Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • 2 Sorties en 2 jours, des blanches, qui valent (pour moi) de gagner au loto lol) 2eme jour:

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1597571  par Handkiller
 
Et nous voici donc le lendemain de la veille :hehe: ... Pas le même champ pourtant, mais 1km plus loin....
Quand vous faites la 1ère, déja là vous vous dites, "putain c'est fou, déja hier, magnifique"... :ghee:
La 2ème, vous n'y croyez pas... :|
Alors la 3ème, vous êtes dans un rêve 8|
Un peu dég pour celle qui à une face savo, mais dég si vous faites que celle la, croyez moi qu'après ces 24h, je m'en fichais comme ma 1ere paire de chaussette :hehe: :hehe: :hehe:
Image
Image
 #1597580  par BENPILOT
 
Est ce que tu peux faire une photo de ta première chaussette qu'on voit ça ! :jesors:
Belle série !
Ben
 #1597614  par Popof887
 
Handkiller a écrit :Et nous voici donc le lendemain de la veille :hehe: ... Pas le même champ pourtant, mais 1km plus loin....
Quand vous faites la 1ère, déja là vous vous dites, "putain c'est fou, déja hier, magnifique"... :ghee:
La 2ème, vous n'y croyez pas... :|
Alors la 3ème, vous êtes dans un rêve 8|
Un peu dég pour celle qui à une face savo, mais dég si vous faites que celle la, croyez moi qu'après ces 24h, je m'en fichais comme ma 1ere paire de chaussette :hehe: :hehe: :hehe:
Image
Image
Tiens voici ma seul napoleon 1er en argent
Image
Imageen tout cas une sortie pleine d'émotion j'imagine encore bravo
 #1597624  par Handkiller
 
BENPILOT a écrit :Est ce que tu peux faire une photo de ta première chaussette qu'on voit ça ! :jesors:
Belle série !
Ben
Je dois pouvoir te retrouver ca :hehe: :hehe: :hehe:

Merci à vous mais c'est pour çà que je comparais à gagner au loto (bon pas la grande cagnotte mais le 2ème rang :hehe: ) Et comme quoi, depuis ces 2 jours de rêve, c'était il y a plus d'un mois juste avant noël, je n'ai fais "que" une nouvelle 50 cent napoléon argent avant hier. En détection, il n'y a pas de règle...

En tout cas ces 2 jours j'avais fais rager ma soeur (enfin, je crois, elle m'avait traité d'enculé :hehe: ) qui a pourtant de multiple blanches diverses à son actif et même une 10 Fr napoléon or en plus de 4ans.

Donc vivement les prochaines, comme pour vous, et putain que c'est bon quand ca arrive!!!! :nbiggrin:

PS: ton message cité était le 4444ème, un signe? lol
 #1597626  par Handkiller
 
Popof887 a écrit : Tiens voici ma seul napoleon 1er en argent
Image
Imageen tout cas une sortie pleine d'émotion j'imagine encore bravo
Joli, toujours sympa de voir une monnaie sortie jamais vu. napoléon 1er en plus :super:
Je parlais de ma soeur plus haut, elle a fait d'ailleurs y a 2 jours une napoléon 5 soldi version italienne, je savais pas qu'ils en avaient fait italienne.
 #1597637  par Psyko
 
patfly30 a écrit :Pourquoi c'est toujours les autres qui font les bons coup...? :calimero:
Bravo hand killer !! :super:
tu vas faire pleurer calimero :pleur4:

rassure toi patfly la roue tourne !!
 #1597934  par Handkiller
 
Merci merci surtout qu'à vous lire j'ai vraiment fais une belle trouvaille avec la loulou, je pensais pas si rare.
Psyko a écrit : rassure toi patfly la roue tourne !!
Oui je confirme, car si je retire ces 24h de rêve je n'ai rien sortie de si incroyable. Preuve que patience et perséverence sont les mots d'ordre, que je m'applique encore :super: