Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • demain 21H lol

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1536233  par OFONDUTROU
 
bonjour
ceux qui me suivent auront compris :hehe: derniere vidéo .....1 mois de micro sorties ( parfois 10mn ) mais au total ....un max de jolies choses :]
Donc ce sera un direct pour papoter avec vous car vous m'avez manqué :hehe: nouveau format avec musique ( uniquement sur les photos ) et petit appareil solaire sympa qui fait tourner les trouvailles ( 3 € sur amaz..) et vraiment de supers effets semi spéciaux :mdr1:
surement ma vidéo préférée ( pourtant il y en a plus de 100) j'espere que vous apprécierez :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1536238  par Rom1etpas2
 
Salut
Tu a vu dans l'onglet communauté que tu peux créer un post pour prévenir tous tes abonné ?
Dernière modification par Rom1etpas2 le 22 juin 2019, 10:55, modifié 1 fois.
 #1536259  par neutronium
 
Cool alors à demain hate de voir ce nouveau format ! :super:
 #1536289  par Ludo12
 
Ce sera mon film de demain soir :mdr1:
 #1536315  par Wurzel
 
Je vais regarder avec plaisir. Si c'est ta vidéo préférée CA promet de belles trouvailles... Tu as au moins du trouver la boucle de ceinture de Marat ou de Danton

Allez je pars creuser puis chercher du taf! Souhaitez moi bonne chance!

"Des merguez, toujours des merguez, encore des merguez!" Danton
 #1536340  par OFONDUTROU
 
merci les copains ....
pour romain ,je ne veux pas faire de pub sur youtube car pour la seconde en direct on est monté a 150 et je ne peux pas répondre a tout le monde .....je préfère un comité restreint avec les potes de detecteur.net , c'est plus cool pour se chambrer :mdr1:
pour notre saucisse ( wurtz :mdr1: ) bonne chance pour ton taf ! tu peux toujours aller a l'eglise de ton village , ils cherchent a remplacer le curé qui est trop vieux :alcool1:
 #1536475  par Ludo12
 
Superbe vidéo ofondutrou,
Dit moi tu es gâté par chez toi , beaucoup de médiéval petit chanceux :mdr1:
 #1536480  par neutronium
 
La vidéo la plus diversifiée quant aux lieux de trouvailles ! on est hors labour et même très profond ! :super:
 #1536535  par OFONDUTROU
 
neutronium a écrit :La vidéo la plus diversifiée quant aux lieux de trouvailles ! on est hors labour et même très profond ! :super:
Coucou neutro
c'est le seul court moment de l'année ou je suis hors labours ! j'ai trouvé la soirée d'hier super sympa avec de nombreux membres de D.net ( neutronium , julius , benpilot , dan, exodia, ludo etc etc ....)
une demi heure de convivialité qui m'avait manqué
merci a tous :alcool1:
 #1536550  par OFONDUTROU
 
Niko17620 a écrit :Sympathique cette vidéo !
T’aurais un lien pour ton support solaire ?
euh non ! de tete j'ai tapé présentoir rotatif solaire
là j'en vois un a 6,99 mais il y a moins cher faut fouiner :hehe:
 #1536555  par OFONDUTROU
 
merci tof ;)
quand je l'ai recu j'etais dubitatif :hehe: pas de pile , pas de remontoir et surtout ..........pas de notice :mdr1:
en réalité tu le pose au soleil et au bout de 2mn il commence a tourner et ............ne s'arrete pas ! 2 h au soleil et il tourne pendant 3 jours :mdr3: l'energie perpetuelle en quelque sorte !
un jour il y en aura sur le toit des voitures et hop ...............quelques jours apres ....grosse taxe gouvernementale pour taxer les rayons du soleil :mdr2:
 #1536566  par Micka8230
 
Super vidéo :super: . Objets variés et de superbes qualité.
 #1536573  par esus
 
Magnifique Pat, je suis baba devant le denier de Meaux pour l'évêque :super: :amen: :coeur: :hello:
 #1536575  par rysé02
 
:hello:

le ferret :ghee:
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
 #1536590  par neutronium
 
OFONDUTROU a écrit :
neutronium a écrit :La vidéo la plus diversifiée quant aux lieux de trouvailles ! on est hors labour et même très profond ! :super:
Coucou neutro
c'est le seul court moment de l'année ou je suis hors labours ! j'ai trouvé la soirée d'hier super sympa avec de nombreux membres de D.net ( neutronium , julius , benpilot , dan, exodia, ludo etc etc ....)
une demi heure de convivialité qui m'avait manqué
merci a tous :alcool1:

Pareil pour moi je trouve le concept très sympa ! dommage que notre poto Benpilot snobe ce genre d'échange ! :hehe:
 #1536657  par OFONDUTROU
 
coucou eric
Quand les premiers trains sont apparus c'etait diabolique et ca faisait tourner le lait des vaches ( soi disant) :mdr1: :mdr1:
pour l'instant en detect sur youtube , je suis le seul a profiter de cette nouveauté et pourtant c'est super simple .....au lieu de mettre video publique on coche planifiée ..........on regle le jour et l'heure et hop .....c'est parti :hehe:
gros avantage , on papote sans regarder en acceleré ( je le fais aussi evidement) et il y a les conseils et les aides ! je trouve ca super !
 #1536800  par dan48
 
salut à toi
je suis arrivé en retard , j'ai eu des soucis pour écrire en direct , pour avoir tous les commentaires (je découvre des commentaires à la rediffusion que je n'avais pas vus ) mais voilà c'est fait , j'ai tout regardé ::d
merci pour la dédicace pour Henri III , un truc que je n'avais pas vu :-|
tu le sais , je préfère les monnaies aux objets , et j'ai été gâté :coeur: mais tu vas finir par me faire adorer les objets , de beaux spécimens que tu nous a montré :super: :alcool1: :hello:
 #1536816  par OFONDUTROU
 
Un super grand merci a tous les derniers intervenants ....esus , dan , titan !
dans ce monde ou la vidéo fait des vagues dans la communauté ....ca fait plaisir :]
 #1536825  par Bill08
 
sympa le fait d'avoir l'objet qui tourne :)
 #1536884  par Sabaudianboy
 
:hello: Je suis vraiment épaté par tes nettoyages et restaurations :amen: :amen:
Toujours à l'aiguille émoussée et à sec?
 #1536903  par OFONDUTROU
 
Sabaudianboy a écrit ::hello: Je suis vraiment épaté par tes nettoyages et restaurations :amen: :amen:
Toujours à l'aiguille émoussée et à sec?
coucou l'ami
non il n'y a pas eu besoin de nettoyage a l'aiguille car pas de monnaies concressionnée cette fois ci ! donc c'est un traditionnel grattage au pique a brochette en bois mais aussi ( nouveauté) en plexiglas ( c'est plus pointu et plus costaud donc tres sympa pour nettoyer entre les lettres
 #1536935  par Sabaudianboy
 
ok merci pour ces infos, je ne connaissais pas le pique en plexi