Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Partage resultat du we end

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1583997  par latino30
 
Bonsoir a tous partage de mon resultat du we end dans un jardin familial et une vigne que javais deja faite mais re labourer , jai fait mon premier batzen (pas courant dans le sud ) et mon 1er cavallo louis XII les 2 en sale etat mais bon , sinon un jolie denier louis VIII et une belle boucle a chape queu de poisson du XVIIeme (chape qui depasse du cadre) avec une superbe patine noir et un dupondius de nimes mais savo
Image
Image
Image
Image
 #1584008  par latino30
 
Forêt man a écrit :Bonsoir ,

de la belle trouvaille bravo :hello:
hola merci l'homme de la foret ;p :alcool1:
 #1584010  par BENPILOT
 
Salut Latino ! :hello:
Bah j'aimerais bien avoir un jardin familial comme ça ! :hehe: :hehe:
En regardant ton résultat j'ai eu l'impression de voir un post de Dan48 ! :ghee:
Que des monnaies que je verrai jamais chez moi c'est sûr ! :pleur4:
Même moisies je les prends ! :mdr3: :mdr3:
Ben
 #1584016  par latino30
 
BENPILOT a écrit :Salut Latino ! :hello:
Bah j'aimerais bien avoir un jardin familial comme ça ! :hehe: :hehe:
En regardant ton résultat j'ai eu l'impression de voir un post de Dan48 ! :ghee:
Que des monnaies que je verrai jamais chez moi c'est sûr ! :pleur4:
Même moisies je les prends ! :mdr3: :mdr3:
Ben
salut ben ! c'est un petit jardin qui etait un champ d'olivier avant lol j'ai fait plus de trouvailles dans la vigne ou j'etait deja passer, j'en trouve a foison des liard de dombes et des patards a force c'est plus la joie j'ai envie de trouver de nouvelles chose moi aussi :hehe: continue de errer dans tes champs tu va en trouver surement ,regarde moi j'ai fait un batzen qui c'est perdu dans le sud j'y croyait pas
 #1584020  par latino30
 
BENPILOT a écrit :Oui moi aussi un batzen dans les hauts de France ! :hehe: :hehe:
Ça va me rester coller aux bottes comme la boue en ce moment ce "errement" dans les champs ! :langue3: :mdr1: :mdr1:
mdr le ben qui erre dans les champs avec son detecteur tel un zombie qui a faim de napoleon III :mdr1: :jesors:
 #1584024  par latino30
 
:hello: merci babass pas aussi belle que toi mais c'est partie remise :P
 #1584026  par BENPILOT
 
latino30 a écrit :
BENPILOT a écrit :Oui moi aussi un batzen dans les hauts de France ! :hehe: :hehe:
Ça va me rester coller aux bottes comme la boue en ce moment ce "errement" dans les champs ! :langue3: :mdr1: :mdr1:
mdr le ben qui erre dans les champs avec son detecteur tel un zombie qui a faim de napoleon III :mdr1: :jesors:
Oui je vais faire un épisode de "The Walking dead " :odieux1: :odieux1:
 #1584029  par latino30
 
:hehe: non stp continue tes video de detection elle sont top :super: ta qu'a faire j'erre dans les champ 2 encore plus de napoléon ! ( pour le titre putaclik :mdr1: )
 #1584031  par Adrian31
 
Salut latino
La fleurs de lys au centre sa correspond à quel objet parce que j'ai trouver la même il y a quelques années ? :)
 #1584032  par TerraDétec'
 
Super sortie avec des choses bien sympa ! Superbe le petit denier, la boucle avec cette patine et ces coups de lime, ce qui semble être une paillette médiévale en fleur de lys (?), génial ! Et quel dommage pour ce Dupondius, complet !! :snif:
 #1584037  par Napoléon's lover
 
:hello:
Tu es sur pour le batzen ?
Bien qu'on y voient pas grand chose, j'y verrai plus un schilling...
 #1584038  par latino30
 
Salut adrian merci jaurais dit une applique la fleur de lys avec ces 2 trous , salut terra merci oui pour le dupondius jetait deg , salut napoléon ta raison je connaissait pas cest suisse aussi cest un schilling de lucerne enfaite lol
 #1584039  par Popof887
 
Salut eh ben du lourd cette sortie de belle chose et le dernier superbe bravo l'ami belle moisson
 #1584048  par latino30
 
salut merci popof ;)
 #1584052  par kafka
 
Jolie moisson. :amen:
Cool la boucle. :super:

Kafka.
 #1584065  par dan48
 
salut à toi
quelle sortie ! :amen: ben compare avec moi mais personnellement c'est un ensemble de sorties que je présente à chaque fois .
magnifique denier :coeur: et au moins deux jolis liards d'Orange :super:
 #1584066  par GV73D
 
:hello:

Magnifique sortie :amen:

Bravo Latino :super:
 #1584221  par Stratere
 
Une bien belle sortie, Latino :super: :super:
le dernier me plaît particulièrement :coeur:
:hello: