Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Heureusement que le paysage est beau

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1502936  par Le bip-bip
 
Coucou tout le monde.
Sortie ce matin environ 2 heures et cet après midi 3 heures environ. Deux terrains différents. Le premier je l' avais déjà fait l' an dernier ( sortie du matin ).

Que dire à part que j' ai eu chaud et que j' ai fais une mini boursée.

Place aux photos
Image
Image
Image
Image
Du jaune !!!!! :mdr1:
Image
Image
Image
Image
Image
Prêt pour Halloween
Image

Résultat : 1,20 € et ... c' est tout.Le coin à l' étang était sympa, des canards, des cygnes, des poules d' eau et des petites fleurs. Par contre pour les trouvailles :pleur4: Mais bon. Pas grave. On peut pas faire des sorties comme Nutella tout les jours. :mdr1:
 #1502937  par latino30
 
salut de belles photos d'un paysage agreable sa doit etre simpa de se balader par la bas , detecter un peut moin vue ton resultat .. on ne peut pas tout avoir :hehe: , nutella c'est devenue la reference des sortie de dingue :hehe:
 #1502940  par FINESSEDELOUIE
 
:hello: salut . bel endroit , pour detecter, et si les trouvailles sont rares, c est toujours, un regal de se retrouver dans la mature, et avec se temps, que du bhoneur, :super: vivenent demain que j aille poler.
 #1502948  par Wurzel
 
Jolies photos!

Même si c'est loin d'être aussi joli que par chez moi.... :mrgreen:
Image
 #1502951  par M.Brice
 
Wurzel a écrit :Jolies photos!

Même si c'est loin d'être aussi joli que par chez moi.... :mrgreen:
Image
T'as même le mordor au loin :mrgreen:
 #1502952  par latino30
 
Wurzel a écrit :Jolies photos!

Même si c'est loin d'être aussi joli que par chez moi.... :mrgreen:
Image
c'est la montagne du destin du seigneur des anneaux :hehe:
 #1502983  par Wurzel
 
Nannan c'est pô le mordor c'est les monts brumeux, on aperçoit Imladris. Le mordor c'est dans le fond de la vallée chez les consanguins :mrgreen: !
 #1503117  par cherche et trouve...
 
Sublime ce diaporama d'image d'une sotie haute en couleur :gene: , tu a oublié de préciser qu'aucun animal n'a été maltraité (le vers de terre :mdr1: ) lors de ces photos . :mdr1: :coeur: :coeur: :super:
 #1503212  par Le bip-bip
 
Nutella a écrit :Jolies photos merci, la prochaine sera sûrement blanche :)
Même pas. Enfin pour ce matin j' ai fait presque des truc biens. A voir cet après midi.
cherche et trouve... a écrit :Sublime ce diaporama d'image d'une sotie haute en couleur :gene: , tu a oublié de préciser qu'aucun animal n'a été maltraité (le vers de terre :mdr1: ) lors de ces photos . :mdr1: :coeur: :coeur: :super:
C' est le principal dans mes sorties en hiver: le paysage. Les premières fleurs, les premiers trous de l' année, les premières mouches. :mdr1: