Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • sortie avec le nouveau détecteur

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1597144  par alex2b
 
bonjour a tous
petite sortie avec mon nouveaux joujou deus lite disque 22 x35 avec le casque ws5 possédant un g2 upg pas évident de faire des sorties avec les interférences qui persiste bref très content de ma nouvelle acquisition places aux photos
un bouton du 80 régiment second empire
Image
une monnaie génoise de 1641 10 soldi
Image
Image
une monnaie royale de lois 15
Image
Image
et un petit crucifix bien sympathique
Image
Image
bonne soirée a bientôt
 #1597147  par Psyko
 
hello !!


ta génoise est à croquer !!!!
Magnifique !! :coeur: :coeur: 8|
 #1597150  par alex2b
 
Psyko a écrit :hello !!


ta génoise est à croquer !!!!
Magnifique !! :coeur: :coeur: 8|
merci Psyko
la génoise étais en surface
 #1597152  par Psyko
 
ok !
très belle sortie pour une première avec mister déus !! :super:
comment tu as trouvé ton nouveau joujou?
 #1597160  par alex2b
 
Psyko a écrit :ok !
très belle sortie pour une première avec mister déus !! :super:
comment tu as trouvé ton nouveau joujou?
a oui très content de cet sortie , premier ressentit du deus bonne prise en main avec le pdf sur le téléphone pour voir un peu les réglages
 #1597167  par Julius27
 
Très sympa pour une première :super: :super:
Bonne chasse avec ton nouveau joujou :alcool1:
 #1597177  par alex2b
 
Julius27 a écrit :Très sympa pour une première :super: :super:
Bonne chasse avec ton nouveau joujou :alcool1:
merci Julius27
 #1597191  par kafka
 
Jolie sorties avec des trouvailles bien photographiées. :super:
Très bien la génoise. :amen:

Kafka.
 #1597193  par Mario211
 
:hello:
Bravo à toi pour une 1ère sortie avec le Deus, tu as fait bien mieux que moi et c'est tant mieux :) :)
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 3&t=141249
(ça doit être mon âge qui fait ça ) :ngreen:
Je n'ai pas tout pigé, mais je persévère :hehe: :hehe:
 #1597199  par alex2b
 
kafka a écrit :Jolie sorties avec des trouvailles bien photographiées. :super:
Très bien la génoise. :amen:

Kafka.
merci kafka
 #1597203  par alex2b
 
Mario211 a écrit ::hello:
Bravo à toi pour une 1ère sortie avec le Deus, tu as fait bien mieux que moi et c'est tant mieux :) :)
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 3&t=141249
(ça doit être mon âge qui fait ça ) :ngreen:
Je n'ai pas tout pigé, mais je persévère :hehe: :hehe:
merci Mario211 ben c est vrai que la première heure étais un complique mais heureusement que j avais télécharger la notice sur le téléphone qui m a bien aider j ai laisser le programme d usine 1 avec une réponse audio a 3 et la la pèche a étais bonne mais bon il faut du temps pour dompter la bebete
 #1597204  par alex2b
 
Blackbeard a écrit :Belle sortie, des belles monnaies, trop bon pour le moral, au top! :super:
merci Blackbeard a oui très content de la petite sortie
 #1597205  par smel57
 
ben dit donc tu commence bien avec le deus 8| belle sortie :amen:
 #1597209  par alex2b
 
smel57 a écrit :ben dit donc tu commence bien avec le deus 8| belle sortie :amen:
merci smel57
 #1597210  par alex2b
 
Popof887 a écrit :Magnifique tout ca bravo un tresbon debut abec ton nouveau detecteur
merci Popof887
 #1597259  par ledzep2b
 
hello Alex jolies trouvailles :hello:
Dommage que ma semaine a été rude en plus de ça la crève quoi tout pour passer le we au chaud a la maison :snif: et de louper une sortie avec toi et ton nouvel ami :hehe:
Ce n'est que partie remise pour un duo deus :modo: :modo: et orx avec curcone :hello:
A plus alex
 #1597287  par Sabaudianboy
 
Slt jolie sortie, pour les G2 et les gold bug, visiblement il y aurait une solution pour pallier ces problèmes d'interférences, à savoir changer le quartz, (ça à l'air de fonctionner)
 #1597294  par ledzep2b
 
Sabaudianboy a écrit :Slt jolie sortie, pour les G2 et les gold bug, visiblement il y aurait une solution pour pallier ces problèmes d'interférences, à savoir changer le quartz, (ça à l'air de fonctionner)
Apparemment notre ami Alex était impatient de s'offrir le deus et le probleme avec le g2 a accéléré son achat
;-) ;-) :hello:
 #1597297  par alex2b
 
ledzep2b a écrit :hello Alex jolies trouvailles :hello:
Dommage que ma semaine a été rude en plus de ça la crève quoi tout pour passer le we au chaud a la maison :snif: et de louper une sortie avec toi et ton nouvel ami :hehe:
Ce n'est que partie remise pour un duo deus :modo: :modo: et orx avec curcone :hello:
A plus alex
merci ledzep2b a bien sur ce n est que part remise avec toi et curcone repose toi bien et si le wk le permet en avant pour de nouvelles aventures
 #1597302  par alex2b
 
Sabaudianboy a écrit :Slt jolie sortie, pour les G2 et les gold bug, visiblement il y aurait une solution pour pallier ces problèmes d'interférences, à savoir changer le quartz, (ça à l'air de fonctionner)
merci Sabaudianboy , oui je suis a courant pour le quartz mais comme mon boitier est encore sous garantie j attend avec impatience l aval de teknetics pour la garantie :pleur4: :pleur4:
 #1597303  par alex2b
 
Forêt man a écrit :Bonsoir ,

de bien jolie objet. :) :hello:
merci Forêt man
 #1597309  par Sabaudianboy
 
alex2b a écrit :
Sabaudianboy a écrit :Slt jolie sortie, pour les G2 et les gold bug, visiblement il y aurait une solution pour pallier ces problèmes d'interférences, à savoir changer le quartz, (ça à l'air de fonctionner)
merci Sabaudianboy , oui je suis a courant pour le quartz mais comme mon boitier est encore sous garantie j attend avec impatience l aval de teknetics pour la garantie :pleur4: :pleur4:

Dans ce cas tu fais bien d'attendre ;-)
 #1597347  par alex2b
 
Sabaudianboy a écrit :
alex2b a écrit :
Sabaudianboy a écrit :Slt jolie sortie, pour les G2 et les gold bug, visiblement il y aurait une solution pour pallier ces problèmes d'interférences, à savoir changer le quartz, (ça à l'air de fonctionner)
merci Sabaudianboy , oui je suis a courant pour le quartz mais comme mon boitier est encore sous garantie j attend avec impatience l aval de teknetics pour la garantie :pleur4: :pleur4:

Dans ce cas tu fais bien d'attendre ;-)
oui et pourtant la patience n est pas trop ma vertu mais bon une fois réparer ma femme pourras venir avec moi :mdr3: