Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Détection plage à la Réunion

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1548252  par Anto02
 
Bonsoir à tous :hello: ,

Petite sortie plage pendant un déplacement pro à la Réunion:

Image

Un peu de blanc avec ce bracele sympa :)
La bague m'a fait frémir à la sortie... mais juste une fantaisie finalement :langue3:
Image

Un petit lot de centimes d'euros inutilisable ...
Image

Quelques nouveaux francs un plomb de pêche et un petit bouton :
Image

La trouvaille typique !: La dodo lé là! :langue3: (pour les connaisseurs de la Run) :alcool1:
Image

Un palet en cuivre chiffré 2 que je mettrais à ID :-/
Image
Image

Une autre rondelle en cuivre :
Image
Image

Et la cerise sur le rougail! :D
Une petite 50 Ct d'anciens francs de la Réunion ;)
Image
Image

Voilà pour le partage exotique :hello:

Bonne détection à tous :alcool1:
 #1548253  par jameric
 
:hello: Pour une petite sortie, tu n'as pas dû t'ennuyer !
Bravo pour la 50 anciens francs Réunion, on n'en voit pas passer souvent sur le forum !
 #1548519  par Anto02
 
jameric a écrit ::hello: Pour une petite sortie, tu n'as pas dû t'ennuyer !
Bravo pour la 50 anciens francs Réunion, on n'en voit pas passer souvent sur le forum !
Salut Jameric,

Une petite sortie de 3-4 heures quand même ;)

Merci pour ton message (le seul sur 109 vues....) , c'est vrai que cette petite monnaie réunionnaise m'a bien fait plaisir !

J'avais déjà posté une sortie plage en Martinique et déjà j'avais eu peu de réaction ...faut croire que les sorties plages sont un peu snobée...(sauf si tu es un vieux de la vieille du forum)

En tous cas ca ne m'arrêtera pas :langue1: , le mois prochain je vous emmène à Saint Martin si tous va bien...

Bonne soirée à tous

:alcool1: