Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • report sorties

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1482976  par FINESSEDELOUIE
 
:hello: bonjours a tous et toutes, un bon monnent qur je ne suis sorties, vais remrdier car en vacances donc sorties prévus , donc je vous partage le resultat des mes dernieres sorties, avec des objet divers bagues , boucles , boutons , un grelot medieval, un plombs de bule papal donnage il a pris cher une face ou l on voit des reste l autre rien maparer ecraser :rougefaché: un reste de broche en plaque jaune e t des monnaies , billions , demier tournois quasi savo , Double Tournois, deni as de mines, avec de beau reste, et une monnaie que je metrai a id voila , place aux photos ps ; j oublier un reste de couteau, avec l aigle , un personage de profil , et le N avec laurier qui ne vais penser a napoleon 1 bonne detect a tous et desoler de la qualite des photos .
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #1482985  par cricri76117
 
Salut l ami
trés jolie sortie :coeur: :coeur: :coeur:
merci du partage
:hello:
 #1482987  par stef_colt
 
Et bé, ça c'est pas de la sortie de rigolo 8/
Bravo et merci pour ce joli partage :super: :alcool1:
 #1482990  par H.Requiem
 
De quoi être content ! Bien joué
 #1483008  par piragol
 
Super secteur !!! :coeur:
 #1483014  par jeannottitof
 
:hello: ,
les sorties sont pas mauvaises vers chez toi. :hehe:

Cela te promet de sacré vacances!!!!

:super:
 #1483021  par latino30
 
:hello: et ben ta pas chommer ! de belles trouvailles coup de coeur pour tes billon!
 #1483069  par FINESSEDELOUIE
 
:hello: bonsoir a tous , merci des comentaires , j espere que le temps sera au sec, le froid , sec ca ne geme pas , mais la flotte :rougefaché: , encore merci pour les comentaires . :super: :super: :alcool1:
 #1483085  par esus
 
Bravo un beau tableau de trouvaille, il y a une petite boucle super sympa, un billon intéressant aussi :super: :hello:
 #1483120  par cerise
 
Hello

De très belles monnaies, boucles ... supers sorties :D
cerise
 #1483361  par alex2b
 
bonjour
magnifique tes monnaies bravo a toi :super: