Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Du jaune

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1535184  par OnzeEleven
 
:) J'adore ces monnaies, toujours un plaisir d'en sortir. :super:
 #1535188  par mavrel
 
hello :hello:

Hé oui, 1951 est un grand cru! :mdr1: :mdr1:
 #1535190  par Lecanari
 
Je les trouve super belles ces monnaies en bronze alu et quand elle sont en bon état :ghee:

Jamais fait pour moi de 50f

Bien joué !
 #1535193  par stef_colt
 
De loin ma moderne préférée :ghee: :coeur: :super:
 #1535208  par dan48
 
salut à toi
en superbe état ! j'ai jamais eu de frayeur avec une 50 fr vu le format mais les 20 et les 10 ... quelques montées d'adrénaline :hehe:
 #1535243  par ALEX7
 
De mémoire je dois en avoir 3.
C’est vrai qu’avec la première j’ ai eu quelques secondes d’hésitation à l’epoque mais’maintenant je suis rodé !: :hurt1:
La tienne est comme neuve!
J’en ai une aussi belle mais tachée! ;)
 #1535244  par ALEX7
 
Je me suis trompé d’emoticone!
Le marteau n’a rien à voir! :mdr3:
 #1535276  par Klaskerien
 
Pour avoir prospecter à côté d'un ancien stade de foot et stt sur l'emplacement de la buvette des 10,20 et 50 francs j'en ai un sacré paquet. Pour autant je me suis fait avoir aussi par cette belle couleur sur d'autres lieux. Sympa à sortir tout de même
 #1535322  par ROUROUTE49
 
Oui c'est vrai les amis que c'est une monnaie sympa à sortir
Le nettoyage a été fait à l'aide du dremel et le résultat est plus que satisfaisant
Bonne semaine à tous et bonne détection ;-)
 #1535328  par Aytio
 
HA ! J'ai eu la même en 4 epis mais de 1950 sans le B ! Dommage ^^
 #1535329  par piragol
 
Ah, cette jaune-là aura donné du palpitant à plus d'un ! :hehe:
 #1535338  par huguesdepayns
 
AAAHHH! 1951 la meilleure cuvée...j'en suis :hehe: Elle est superbe.
 #1535404  par Meteora
 
ROUROUTE49 a écrit :Oui c'est vrai les amis que c'est une monnaie sympa à sortir
Le nettoyage a été fait à l'aide du dremel et le résultat est plus que satisfaisant
Bonne semaine à tous et bonne détection ;-)
Avec quel brosse l'as tu nettoyer, laiton?
 #1535848  par ROUROUTE49
 
Meteora a écrit :
ROUROUTE49 a écrit :Oui c'est vrai les amis que c'est une monnaie sympa à sortir
Le nettoyage a été fait à l'aide du dremel et le résultat est plus que satisfaisant
Bonne semaine à tous et bonne détection ;-)
Avec quel brosse l'as tu nettoyer, laiton?
Outils pour dremel acheter chez joom 3 euros et quelques ;-)
Image
 #1535935  par Sabaudianboy
 
sur youtube avec un titre comme ça tu fais plonger 10k de go.go, sûr :mrgreen:
 #1535951  par ROUROUTE49
 
Sabaudianboy a écrit :sur youtube avec un titre comme ça tu fais plonger 10k de go.go, sûr :mrgreen:
:mdr1: :mdr3: c'était un peu le but
je me doutais bien que avec un titre comme ça ;-)