Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • les jours se suivent et ne se ressemblent pas :)

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1606304  par OFONDUTROU
 
bonjour
hier sortie de pres de 4h avec l'ami Damien ( stagh) et pour moi BEURKKKKKKK que des savos et une seule trouvaille digne d'interet que je vais mettre a identifier
Image
aujourd'hui , balade d'une 1/2 heure ( crevé par les 4h de la veille avec le gamin mangeur de salade :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: Image
il est puni par madame .... " Tant que tu bai...ras comme un lapin , tu mangeras comme un lapin " :langue2:
bon apres nettoyage ca va claquer GRAVE :mdr2: ( meme endroit , la ligne d'a coté )
Image
 #1606307  par Exodia détec
 
Salut ofond :hello: il faut que tu répondes à ta femme : comment tu peux me juger en 30 secondes ??? :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Sinon le poids est top ::d ::d
 #1606309  par OFONDUTROU
 
Exodia détec a écrit :Salut ofond :hello: il faut que tu répondes à ta femme : comment tu peux me juger en 30 secondes ??? :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Sinon le poids est top ::d ::d
non c'est stagh le lapin moi je manges uniquement de la viande et comme légumes verts des frites , des pates a la carbonara et du rizotto !
pour la verdure , dans ce monde qui devient si triste ...... je continue à la laisser à mon ami piragol l'escargot !
et si je dois etre le dernier a manger une cote de boeuf au petit déjeuner arrosée d'un bon pinard ( sans modération ) .....j'assume :mdr2: :mdr2: :mdr2:
 #1606310  par kafka
 
Ouaip, superbe le poids. :super:

Kafka.
 #1606311  par patfly30
 
Un plat pour saladosaurus... :hehe: Belles trouvailles quand même. :super:
 #1606347  par stagh
 
OFONDUTROU a écrit :bonjour
hier sortie de pres de 4h avec l'ami Damien ( stagh) et pour moi BEURKKKKKKK que des savos et une seule trouvaille digne d'interet que je vais mettre a identifier.

Aujourd'hui , balade d'une 1/2 heure ( crevé par les 4h de la veille avec le gamin mangeur de salade :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

il est puni par madame .... " Tant que tu bai...ras comme un lapin , tu mangeras comme un lapin " :langue2:
bon apres nettoyage ca va claquer GRAVE :mdr2: ( meme endroit , la ligne d'a coté )
:hehe:
Hello Pat',
La prochaine fois je te préparerais une salade aussi, et tu verras, tu feras des sorties de 6h et il te restera même des forces pour autre chose... :]

Bon concernant les trouvailles, je m'en occupe ce soir, mais il y a quelques beautés que je t'enverrais en photo et que je mettrais à identifier. :super:

Bien joué pour les trouvailles d’aujourd’hui, c'est bien pour 30 minutes, purééée! :super:

:hello:
 #1606392  par piragol
 
OFONDUTROU a écrit : pour la verdure , dans ce monde qui devient si triste ...... je continue à la laisser à mon ami piragol l'escargot !
L'escargot pense que si la grippe venait à s'épancher, les mescluns et autres jeunes pousses de salades viendront bien plus vite à manquer que les ruminants ( qui puent et qui pètent, hein... ).
N'étant branché par aucun courant socio-politico-bobo- végano-koikeceso, l'escargot continuera donc à manger comme ses grands-parents : ce qu'il y aura dans son assiette.
Et si c'est du ragondin, pas de souci : j'en ai déjà quelques uns au frais pour faire du pâté :] ,même si une belle entrecôte ne m'aura jamais rebuté non plus avec des frites... ou de la salade :mrgreen: !
 #1606394  par piragol
 
neutronium a écrit :Ah les sorties chez Pat , de grand moments d'anthologie ! :D :super:
Attends donc mon pâté au lièvre noir moqueur des marais.... :mrgreen: :mdr2: :mrgreen:
 #1606402  par neutronium
 
piragol a écrit :
neutronium a écrit :Ah les sorties chez Pat , de grand moments d'anthologie ! :D :super:
Attends donc mon pâté au lièvre noir moqueur des marais.... :mrgreen: :mdr2: :mrgreen:
Là pour le coup Lyrique ! ;) :hehe: