Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Suite de ma sortie

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1501193  par Jb23
 
Voilà le restant d'aujourd'hui, rien d'extraordinaire (un 5 centimes Dupré en séchage pour nettoyage ) mais surtout mon double sol ♥️♥️ ( photos a venir après finition ) et voici du coup le reste de ma sortie du jour. Ma première clef :D .

Une sortie compliqué au début , pas de sons , changement de coin, changement de programme ,deus Prog5, champ très propre ... Premier test du P5 puis retour en P1 pour la fin de sortie ;)

PS : l'applique de porte ( je suppose ) et la clef ont été trouvés dans deux endroits différents et n'ont rien à voir ( +/- 1 km d'écart ).
Image
Image
Image
Dernière modification par Jb23 le 16 févr. 2019, 22:23, modifié 1 fois.
 #1501196  par Dagon16
 
Jb23 a écrit :Voilà le restant d'aujourd'hui, rien d'extraordinaire
Une clef bien ancienne comme la tienne n'est pas "ordinaire", c'est une au contraire très belle trouvaille ! :ghee:
 #1501198  par Jb23
 
Salut dragon16, quand je l'ai sortie jetait très heureux. J'avais vu un post il y a peu sur l'évolution des clef, et j'ai de suite su qu'elle n'était pas récente :) mais aucune idée de la datation. Je vais peut être la mettre en id .
 #1501240  par Jb23
 
Merci Nutella :D
 #1501243  par OFONDUTROU
 
salut JB
bon je me doutais un peu que l'applique et la clé n'ont rien à voir vu ...........qu'elles ont environ 500 ans d'écart :mdr1: :mdr1: :mdr1:
en tous cas a elle toute seule elle permet d'appeler ta ballade .....une SUPER sortie :alcool1:
 #1501244  par stef_colt
 
Superbe clé, merci pour le partage JB :super: :alcool1:
 #1501250  par dan48
 
salut à toi
de l'avis général , superbe clef !
 #1501255  par latino30
 
salut super ta clef le reve !
 #1501273  par piragol
 
La clé est terrible !!! :coeur:
 #1501302  par Jb23
 
Entre la clef et la double sol . Oui , fin de sortie en toute beauté . Je pense que c'est la magie de la détection aussi. Galérer, ne rien trouver pendant plusieurs heures , et d'un coup . Un , deux trois sons qui change complètement la sortie ♥️♥️
 #1501418  par ALEX7
 
La clef est magnifique !
Mais la 2 sols je ne vois rien!
C’est une deux sols revo ou un sol à l’ecu??? ;)
 #1501549  par Bill08
 
quand j'ai vu la clé, j'ai meme pas regardé le reste, juste ca "rentabilise" (sans notion €€) la sortie