Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • VIDEO : J'ERRE A TRAVERS CHAMPS !

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1583181  par BENPILOT
 
Bonjour à tous ! :hello:
Eh oui parfois j'aime bien passer de champs en champs sans but précis au gré de mes envies ! ça m'amène vite jusqu'au bout du bout du jour cette histoire ! :hehe: Les températures étaient encore clémentes et les champs disponibles ! Bon visionnage !
Ben :alcool1:
 #1583212  par ameno
 
salut benpilot jolie vidéo et de belles trouvailles bravo :super: :alcool1:
 #1583214  par latino30
 
:hello: ben simpa ta video avec les explications top le cap badge :super:
 #1583246  par cha-ching
 
:hello: Ré-salut Benou mautadi que tes champs sont prolifiques :super:
ton petit bronze bin je l'ai déja dit on adore :coeur:
pour te citer au gré de tes envies....Gigi a dit une vraie intuition féminine :hehe:
bin shu pu quoi dire :mdr2: va falloir qu'on s'en parle Ben
je suis a cours d'intuition en ce temps ci :happy1:
encore félicitation pour ta sortie et de ton historique.

2 fervents admirateurs de tes vidéos :amen:
surtout au petit déjeuner :hehe:
 #1583307  par Serge63
 
salut BENPILOT ,merci pour le partage de ta vidéo avec de superbes trouvailles ,la terre était pas trop collante ?je me suis accordé 2 heures de détection aujourd’hui je n ai pas eu ta chance ,du vent ,de la grêle et de la boue pleins les bottes tout cela pour un denier tournois savo mais l important c est de sortir et de errer à travers champs.et encore merci pour tes vidéos ,faut pas oublier que c est du boulot .
 #1583312  par yannickM25
 
Salut
Je me régale toujours avec tes vidéos . Et la petit bonus pour moi, car j’adore les boutons et insignes.
Merci :coeur: :super:
 #1583360  par neutronium
 
Salut Bennie ! encore une belle vidéo des temps ou les champs étaient libres ! :super: bon en effet superbe cap badge j'adore ! :D
 #1583376  par ledzep2b
 
Hello Ben je vois que tu erres bien :ngreen:
Superbes trouvailles et une vidéo très agréable a regarder comme d'hab :amen:
A plus :hello:
 #1583521  par BENPILOT
 
ameno a écrit :salut benpilot jolie vidéo et de belles trouvailles bravo :super: :alcool1:
Bonjour Ameno et merci de tes encouragements ! :hello:
latino30 a écrit ::hello: ben simpa ta video avec les explications top le cap badge :super:
Saut Latino ! :hello: Bah j'hésite toujours à les placer ces explications ! Peur d'être chiant ! :/ :langue3: :hehe:
cha-ching a écrit ::hello: Ré-salut Benou mautadi que tes champs sont prolifiques :super:
ton petit bronze bin je l'ai déja dit on adore :coeur:
pour te citer au gré de tes envies....Gigi a dit une vraie intuition féminine :hehe:
bin shu pu quoi dire :mdr2: va falloir qu'on s'en parle Ben
je suis a cours d'intuition en ce temps ci :happy1:
encore félicitation pour ta sortie et de ton historique.

2 fervents admirateurs de tes vidéos :amen:
surtout au petit déjeuner :hehe:
Salut mes fidèles amis ! :hello:
Bah que dire ! ça se confirme alors ? :mdr1: :mdr1: Mon dernier surnom c'était pas Benichou ou un truc comme ça ! :mdr2: :mdr2: Moi je dis qu'il n'y a que le résultat qui compte !
Si Gigi veut me donner des cours d'intuition féminine je suis partant si ç me permet de trouver un statère ou un Aureus ! :ange: :mdr3: En tout cas mon intuition me dit que ça doit pas rigoler tous les jours dans la cabane québecoise ! :ange: :mdr3: :mdr3: Et que c'est Gigi qui est à la baguette ! :mdr1: :mdr1:
Gros becs baveux
Ben
michelcesbom a écrit ::hello: ben

une vidéo et des trouvailles sympa ! :super:
Bonjour Michel ! :hello: Bah rien de transcendant mais toujours content de sortir et de faire des nouveautés comme cette clef de tonneau ! Il n'y a pas que l'or dans la vie ! :hehe: :hehe:
mpcorsica a écrit :Bravo pour ta vidéo et tes trouvailles, toujours un régal à visionner :D
Merci à toi Mpcorsica ! :amen: ça fait plaisir car mine de rien c'est du temps passé ces petites vidéos ! :hehe:
Serge63 a écrit :salut BENPILOT ,merci pour le partage de ta vidéo avec de superbes trouvailles ,la terre était pas trop collante ?je me suis accordé 2 heures de détection aujourd’hui je n ai pas eu ta chance ,du vent ,de la grêle et de la boue pleins les bottes tout cela pour un denier tournois savo mais l important c est de sortir et de errer à travers champs.et encore merci pour tes vidéos ,faut pas oublier que c est du boulot .
Salut Serge ! :hello: Oui comme je disais juste avant c'est effectivement quelques heures de boulot !! J'aimerais tellement faire mieux, plus propre , plus tout ... mais manque de temps ! Autrement à part la grêle c'est pareil chez moi ! :( Pas de micro climat ! :hehe: :hehe:
yannickM25 a écrit :Salut
Je me régale toujours avec tes vidéos . Et la petit bonus pour moi, car j’adore les boutons et insignes.
Merci :coeur: :super:
Salut Yannick ! Merci à toi ! Pour moi mes centres d'intérêts vont surtout vers ce que je trouve ! J'ai la chance d'avoir pas mal de militaria propre sans les inconvénients du trop sale ( obus, balles à foison etc .. ! ) Bon des balles j'en ai quand même je te rassure ! Alors si tu aimes la prochaine vidéo tu vas adorer ! La guerre des boutons ! :hehe: :hehe:
neutronium a écrit :Salut Bennie ! encore une belle vidéo des temps ou les champs étaient libres ! :super: bon en effet superbe cap badge j'adore ! :D
Salut Eric ! La dernière partie a été tournée dans le champ à côté de celui qu'on a fait ensemble ( prussien ) mais qui était semé quand tu es venu ! :langue3: Un fort potentiel aussi ! :ange:
Le fossoyeur a écrit :Que du bonheur !!!merci :D
Salut Le fossoyeur ! :hello: Bah écoute tant mieux ! :hehe: C'est un peu l'idée de ma chaine ! Du bonheur et des émotions car si il y a un loisir qui en procure c'est bien la détection non ? :super:
ledzep2b a écrit :Hello Ben je vois que tu erres bien :ngreen:
Superbes trouvailles et une vidéo très agréable a regarder comme d'hab :amen:
A plus :hello:
Salut Led ! :hello: Oui J'erre tu as raison mais parfois dans quelle" étagère " :langue3: :jesors: :mdr3: :mdr3:
là ça allait mais en ce moment les bottes font 3 kgs à chaque pied ! :pleur4: Vivement les beaux jours !
Merci du soutien !
Bizz
Ben :alcool1:
 #1583577  par marie-pierre
 
Très sympa ta vidéo ! Bien faite, tu expliques, tu n'en rajoutes pas... cool ! J'aime bien ta napoléon 1er, je n'en ai jamais trouvée ! Et la gauloise, évidemment ! Tes autres trouvailles aussi d'ailleurs ! Vivement la prochaine ! Merci !
 #1583630  par esus
 
Bravo mon Ben :hello: :amen: ,

Le cap badge, une splendeur, je connais quelqu'un qui baverait rien qu'à le regarder :super:
Des monnaies révo, du napoléon 1er et III, un bronze Gaulois, une tuerie cette sortie :super:
 #1583667  par novice
 
Salut mon Ben, une tuerie cette sortie :ghee: des trouvailles de toutes périodes, un champ qui promet :] bouge pas j'arrive :hehe: A bientôt l'ami
 #1583914  par BENPILOT
 
marie-pierre a écrit :Très sympa ta vidéo ! Bien faite, tu expliques, tu n'en rajoutes pas... cool ! J'aime bien ta napoléon 1er, je n'en ai jamais trouvée ! Et la gauloise, évidemment ! Tes autres trouvailles aussi d'ailleurs ! Vivement la prochaine ! Merci !
Bonjour Marie Pierre ! :hello: Merci de ton soutien ! Bah j'espère toujours ne pas ennuyer avec des explications qui n'intéressent peut-être que moi ! En fait j'apprends des tas de trucs avec ce loisir ! Pour la napoléon 1er ça viendra au moment ou tu t'y attendras le moins ! Il nous manque tous des trouvailles et c'est pour ça qu'on y retourne ! :hehe:
esus a écrit :Bravo mon Ben :hello: :amen: ,

Le cap badge, une splendeur, je connais quelqu'un qui baverait rien qu'à le regarder :super:
Des monnaies révo, du napoléon 1er et III, un bronze Gaulois, une tuerie cette sortie :super:
Bonjour Jean Luc ! :hello: Ah qui est c'est amateur d'insignes militaires , je le connais ? Pour la gauloise la personne qui me l'a identifiée a eu bien du mérite car elle n'est pas bien vaillante ! :ange: :mdr3: :mdr3:
novice a écrit :Salut mon Ben, une tuerie cette sortie :ghee: des trouvailles de toutes périodes, un champ qui promet :] bouge pas j'arrive :hehe: A bientôt l'ami
Salut Novice ! :hello:
Oui ça c'est l'avantage de naviguer tous terrains ! Il y a les trouvailles communes et souvent chaque endroit a ses particularités ! L'essentiel est de revenir à chaque fois avec un petit quelque chose ! :hehe: :hehe: ! Bon c'est pas toujours le cas pour moi ! :pleur4:
Bizz
Ben
 #1583927  par novice
 
Ton insigne est juste superbe
 #1584265  par BENPILOT
 
novice a écrit :Ton insigne est juste superbe
Merci ! Oui un de plus pour la collection !
Jamais trouvé de doublons !
Mon dernier n'était malheureusement pas entier et la j'ai :pleur4: :pleur4:
 #1584267  par BENPILOT
 
ALEX7 a écrit :Ah l’insigne! La surprise du reste dans la motte! :taré1:
Salut Alex ! :hello:
Bah c'est exactement pour ce genre de moments que je pratique la détection !
Je suis souvent gâté en ce moment !
Ben