Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • 1 Franc Napoléon III

  • Faites identifier vos monnaies modernes
Faites identifier vos monnaies modernes
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1605439  par Popof887
 
Salut a tiys j'espère que tout le monde va bien petite sortie avec le fiston et encore une blanche incroyable je n'en reviens pas et mon fils un pave style loulou ou revo a nettoyé voici la belle
Image
Image
Image
Image
 #1605446  par Eli21
 
Magnifique !
Ce sont de belles trouvailles quand même ces petites blanches dans un état pareil !
Bien joué au fiston pour la trouvaille et à papa pour le nettoyage ! :mrgreen:
.
 #1605447  par patfly30
 
Une belle blanche avec quelques beaux restes. Belle trouvaille! :coeur: :super:
 #1605449  par Popof887
 
Eli21 a écrit :Magnifique !
Ce sont de belles trouvailles quand même ces petites blanches dans un état pareil !
Bien joué au fiston pour la trouvaille et à papa pour le nettoyage ! :mrgreen:
.
Merci a toi oui elle est top javais pas 1 franc
 #1605450  par Popof887
 
patfly30 a écrit :Une belle blanche avec quelques beaux restes. Belle trouvaille! :coeur: :super:
Merci a toi dans un champs fait est refais des 10aine de fois il a retourné et lisse le champs pour semé en avril et la elle etait la ou j'étais deja passé des tas de fois comme quoi les trouvailles remontent
 #1605512  par Psyko
 
salut
Encore du blanc ! c est le fiston qui te porte chance ?
bien joué :super:
ça paye de repasser !
hier je redémarre le détecteur au même endroit que avant hier , et bingo , une petite 50 centimes 1932 . j etait passé sans l entendre... :gene:
 #1605544  par Popof887
 
Psyko a écrit :salut
Encore du blanc ! c est le fiston qui te porte chance ?
bien joué :super:
ça paye de repasser !
hier je redémarre le détecteur au même endroit que avant hier , et bingo , une petite 50 centimes 1932 . j etait passé sans l entendre... :gene:
merci a toi comme quoi il en reste toujours oui cest sûrement le fiston qui me porte chance
 #1605545  par Popof887
 
Forêt man a écrit :Bonsoir ,

avec les photos in-situ c'est encore mieux :) :hello:
Merci a toi pour ton commentaire c est cool
 #1605567  par Popof887
 
Le fossoyeur a écrit :Bonjour,
Super jolie j en ai une mes bien fatigué bravo à toi et au fiston :super:
Merci a toi cest gentil bonne détection a toi
 #1605595  par kafka
 
Ouaip, trouvaille sympa. :super:
On trouve plus souvent des 50 centimes.

Kafka.
 #1605621  par Popof887
 
kafka a écrit :Ouaip, trouvaille sympa. :super:
On trouve plus souvent des 50 centimes.

Kafka.
Merci a toi jamais fait de 50 centimes une 2 franc une 1 francs et une 20 centimes bonne journée a toi
 #1605662  par Serge63
 
Popof887 a écrit :
patfly30 a écrit :Une belle blanche avec quelques beaux restes. Belle trouvaille! :coeur: :super:
Merci a toi dans un champs fait est refais des 10aine de fois il a retourné et lisse le champs pour semé en avril et la elle etait la ou j'étais deja passé des tas de fois comme quoi les trouvailles remontent
Salut popof887, c est vrai on trouve toujours, même sur un terrain fait et refait,des fois on est étonné. Bravo pour ta trouvaille.
 #1605706  par Popof887
 
Serge63 a écrit :
Popof887 a écrit :
patfly30 a écrit :Une belle blanche avec quelques beaux restes. Belle trouvaille! :coeur: :super:
Merci a toi dans un champs fait est refais des 10aine de fois il a retourné et lisse le champs pour semé en avril et la elle etait la ou j'étais deja passé des tas de fois comme quoi les trouvailles remontent
Salut popof887, c est vrai on trouve toujours, même sur un terrain fait et refait,des fois on est étonné. Bravo pour ta trouvaille.
Merci a toi et bonne détection
 #1605795  par esus
 
Elle est superbe cette blanche Napoléon III :super: