Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • 3 éme nettoyage de printemps

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1491874  par NANARD0334
 
:hello:

Après celui, il faut que je me remettre au nettoyage...... si je veux avoir fini pour le printemps :happy1:

Image

Image
 #1492137  par Bill08
 
c'est quoi ce gros bouton ou je crois y lire Stanislas ?

la boucle avec son ardillon est jolie
 #1492143  par alex2b
 
bonjour NANARD0334
belle sortie et super le nettoyage les bouton sont magnifique bravo a toi
 #1492202  par NANARD0334
 
:hello:

Merci les "potos" de la détection pour tous vos commentaires, ça fait plaisir :amen:

Bonne détecte et bonnes trouvailles
 #1492209  par NANARD0334
 
Bill08 a écrit :c'est quoi ce gros bouton ou je crois y lire Stanislas ?

la boucle avec son ardillon est jolie
:hello:

Bien vu BILL08, y a bien sur ce bouton NIMES INSTITUTION ST STANISLAS, ne me demande pas à quoi correspond ce bouton , peut être que certain le savent ??? je ne l'ai pas mis à l' identification