Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • 1ères Sorties Occitanes (Maj 3 avec 3 Pepites !)

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1513616  par cherche et trouve...
 
C'est une mise en appétit :] que tu nous offre la , pour ce qui est des photos tu nous laisses mariné(e)s ou tu as zappé ?
Nouvel intitulé (sexe: ;) )
 #1513633  par Micka8230
 
Ton as est super et la 100 francs aussi :super:
Bonne vacances
 #1513637  par cherche et trouve...
 
:coeur:
A ces paysage du sud , ont ne s'en lasse jamais du coup tu as pris le xp ou le white ? Et quel disque ?
Tu fera attention sur la croix il doit y avoir le diocèse écrit en tout petit en bas de celle ci ! :mrgreen:
sympa en effet l'as qui pique :malin2:
plein de jolie chose ........
 #1513659  par Micka8230
 
C'est déjà bien partie ;)
 #1513669  par crowblank
 
Nutella a écrit :
Micka8230 a écrit :Ton as est super et la 100 francs aussi :super:
Bonne vacances

Merci micka, elles vont être super ces vacances il fait déjà 28 degrés l'apres midi et si j'arrive a denicher quelques drachmes et monnaies de l'oppida de Narbonne ca va etre le nirvana :ghee: :ghee: :ghee:
et quand je pense que si je parle de la via domitia je me fait incendier 8/ . menfin bref, en tout cas bravo a toi car quand on vois que dans mon coin il a pas plu de tout l'hiver et que la pelle ne pénetre plus la terre comme en plein mois d'aout je me dit que ton as est un cadeau des dieux ;-) .

juste magnifique :super: .
 #1513673  par Calor
 
Nutella a écrit : Image
:ghee: Je vois que le Dyson, euh le Deus pardon tourne à plein régime !
 #1513676  par tibo123
 
Et ben bravo l'as est superbe. Vacances détection. Lol
 #1513699  par Micka8230
 
Tres dur aussi le sol, 4 vignes sur 5 j'abandonne .
C'est mon quotidien, piochon , avant bras en béton et si tu as de la chance quelque ampoules :mdr1:
 #1513703  par OFONDUTROU
 
bonjour
ce qui me vient direct a l'esprit c'est cette maxime attribuée à confucius

" En détection , quand on est bon ......peu importe le terrain , peu importe la région " :hehe:
 #1514244  par Julius27
 
Cette As :ghee: :ghee: :coeur: :coeur: :coeur:
 #1514253  par dan48
 
salut à toi
ce dupondius devrait être superbe il est vrai :super:
 #1514328  par aissa
 
Salut
Un gros pincement au cœur pour le dupondius :super: :coeur: :coeur:
 #1514385  par langelot57
 
Salut mon gros :hello: .... profite bien de tes vacances ..... A bientôt
 #1514410  par tibo123
 
Salut bravo, meme a l'autre bout du pays, tu trouves des merveilles.
:super: :coeur:
 #1514412  par piragol
 
tibo123 a écrit :Salut bravo, meme a l'autre bout du pays, tu trouves des merveilles.
:super: :coeur:
Quand on a la baraka... :amen:
 #1514447  par tibo123
 
piragol a écrit :
tibo123 a écrit :Salut bravo, meme a l'autre bout du pays, tu trouves des merveilles.
:super: :coeur:
Quand on a la baraka... :amen:
:amen: :amen:
 #1514954  par tibo123
 
T'es pas croyable. T'es un détecteur a gauloise et romaine.
Bravo nut.
 #1515149  par Salsaga
 
:hello: ah c'est tout ce que tu as a montrer :mrgreen:
En tout cas si je devrait choisir un coach pour détecter ,je sait a qui je m'adresserai .
:amen: :super:
 #1515468  par Tempus Fugit
 
Tu t’es éclaté dis donc avec tout ça :) c’est varié , tu es sur un ancien lieu de vie l’AS est magnifique , par chez moi on en fait pas :(
 #1515473  par cherche et trouve...
 
:hello:
C'est un coup a ne plus repartir de l’Occitanie :mdr1: :mdr3: .Très jolie coin belle trouvaille ;)
 #1515576  par The Wise
 
Salut,

Oh le bouton de pèlerin qui arrive au bon moment sur le forum, tu l'as commandé exprès?
Super endroit à prospecter que tu as trouvé, tu as du y passer un bon moment... mais pas pour rien !

Maj 4 a venir, ou c'est déjà la fin ?

@+++
 #1515603  par OFONDUTROU
 
coucou nutella
tu es en vacances dans quel coin ????? ( juste pour mettre les boules a ceux qui habitent là bas :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: )
tout est magnifique ! allez hop nettoyage du bouton et MP à ramsès :alcool1:
 #1515606  par neutronium
 
Wow Enseigne et pointe de flèche ! :super: ça vas bien pour toi Nutella, reste y ! :D hate de voir l'enseigne sur le post de Ramses ! :super:
 #1515637  par Salsaga
 
8| c'est fou , si on enverrai nutella sur la lune avec un détecteur ,il nous sortirai aussi des pépites :hehe: :super:
Le bouton :coeur: :coeur:
 #1515721  par ALEX7
 
La petite feo!!!!whooo
Mais le bouton enseigne de pèlerin....
J’ai hâte de le voir en gros plans, c’est exceptionnel ! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: etc..... :mdr1:
 #1515762  par M.Brice
 
ALEX7 a écrit :La petite feo!!!!whooo
Mais le bouton enseigne de pèlerin....
J’ai hâte de le voir en gros plans, c’est exceptionnel ! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: etc..... :mdr1:
Tu te fais du mal demain les savo t’attendent :mdr1:
 #1515785  par koleos
 
L'Aude est le paradis du prospecteur ça ne m'étonne pas de voir autant de belles et vieilles découvertes toutes plus belles les unes que les autres !!
On y trouve des romaines comme je trouve des napoléon :)
Merci du partage c'est du très beau pour nos mirettes...
 #1515791  par Micka8230
 
Superbe trouvaille, sa c'est des vacances ! Très beau nettoyage, tu procède comment, donne moi des conseils :(
 #1515792  par ALEX7
 
M.Brice a écrit :
ALEX7 a écrit :La petite feo!!!!whooo
Mais le bouton enseigne de pèlerin....
J’ai hâte de le voir en gros plans, c’est exceptionnel ! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: etc..... :mdr1:
Tu te fais du mal demain les savo t’attendent :mdr1:
On partagera! :P
 #1515903  par piragol
 
Pouah... La baraka Nutella n'en finit donc pas ? :pleur3: :pleur3: :pleur3:
 #1515909  par legros
 
Nutella vu que tu es dans l'aude tu peux envisager un détour par l'ariege ? Je suis vers mirepoix / Pamiers.... si ça te dit ce serait avec plaisir je suis sur que ça change tout de se voir en vrai...
Bonne detec
 #1515925  par legros
 
Nutella a écrit :
legros a écrit :Nutella vu que tu es dans l'aude tu peux envisager un détour par l'ariege ? Je suis vers mirepoix / Pamiers.... si ça te dit ce serait avec plaisir je suis sur que ça change tout de se voir en vrai...
Bonne detec
Tout a fait envisageable surtout s'il y a une grande route depuis ici ? Ou sinon on se rencontre ami chemin ou ici suivant tes disponibilités :)
Yes il y a une grande route ;) mais oui je peux bouger aussi ! Tu y es pour combien de temps ? En semaine je taf mais je peux me libérer une journée...
 #1515988  par piragol
 
Nutella a écrit :Jusqu'au 30 avril
Oh punaise, on n'est pas prêt de voir la fin de ce périple, alors... :pleur3: :pleur3: :pleur3:
 #1516054  par dan48
 
salut à toi
toujours autant de merveilles et rares qui plus est !
par contre tu devrais relancer un post pour que ce soit lisible , là c'est noyé dans la masse
 #1516909  par koleos
 
Vraiment dommage pour l'obole, ça sent la Narbonnaise à plein nez !
Pas de quoi être déçu quand même il y a de belles trouvailles.
:super: