Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • detectival 2019

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1556911  par alexdetect
 
:hello: :hello: tout le monde !!!

bon bah voila , pour la 3ème fois je me suis rendu en Grande Bretagne pour le détectival 2019 ..... sans surprise les trouvailles dans l ensemble n étaient pas au rdv ( mais ça j étais déjà au courant de comment ça se passait :mrgreen: )
malgré ça il y en as eut quelques elles trouvailles tout de même ( monnaie or , argent , fibules et quelques romaine , etc etc.... )
un très bon moment de passé avec les amis d ici et d ailleurs ..... de belles rencontres comme d habitude ... des sourires et de franches rigolades !!! l ambiance est bien présente elle !! :alcool1: :alcool1:

voila je vous met quelques photos ( pas de trouvailles ) , et je vous met une vidéo d une journaliste du Parisien qui nous as accompagné en immersion pour faire un reportage vraiment sympas !! merci a toi Amandine :coeur: :coeur:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

https://www.youtube.com/watch?v=gbxo3Hiaji4&t=0s
 #1556931  par cha-ching
 
:hello: Salut nanex nous sommes bien content de te revoir :super:
Nous sommes sur que tu as eu du plaisir au détectival :hehe:
tu as pris de belles photos de la fin de semaine avec tes copains et de nouvelles rencontres
On va regarder la vidéo ce soir.
a bientôt bye
 #1556935  par Pablo87
 
Hola nanex merci pour toutes ces photos 8| :super: :super: :super:
 #1557057  par doux
 
:hello: salut alex,
bon retour pour moi,pleins de bon moment et souvenir,avec de belle rencontre :super: :amen:
je ferait un post aussi car pleins de photos et vidéos a mettre ::d
a bientot :alcool1:
 #1557063  par ormeau 65
 
:super: Superbes photos ,merci du partage ...... :hello:
 #1557066  par latino30
 
:hello: cochon a la broche petit pack de h detection entre collegue que demander de plus :ncool: :super:
 #1557069  par math
 
Salut Alex superbe photo du detectival merci de nous en faire profité a ce qui on pas pu y aller :super:
Math
 #1557292  par alexdetect
 
:hello: :hello:

merci a vous tous !! :coeur: :alcool1:
 #1557439  par OFONDUTROU
 
coucou l'ami alex
ahhhh si j'avais 20 ans de moins :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: j'irais avec plaisir :super:
mais là .........a part tenir la buvette ............je ne me vois pas crapahuter 5 heures
c'est pas grave avec tes photos et la video de doux ....c'est comme si on y etait et ca à l'air extremement convivial :alcool1:
 #1557445  par PAPA39
 
OFONDUTROU a écrit :coucou l'ami alex
ahhhh si j'avais 20 ans de moins :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: j'irais avec plaisir :super:
mais là .........a part tenir la buvette ............je ne me vois pas crapahuter 5 heures
c'est pas grave avec tes photos et la video de doux ....c'est comme si on y etait et ca à l'air extremement convivial :alcool1:
Si il y a un detecti+60 (ans) je suis partant. :D
 #1557446  par PAPA39
 
PAPA39 a écrit :
OFONDUTROU a écrit :coucou l'ami alex
ahhhh si j'avais 20 ans de moins :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: j'irais avec plaisir :super:
mais là .........a part tenir la buvette ............je ne me vois pas crapahuter 5 heures
c'est pas grave avec tes photos et la video de doux ....c'est comme si on y etait et ca à l'air extremement convivial :alcool1:
Si il y a un detecti+60 (ans) je suis partant. :D
J'ai pas osé Detectivieux ! :mdr1:
 #1557666  par alexdetect
 
:mdr1: :mdr1: :mdr1:

OFON , PAPA39 ..... au Détectival il y as beaucoup de retraités ..... :hehe: :hehe: :hehe: