Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Mes boutons d'uniformes.

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1605737  par patfly30
 
Bonjour,
Un petit post pour partager ma petite collection de boutons d'uniformes (Militaire, Écoles et Administrations).
J'adore ce genre de trouvailles. :hello:
Image
 #1605750  par kafka
 
Ils sont superbes. :super:

Kafka.
 #1605753  par Popof887
 
Magnifique collection bravo dans une état exceptionnel merci du partage
 #1605755  par patfly30
 
kafka a écrit :Ils sont superbes. :super:

Kafka.
Merci Kafka!
 #1605756  par patfly30
 
Popof887 a écrit :Magnifique collection bravo dans une état exceptionnel merci du partage
Merci Popof pour ton avis.
 #1605774  par Psyko
 
salut ,

:super: ils sont rutilants ! chapeau bas :amen:
Merci du partage
 #1605788  par patfly30
 
Psyko a écrit :salut ,

:super: ils sont rutilants ! chapeau bas :amen:
Merci du partage
Merci Psyko.
 #1605808  par patfly30
 
mpcorsica a écrit :J'adore aussi faire des boutons, ils sont magnifiques bravo...
Merci à toi. :hello:
 #1605824  par Chipote58
 
Salut tes boutons sont vraiment super , une patine comme sortie d'une malle aux tresor. Merci pour le partage , je vais faire un post aussi sur mes boutons lol
 #1605840  par patfly30
 
Chipote58 a écrit :Salut tes boutons sont vraiment super , une patine comme sortie d'une malle aux tresor. Merci pour le partage , je vais faire un post aussi sur mes boutons lol
Merci Chipote pour ton avis. :hello:
 #1605913  par patfly30
 
Forêt man a écrit :Bonjour ,

jolie et bien restaurer :) :hello:
Merci l'ami. C'est vrai que je prends presque autant de plaisir à les trouver qu'à les nettoyer pour les restaurer. ;)
 #1606095  par marie-pierre
 
Ils sont vraiment bien nettoyés et ils brillent ! Très chouettes ! Merci ! :)
 #1606106  par patfly30
 
marie-pierre a écrit :Ils sont vraiment bien nettoyés et ils brillent ! Très chouettes ! Merci ! :)
Merci marie-pierre, c'est surtout la lumière qui les fait briller comme ça... :hello: