Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Énorme Détection plage

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1603929  par Acauno
 
bonsoir a toutes et tous
hier j'ai fais une sortie extraordinaire !!!
juste GÉNIAL !!!!!
je vous laisse découvrir par vous même .
désolé pour la go pro mal positionné sur le harnais
https://www.youtube.com/watch?v=u2DWTeBeJ3w
 #1603967  par ALEX7
 
Cette couleur qui rend fou!
Moi ça m’affolerait plus que toi en direct! :mdr1:
Dire qu’il m’a fallut 8 ans pour en faire 5, toutes dans les bois.
C’est bien plus prolifique sur la plage, bien plus peuplé aussi, ça aide un peu! :super:
 #1603986  par Acauno
 
Oui tu as raison Alex!!
Beaucoup plus facile sur les plages
Merci pour ton commentaire
À +
 #1603995  par TetMop
 
Moi perso la plage ne m'attire pas pour ca : trouver des alliances que des gens ont perdu et qui en sont attristés. Ou alors il faudrait les déposer aux objets trouvés pour que les gens aient une chance de les récupérer.
 #1604039  par ormeau 65
 
:hello: Acauno,
8| En voila une belle sortie :amen: Les bagues :coeur: ......... :hello:
 #1604044  par Old Potatoes
 
Le genre de sortie qu'on rêve tous de faire ! :coeur:
 #1604045  par carus
 
malgré se qu'en pensent des esprits chagrins :] ........
bien joué acauno , une sortie comme on voudraient tous en faire :super: :hello:
 #1604063  par ATMAX
 
TetMop a écrit :Moi perso la plage ne m'attire pas pour ca : trouver des alliances que des gens ont perdu et qui en sont attristés. Ou alors il faudrait les déposer aux objets trouvés pour que les gens aient une chance de les récupérer.
Que ce sois une bague avec des initial ou des monnaie, ce sont des objet perdu ...
Faut arrêter un peut, sans nom et prénom c'est impossible de retrouver le propriétaire.

Belle sortie en tous cas.
 #1604064  par patfly30
 
Belle sortie, je suis impressionné par le nombre de trouvailles! :| :coeur: :coeur:
Merci du partage et bravo pour la vidéo. :super: :super:
 #1605411  par Acauno
 
laurent14 a écrit :bonjour

dans quel région ?
nord vendée
 #1605412  par Acauno
 
TetMop a écrit :Moi perso la plage ne m'attire pas pour ca : trouver des alliances que des gens ont perdu et qui en sont attristés. Ou alors il faudrait les déposer aux objets trouvés pour que les gens aient une chance de les récupérer.
je comprends que tu puisse être attristé mais malheureusement c'est très compliqué de retrouver les propriétaires , sachant que certaine sont perdues depuis plus de vingt ans ..
bonne soirée a toi
 #1605517  par TetMop
 
Ce n'est pas dans les mêmes circonstances mais je me rappelle une vidéo où un detectoriste a l'autorisation d'une vieille dame qui possède un grand terrain et qui a perdu une alliance il y a de cela une 40 aine d'années. Elle lui indique approximativement l'endroit où elle pense l'avoir perdue. Le gars finit par la retrouver et lui ramène tout en continuant à filmer. Le regard et l'émotion de cette dame quand il lui donne ! J'espère pouvoir rendre ce service un jour pour partager un tel moment.
Bonne soirée à tous.