Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Maigre sortie dans les bois mais montrable...

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1476550  par ALEX7
 
Bonsoir
Sortir le dimanche dans les bois c’est compliqué entre chasseurs promeneurs et vttistes.. :mdr1:
Du coup je suis resté à tourner en rond dans un petit périmètre plutôt encombré de ronces! :mrgreen:
Résultat pas trop mal finalement,
Un gros plomb rond trouvé en compagnie d’une autre grosse coulure de plomb.
Une bidouillerie ronde et fine en cuivre...?
Un morceau de clé de robinet,une grosse poignée de meuble.
Deux boutons anodins,Double Tournois presque savo,liard avec quelques restes.
Encore une plaque de collier à chien mais cassée ! :pleur4:
Heureusement une clochette un peu abîmé,je ne sais pas si c’est moi qui l’ai trouée...
Encore une 1 c revo bien conservé ! ::d
Et pour finir vers la fin de ma sortie,avant la plaque de collier,surprise!
Encore une montre de gousset en argent!
Elle a morflé mais reste très jolie!
Étonnant c’est la deuxième que je sors en moins d’un mois après plus de 7ans sans en’ trouver! :hello:
Image
Image
 #1476562  par Julius27
 
:hello:
Pour une sortie en forêt, moi je dis que c'est une très belle sortie :super: :super:
La petite révo est superbe :coeur: :coeur:
 #1476569  par ALEX7
 
Je suis bien sûr d’accord avec vous,mais après des champs prolifiques et une sortie d’anthologie dans ce même bois, le retour à la réalité est rude! :pleur4:
Oui j’exagère mais c’est surtout à cause de tes sorties de fou en pagaille nutella!!!! :mdr3: .
 #1476573  par ALEX7
 
Nutella a écrit :
ALEX7 a écrit :Je suis bien sûr d’accord avec vous,mais après des champs prolifiques et une sortie d’anthologie dans ce même bois, le retour à la réalité est rude! :pleur4:
Oui j’exagère mais c’est surtout à cause de tes sorties de fou en pagaille nutella!!!! :mdr3: .

Arfff exagère pas j'ai fait bien mieux dans ma jeunesse, la en fauteuil roulant même avec des roues larges c’est pas facile

:mdr3: :mdr3: :mdr3:
Oh le modeste! :mrgreen:
 #1476654  par latino30
 
Salut sava pas mal de trouvaille jolie 1ct, lobjet rond cest un pied de bougeoir jai fait le meme il y avais une pointe dessus
 #1476665  par Detectum
 
Montrable..??? 8|

tiens: :hurt4:

Sinon, :hehe: , as tu essayé de reconstituer la plaque cassée, l'écriture harmonieuse me fait dire qu'elle n'est pas jeune....
 #1476698  par ALEX7
 
latino30 a écrit :Salut sava pas mal de trouvaille jolie 1ct, lobjet rond cest un pied de bougeoir jai fait le meme il y avais une pointe dessus
Merci pour l id ! :alcool1:
 #1476776  par ALEX7
 
Detectum a écrit :Montrable..??? 8|

tiens: :hurt4:

Sinon, :hehe: , as tu essayé de reconstituer la plaque cassée, l'écriture harmonieuse me fait dire qu'elle n'est pas jeune....
Bien sûr elle est reconstituée, j’en ai une bonne dizaine du genre.
J’aime bien le style aussi.
 #1476783  par M.Brice
 
ça c'est une sortie type pour toi, toujours clochette et plaque de chiens :hehe:
bien vu la montre, me tarde de refaire chauffer le disque :] :super: :alcool1:
 #1476795  par Detectum
 
ALEX7 a écrit :
Detectum a écrit :Montrable..??? 8|

tiens: :hurt4:

Sinon, :hehe: , as tu essayé de reconstituer la plaque cassée, l'écriture harmonieuse me fait dire qu'elle n'est pas jeune....
Bien sûr elle est reconstituée, j’en ai une bonne dizaine du genre.
J’aime bien le style aussi.
et en général, elles parlent de quoi ces plaques..??

Nom Adresse..ou autre chose...??
 #1476843  par ALEX7
 
Detectum a écrit :
ALEX7 a écrit :
Detectum a écrit :Montrable..??? 8|

tiens: :hurt4:

Sinon, :hehe: , as tu essayé de reconstituer la plaque cassée, l'écriture harmonieuse me fait dire qu'elle n'est pas jeune....
Bien sûr elle est reconstituée, j’en ai une bonne dizaine du genre.
J’aime bien le style aussi.
et en général, elles parlent de quoi ces plaques..??

Nom Adresse..ou autre chose...??
Nom du propriétaire, de la commune et département parfois :)
 #1476844  par ALEX7
 
M.Brice a écrit :ça c'est une sortie type pour toi, toujours clochette et plaque de chiens :hehe:
bien vu la montre, me tarde de refaire chauffer le disque :] :super: :alcool1:
La balle est dans ton camp ! :langue2: