Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Le jour J de la sortie dépollution

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1574062  par Pablo87
 
Hola todos voici la vidéo dépollution de samedi mais elle n'est pas top désolé je vais normalement y mettre des commentaires :nono: :pleur1:
 #1574066  par manolo
 
Bonjour ,
Tout le monde c'est bien que le plus important en détection c'est les copains et la bouffe :hello:
 #1574069  par smel57
 
cool vidéo , en tout qu'a vous avez bien mangé !!! :super:
 #1574073  par Pablo87
 
Hola mes amis merci pour vos commentaires oui faire la fête avec la "Famille" c'est le plus important ;-) ;-) ;-)
 #1574078  par OFONDUTROU
 
salut pablo
je vois que l'ami alex était de la partie ..... :alcool1:
franche rigolade mais ......laisser la mousse des cèpes c'est ...........un crime :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1574085  par Pablo87
 
OFONDUTROU a écrit :salut pablo
je vois que l'ami alex était de la partie ..... :alcool1:
franche rigolade mais ......laisser la mousse des cèpes c'est ...........un crime :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Hola mon Pat et oui mon Nanex était la mais aussi doux :super: :super: :super:
Des moments de pur plaisir ;-) :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1574107  par Pablo87
 
Nicowrung a écrit :Ça en fait du monde à la cabane de chasse :hehe:
Hola Nico effectivement pas beaucoup de place :P :super: :super: :super:
 #1574121  par cha-ching
 
:hello: Hola Pablito,:merci: du retour de la journée en famille
du bin beau monde :super:
:alcool1:
 #1574131  par Pablo87
 
cha-ching a écrit ::hello: Hola Pablito,:merci: du retour de la journée en famille
du bin beau monde :super:
:alcool1:
Hola les cousins merci à vous deux pour le retour :coeur: ;-) ;-) ;-)
 #1574193  par Pablo87
 
topso a écrit :Salut Pab
Sympa cette vidéo
Il m'a semblé apercevoir Mathieu de chez Goldzi .
Hola topso effectivement c'est Math qui est aussi notre président :super: ;-) ;-) ;-)
 #1574203  par alexdetect
 
:hello: :hello: Pablo ... elle est quand même sympas cette vidéo !!! dommage je suis pas dessus !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

a bientôt !! :alcool1: :alcool1:
 #1574220  par Pablo87
 
alexdetect a écrit ::hello: :hello: Pablo ... elle est quand même sympas cette vidéo !!! dommage je suis pas dessus !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

a bientôt !! :alcool1: :alcool1:
Rhooooooooooooo mon Nanex tu n'y es pas :P :ange: ;-)
 #1574718  par Pablo87
 
Hola todos voici la nouvelle mouture de la vidéo toujours sans vocal :hello:
 #1574734  par alexdetect
 
:mrgreen: :mrgreen:

sympas la vidéo ... mais la on était tous en mode fatigué !!! fallait être la le vendredi soir et surtout rester le samedi soir !!! Ambiance assuréééééééééééé !! :) :) mais c est déjà bien cool ce que tu as put filmer Pablo !!! bravo !!! :super: :super: :super:
 #1574744  par prospector74
 
En ce qui concerne la dépollution, c'est en tant que gilet jaune que j'en fait. Ceux de mon rond-point me parlent d’écologie, sont inquiets pour l’avenir de notre planète. Ils ont organisé un ramassage des déchets dans les espaces vert de la commune, pour dépollution. Et maintenant ils se mettent à la détection avec moi, notamment pêche à l'aimant pour dépolluer la rivière. Les habitants sont ravis et j'ai plein d'autorisation. :alcool1: La détection est devenu un moyen de dépolluer principalement, et non pour trouver la super cible. Peut-être un nouvel avenir pour la détection !?
 #1574764  par Pablo87
 
alexdetect a écrit ::mrgreen: :mrgreen:

sympas la vidéo ... mais la on était tous en mode fatigué !!! fallait être la le vendredi soir et surtout rester le samedi soir !!! Ambiance assuréééééééééééé !! :) :) mais c est déjà bien cool ce que tu as put filmer Pablo !!! bravo !!! :super: :super: :super:
Hola mon Nanex merci pour ton com sympathique et oui le vendredi soir mais mon amie est pas bien du tout :nono: :pleur1: donc déjà bien que je sois venu samedi rencontrer la Famille :super: :coeur: :coeur: :coeur:
 #1574765  par Pablo87
 
prospector74 a écrit :En ce qui concerne la dépollution, c'est en tant que costard que j'en fait. Ceux de mon rond-point me parlent d’écologie, sont inquiets pour l’avenir de notre planète. Ils ont organisé un ramassage des déchets dans les espaces vert de la commune, pour dépollution. Et maintenant ils se mettent à la détection avec moi, notamment pêche à l'aimant pour dépolluer la rivière. Les habitants sont ravis et j'ai plein d'autorisation. :alcool1: La détection est devenu un moyen de dépolluer principalement, et non pour trouver la super cible. Peut-être un nouvel avenir pour la détection !?
Hola prospector c'est très bien ce que tu fais comme tu dis c'est un autre moyen de voir les choses ;-) :super: :super: :super:
 #1574947  par prospector74
 
Pablo87 a écrit :
prospector74 a écrit :En ce qui concerne la dépollution, c'est en tant que costard que j'en fait. Ceux de mon rond-point me parlent d’écologie, sont inquiets pour l’avenir de notre planète. Ils ont organisé un ramassage des déchets dans les espaces vert de la commune, pour dépollution. Et maintenant ils se mettent à la détection avec moi, notamment pêche à l'aimant pour dépolluer la rivière. Les habitants sont ravis et j'ai plein d'autorisation. :alcool1: La détection est devenu un moyen de dépolluer principalement, et non pour trouver la super cible. Peut-être un nouvel avenir pour la détection !?
Hola prospector c'est très bien ce que tu fais comme tu dis c'est un autre moyen de voir les choses ;-) :super: :super: :super:
Oui c'est un projet sérieux. Par contre le mot costard n'est pas le mot que j'ai mis en début de ma phrase, car détection.net a remplacé mon mot (j'ai appris qu'il est interdit ici), ce double mot tabou ici, est a remplacé par quand je vais en détection en ce moment à cause de la chasse, pour être visible en forêt je suis obligé d'en mettre un. C'est avec eux les jaunes, que j'ai des projets de dépollution avec notamment la détection. :frime1:
 #1574967  par Pablo87
 
prospector74 a écrit :
Pablo87 a écrit :
prospector74 a écrit :En ce qui concerne la dépollution, c'est en tant que costard que j'en fait. Ceux de mon rond-point me parlent d’écologie, sont inquiets pour l’avenir de notre planète. Ils ont organisé un ramassage des déchets dans les espaces vert de la commune, pour dépollution. Et maintenant ils se mettent à la détection avec moi, notamment pêche à l'aimant pour dépolluer la rivière. Les habitants sont ravis et j'ai plein d'autorisation. :alcool1: La détection est devenu un moyen de dépolluer principalement, et non pour trouver la super cible. Peut-être un nouvel avenir pour la détection !?
Hola prospector c'est très bien ce que tu fais comme tu dis c'est un autre moyen de voir les choses ;-) :super: :super: :super:
Oui c'est un projet sérieux. Par contre le mot costard n'est pas le mot que j'ai mis en début de ma phrase, car détection.net a remplacé mon mot (j'ai appris qu'il est interdit ici), ce double mot tabou ici, est a remplacé par quand je vais en détection en ce moment à cause de la chasse, pour être visible en forêt je suis obligé d'en mettre un. C'est avec eux les jaunes, que j'ai des projets de dépollution avec notamment la détection. :frime1:
Hola tu n'as pas besoin de le répéter sur plusieurs post :nono: :P je pense que tout le monde a compris :hello: