur apparaître sous les doigts quand tu frotte. or la on en profite pas.
coucou yapa
l'eternel probleme de la gopro !
pas de zoom , difficile de bien visualiser mais ..........les mains libres !
comme toi , je préfère un camescope qui permet de zoomer en direct et de mieux apprécier les trouvailles :alcool1:
 #1457477  par BENPILOT
 
Yaparo a écrit :Plein de belles choses pour une reprise. De quoi te motiver à reprendre sérieusement.
Par contre la go pro c est vraiment pas adapté on voit strictement rien à part une main qui tient quelque-chose au loin.
Ce n'est que mon avis perso mais ce que j aime sur les vidéos par exemple c'est voir les jolis motifs où la belle couleur apparaître sous les doigts quand tu frotte. or la on en profite pas.
Bonjour Yaparo !
Tout à fait d'accord avec toi avec le rendu de ces caméras ! C est un choix de ma part car si j'adore partager j'aime surtout détecter ! Alors égoïstement je trouve plus pratique d'appuyer sur un bouton une fois le trou fait que de sortir systématiquement mon téléphone ou caméscope ! De plus C est une solution qui préserve une certaine spontanéité dans mes réactions face aux trouvailles !
Je ne sais pas si ça s'entend mais je suis un grand émotif ! Tu auras quand-même remarqué que sur les plus belles trouvailles tu as une vue en incrustation ou en gros plan à postériori !
Je suis conscient d'être perfectible t'inquiète ! Alors achat d'une vraie Gopro ou petit caméscope dédié ! Je sais pas trop ! En tout cas merci de ton avis !
Bizz
Ben
 #1457478  par BENPILOT
 
OFONDUTROU a écrit :
Yaparo a écrit :Plein de belles choses pour une reprise. De quoi te motiver à reprendre sérieusement.
Par contre la go pro c est vraiment pas adapté on voit strictement rien à part une main qui tient quelque-chose au loin.
Ce n'est que mon avis perso mais ce que j aime sur les vidéos par exemple c'est voir les jolis motifs où la belle couleur apparaître sous les doigts quand tu frotte. or la on en profite pas.
coucou yapa
l'eternel probleme de la gopro !
pas de zoom , difficile de bien visualiser mais ..........les mains libres !
comme toi , je préfère un camescope qui permet de zoomer en direct et de mieux apprécier les trouvailles :alcool1:
A mes débuts j'utilisais mon caméscope mais il est tombé 3 fois dans la terre pendant la même sortie ! Ouille ! Il n'a pas aimé ! Pas facile de tout tenir en même temps non ? Surtout quand tu fais un live !
Tu es bien placé pour en parler non ?
Ben
 #1457480  par Rinbô
 
Très belle sortie Ben, pleine d'émotions et je te comprends, suis pareil ! On dirait un jeune premier :hehe: Chapeau rien que pour ça :super:
 #1457491  par BENPILOT
 
Rinbô a écrit :Très belle sortie Ben, pleine d'émotions et je te comprends, suis pareil ! On dirait un jeune premier :hehe: Chapeau rien que pour ça :super:
Salut Rinbô ! Oui l'émotion ! Le maître mot pour moi ! Toujours aussi surpris de ce qui m'arrive parfois ! Si ça passe dans mes vidéos je suis content ! En tout cas je suis jamais blasé
Ben
 #1457494  par cerise
 
Hello Ben

Que de jolies monnaies et objets :D
J'adore le Denier au Temple Louis 1er le Pieux , il est juste magnifique :love:
cerise
 #1457495  par BENPILOT
 
romgoss a écrit :"C'est un fucking potin"
:hehe: Tu me fais bien rire aussi. très belle sortie.
Salut Romgoss !
Bah oui je te fais rire ! :hehe: :hehe:
Je t'avoue que quand je visionne à posteriori j'esquisse un sourire aussi !
Ah ! Ces "fucking " trouvailles ! :mdr1:
A+
Ben
 #1457583  par dan48
 
salut à toi
un retour attendu et réussi !!
tu m'étonnes que la qualité est là , ya rien à jeter :amen:
vivement le prochain épisode ! :hello:
 #1457617  par neutronium
 
Salut Ben ! mais quelle reprise de folie ! tu doit franchement étre aux anges, vraiment beaucoup de trouvailles au top ! :)
 #1457623  par ledzep2b
 
Sacré reprise Ben :amen: ne dit rien et moques toi de moi :snif:
Content de revoir tes videos :hello:
 #1457749  par patty142
 
Coucou Ben ;)

Tu débutes bien ta rentrée ,bravo! :super:
Moi aussi tu me fais bien rire avec ton expression "C'est pas possible" :hehe:

:hello:
 #1457763  par BENPILOT
 
cerise a écrit :Hello Ben

Que de jolies monnaies et objets :D
J'adore le Denier au Temple Louis 1er le Pieux , il est juste magnifique :love:
cerise
Bonjour Cerisette ! :hello:
Oui une bonne semaine passée dans ces champs qui m'ont tellement manqués ! C'est là que j'ai vu que j'étais en manque ! :ghee: Oui le denier est bien revenu ! Je m'en suis tout de suite rendu compte quand je l'ai sorti !
Bisous !
dan48 a écrit :salut à toi
un retour attendu et réussi !!
tu m'étonnes que la qualité est là , ya rien à jeter :amen:
vivement le prochain épisode ! :hello:
Salut Dan !
Bah j'avais un peu vendu la mèche sur certaines trouvailles ! :hehe: Pour les choses moins bien je pourrais faire un post aussi ! Des monnaies qui ont eu moins de chance ! Le prochain épisode est à tourner donc c'est l'inconnu pour le moment ! C'est ça qui est bien : partir d'une page blanche !
Bizz
Ben
neutronium a écrit :Salut Ben ! mais quelle reprise de folie ! tu doit franchement étre aux anges, vraiment beaucoup de trouvailles au top ! :)
Salut Neutro ! Bah tu crois ? Une petite monnaie de ci delà , rien de plus ! J'étais sur un nuage et jeudi sortie bredouille ou presque ! ça fait tout drôle ! Il y a des jours comme ça ou tu fais tous les mauvais choix ! Tu connais je pense ! A+ :alcool1:
ledzep2b a écrit :Sacré reprise Ben :amen: ne dit rien et moques toi de moi :snif:
Content de revoir tes videos :hello:
Salut Led ! :hello: Bah tu connais l'adage : "qui aime bien, châtie bien " :hehe:
Au bout de trois mois j'ai du réapprendre à écouter les sons aussi !
Bon c'est comme le vélo , ça revient vite!
Bon courage pour la suite ! Je pense qu'il va t'apporter plus !
Ben :alcool1:
patty142 a écrit :Coucou Ben ;)

Tu débutes bien ta rentrée ,bravo! :super:
Moi aussi tu me fais bien rire avec ton expression "C'est pas possible" :hehe:

:hello:
Bonjour ma petite Patinette ! :hello: :hehe: :hehe:
Ah moi aussi quand je me réécoute je me rends compte que je radote ! :mdr3: mais c'est tellement surprenant des fois que tu manques de mots ! J'ai toujours l'impression que les personnes qui visionnent vont croire au fake ! :ange: Surtout 2 monnaies aussi sympas en peu de temps !
Espérons que ça va durer !
Bizz
Ben :alcool1:
 #1457764  par neutronium
 
Oui bien sur je connais ! pas plus tard que Dimanche une petite sortie assez misérable ! n'empèche qu'après trois mois d'inactivité ça reste pour toi une belle ré immersion ! :super:
 #1457976  par BENPILOT
 
neutronium a écrit :Oui bien sur je connais ! pas plus tard que Dimanche une petite sortie assez misérable ! n'empèche qu'après trois mois d'inactivité ça reste pour toi une belle ré immersion ! :super:
Bon écoute ça me rassure ! Pourtant j'ai essayé 3 champs différents ! 4heures de détection ! ça me parassait important de le redire pour pas que certains imaginent que c'est la fête du slip :fesse: à chaque sortie !
Espérons que la prochaine sera plus fructueuse ! ça ne sera pas difficile ! :hehe: :hehe:
 #1458004  par Romulus41
 
neutronium a écrit :
Romulus41 a écrit :Bonjour,

Tu as de magnifiques jambes ! :coeur: :coeur:

:taré1:
Et le short ! :super: :hehe:
Et les baskets avec soquettes blanches 8|

Bref ... un vrai BG ce Ben ! :malin1:
 #1458005  par neutronium
 
Romulus41 a écrit :
neutronium a écrit :
Romulus41 a écrit :Bonjour,

Tu as de magnifiques jambes ! :coeur: :coeur:

:taré1:
Et le short ! :super: :hehe:
Et les baskets avec soquettes blanches 8|

Bref ... un vrai BG ce Ben ! :malin1:
Un vrai BG ! :hehe: Ben si tu nous lis, t'inquiète de mon coté je prospècte en sandales ! :hehe:
 #1458041  par gibus
 
:hello:
Cool la reprise!!!!! belles trouvailles
un pur plaisir de t'entendre :malin1:
bonne continuation Ben
Gibus
 #1458053  par BENPILOT
 
Ah les mecs le chambrage ! :hehe: :hehe: :hehe:
Vous inquiétez pas vous ne tombez pas sur un ingrat ! :ange: :ange:
Je note les noms et je serai sans merci !
Bon pour les baskets ce sont des paires que je finis en détectant et dont j'ai fait usage en footing ! Parce moi je fais du sport messieurs ! :langue1: :mdr3: :mdr3:
Pour les jambes ça manque un peu de bronzage mais je passe pas ma vie à la plage l'été comme tu le sais neutro !
c'est con que le peu de filles qui détectent sur youtube se mettent pas en short ! ça ferait des vues ! Bon il y a l'américaine qui montre ses nibards qui cartonne ( des millions de vues ) et elle trouve jamais rien ! Bizarre ! :peur1:
Bon tout ça pour dire que ça vaut vraiment la peine de sortir des potins pour ne retenir que la couleur de mes baskets ! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Allez ! Sans rancune ! :alcool1:
 #1458124  par neutronium
 
BENPILOT a écrit :Ah les mecs le chambrage ! :hehe: :hehe: :hehe:
Vous inquiétez pas vous ne tombez pas sur un ingrat ! :ange: :ange:
Je note les noms et je serai sans merci !
Bon pour les baskets ce sont des paires que je finis en détectant et dont j'ai fait usage en footing ! Parce moi je fais du sport messieurs ! :langue1: :mdr3: :mdr3:
Pour les jambes ça manque un peu de bronzage mais je passe pas ma vie à la plage l'été comme tu le sais neutro !
c'est con que le peu de filles qui détectent sur youtube se mettent pas en short ! ça ferait des vues ! Bon il y a l'américaine qui montre ses nibards qui cartonne ( des millions de vues ) et elle trouve jamais rien ! Bizarre ! :peur1:
Bon tout ça pour dire que ça vaut vraiment la peine de sortir des potins pour ne retenir que la couleur de mes baskets ! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Allez ! Sans rancune ! :alcool1:
Ta vengeance sera térrible :mdr1:
 #1458141  par Yaparo
 
Je veux bien le lien de l'américaine qui montre ses nibar moi. Mdr
 #1458143  par BENPILOT
 
Allez Yapa ! Fais pas semblant de pas connaître ! :nono: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Bon j'ai tout filmé au téléphone cet après-midi alors j'espère que tu apprécieras l'effort ! :ange:
Bizz
Ben
Et oui ma vengeance sera terrible Neutro ! :hurt1:
:alcool1: :alcool1:
 #1458144  par olaf grossebaf
 
neutronium a écrit :
BENPILOT a écrit :Ah les mecs le chambrage ! :hehe: :hehe: :hehe:
Vous inquiétez pas vous ne tombez pas sur un ingrat ! :ange: :ange:
Je note les noms et je serai sans merci !
Bon pour les baskets ce sont des paires que je finis en détectant et dont j'ai fait usage en footing ! Parce moi je fais du sport messieurs ! :langue1: :mdr3: :mdr3:
Pour les jambes ça manque un peu de bronzage mais je passe pas ma vie à la plage l'été comme tu le sais neutro !
c'est con que le peu de filles qui détectent sur youtube se mettent pas en short ! ça ferait des vues ! Bon il y a l'américaine qui montre ses nibards qui cartonne ( des millions de vues ) et elle trouve jamais rien ! Bizarre ! :peur1:
Bon tout ça pour dire que ça vaut vraiment la peine de sortir des potins pour ne retenir que la couleur de mes baskets ! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Allez ! Sans rancune ! :alcool1:
Ta vengeance sera térrible :mdr1:
:hello:

faite gaffe les gars ,
c est un fou ( ou presque )

il est bien capable de vous sortir une brouette de boutons prussien avec des charentaises aux pieds

et en plus , on va lui dire que c est super :hehe:
tout ça parce que meme si l on ne le connait pas ( enfin pas vraiment :mrgreen: )
on l aime bien quand meme :langue1:

avec ou sans potin ( s ) :mdr1:

:alcool1: :alcool1:
 #1458147  par neutronium
 
olaf grossebaf a écrit :
neutronium a écrit :
BENPILOT a écrit :Ah les mecs le chambrage ! :hehe: :hehe: :hehe:
Vous inquiétez pas vous ne tombez pas sur un ingrat ! :ange: :ange:
Je note les noms et je serai sans merci !
Bon pour les baskets ce sont des paires que je finis en détectant et dont j'ai fait usage en footing ! Parce moi je fais du sport messieurs ! :langue1: :mdr3: :mdr3:
Pour les jambes ça manque un peu de bronzage mais je passe pas ma vie à la plage l'été comme tu le sais neutro !
c'est con que le peu de filles qui détectent sur youtube se mettent pas en short ! ça ferait des vues ! Bon il y a l'américaine qui montre ses nibards qui cartonne ( des millions de vues ) et elle trouve jamais rien ! Bizarre ! :peur1:
Bon tout ça pour dire que ça vaut vraiment la peine de sortir des potins pour ne retenir que la couleur de mes baskets ! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Allez ! Sans rancune ! :alcool1:
Ta vengeance sera térrible :mdr1:
:hello:

faite gaffe les gars ,
c est un fou ( ou presque )

il est bien capable de vous sortir une brouette de boutons prussien avec des charentaises aux pieds

et en plus , on va lui dire que c est super :hehe:
tout ça parce que meme si l on ne le connait pas ( enfin pas vraiment :mrgreen: )
on l aime bien quand meme :langue1:

avec ou sans potin ( s ) :mdr1:

:alcool1: :alcool1:
C'est vrai Olaf ! un peu la mascotte de D.Net avec 2 ou 3 autres que je tairais ! :hehe:
 #1458149  par BENPILOT
 
Salut Olafou ! :hello:
Entre grands malades on se comprend non ? :]
Pour la brouette en charentaises tu sais que j'en suis capable ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
A part ça tu l'as regardée cette fucking vidéo ! :mdr3:
Bizz
Ben
 #1458150  par Pipiou
 
Bonsoir Ben,
Et bien dis donc, de très belles trouvailles, bravo à toi surtout après trois mois d'arrêt. Par contre il y a un petit quelque chose qui me chagrine, c'est quand je te vois frotter tes pièces avec tes gants, quand on pense qu'elles sont tellement fragiles pour une grande quantité, n'as tu pas peur de les transformer en savos ?
Piipiou
 #1458160  par olaf grossebaf
 
re

C'est vrai Olaf ! un peu la mascotte de D.Net avec 2 ou 3 autres que je tairais ! :hehe:[/quote]

tu parle , tu as vu la carrure de la " mascotte " :mdr2:

https://www.bedetheque.com/media/Couver ... plan01.jpg

et l on constate qu il aime ses chausses , voir qu il les devore :langue2:
BENPILOT a écrit :Salut Olafou ! :hello:
Entre grands malades on se comprend non ? :]
Pour la brouette en charentaises tu sais que j'en suis capable ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
A part ça tu l'as regardée cette fucking vidéo ! :mdr3:
Bizz
Ben
:hello:

ouaip , j ai vu ta " fucfing video " , mais vu que j etait déja sur le cul , suite a tes postes :| :| :ghee:

j allait pas te remettre une couche de compliments aussi facilement , :mrgreen:
tu finirai par y prendre gout :mdr3:

:langue1:
 #1458165  par neutronium
 
olaf grossebaf a écrit :re

C'est vrai Olaf ! un peu la mascotte de D.Net avec 2 ou 3 autres que je tairais ! :hehe:
tu parle , tu as vu la carrure de la " mascotte " :mdr2:

https://www.bedetheque.com/media/Couver ... plan01.jpg

et l on constate qu il aime ses chausses , voir qu il les devore :langue2:
BENPILOT a écrit :Salut Olafou ! :hello:
Entre grands malades on se comprend non ? :]
Pour la brouette en charentaises tu sais que j'en suis capable ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
A part ça tu l'as regardée cette fucking vidéo ! :mdr3:
Bizz
Ben
:hello:

ouaip , j ai vu ta " fucfing video " , mais vu que j etait déja sur le cul , suite a tes postes :| :| :ghee:

j allait pas te remettre une couche de compliments aussi facilement , :mrgreen:
tu finirai par y prendre gout :mdr3:

:langue1:[/quote]


Bah Olaf ! plutôt beau gosse notre Benny ! tu trouve pas ? :)
 #1458225  par BENPILOT
 
Pipiou a écrit :Bonsoir Ben,
Et bien dis donc, de très belles trouvailles, bravo à toi surtout après trois mois d'arrêt. Par contre il y a un petit quelque chose qui me chagrine, c'est quand je te vois frotter tes pièces avec tes gants, quand on pense qu'elles sont tellement fragiles pour une grande quantité, n'as tu pas peur de les transformer en savos ?
Piipiou
Bonjour Pipiou ! :hello: Ah enfin des questions sérieuses ! :super: :super:
Oui tu as certainement raison ! :amen: Mais la tentation est souvent très grande ! Pour le potin cela ne risquait pas trop et pour le denier j'ai limité le frottement comme tu as pu le voir !
Je vais essayer d'être plus prudent ! ;-) :ange:
Merci d'avoir regardé en tout cas ! Ce qui compte le plus c'est la passion !
Bisous !
Ben
 #1458228  par BENPILOT
 
Oui Olaf c'est vrai que tu es plutôt avare en compliments ! :mdr3: :mdr3:
Ton report tarde un peu à arriver je trouve ! :] :siffle: :siffle: :siffle:
Neutro je vais pas tarder à remettre les bottes si Rantanplan Olaf me les bouffe pas entièrement ! :mdr1: :mdr1:
Bon la Mascotte vous salue ! :hello:
Sortie sympa pour moi hier !
Bizz :fesse:
Ben
 #1458796  par Julius27
 
:hello:
Salut ben
Moi non plus je sais pas quoi te dire :langue2: :langue2:
Sinon tu fais un retour en force 8| avec 3 superbes monnaies . :coeur: :coeur: :super:
Merci a toi pour le petit clin d'œil pour cette petite Julius :amen: :amen:
Et comme les copains, j'adore tes jolies jambes :mdr1: :mdr1: :malin1: :malin1: :mdr1:
Allez a+ et bonne détecte a toi.
 #1459334  par BENPILOT
 
Julius27 a écrit ::hello:
Salut ben
Moi non plus je sais pas quoi te dire :langue2: :langue2:
Sinon tu fais un retour en force 8| avec 3 superbes monnaies . :coeur: :coeur: :super:
Merci a toi pour le petit clin d'œil pour cette petite Julius :amen: :amen:
Et comme les copains, j'adore tes jolies jambes :mdr1: :mdr1: :malin1: :malin1: :mdr1:
Allez a+ et bonne détecte a toi.
Salut Julius ! :hello:
Tu vas pas t'y mettre aussi ! :hurt5:
Ah oui la petite Julius elle fait toujours plaisir ! :pompom:
Bon j'ai remis le pantalon vu les températures !
A la prochaine !
Ben :alcool1:
 #1463598  par Jull
 
Ouaou !!! Sacré reprise!! Ça laisse rêveur.
Merci