Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Petite sortie avec quelques cibles sympas

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1607627  par Popof887
 
Salut a tous les amis j'espère que vous allez bien voici ma dernière petite sortie nettoyé ou jai fait mon plus beau Double Tournois que je remet pas en photo j'avais pas eu le temps de nettoyé les trouvailles c'est chose faite
Image
Image
Imageune tres jolie fusaiole
Image
Image
Image2 bouton gros module a la grenade fatigué avec quelques reste le deuxième Double Tournois de ma boursee de 2 un côté pas trop mal cest un Double Tournois pour maximilien 1er au 8 fleurs de lys
Image
Image
Image
Image
Image et les savos
Image bonne détection a tous
 #1607628  par Psyko
 
salut,
Sympa cette fusaiole à sept cabochons, très original :coeur: :super:
 #1607631  par Popof887
 
Psyko a écrit :salut,
Sympa cette fusaiole à sept cabochons, très original :coeur: :super:
Merci a toi l'ami oui je la trouve sublime j'adore ces objets
 #1607633  par patfly30
 
Belles trouvailles et petit coup de cœur pour cette jolie fusaiole. Bravo et merci pour le partage. :coeur: :super:
 #1607636  par Meeko18
 
Belles trouvailles ! Bravo ! ;) :super: :super:
 #1607650  par kafka
 
Quelques trouvailles sympas. :super:

Kafka.
 #1607657  par dan48
 
salut à toi
sortie variée ! dommage que l'avers du double tournois soit usé , le revers est très joli :super:
 #1607659  par Popof887
 
dan48 a écrit :salut à toi
sortie variée ! dommage que l'avers du double tournois soit usé , le revers est très joli :super:
Merci a toi oui dommage en plus pas courant apparemment mon premier en tout cas comme ca
 #1607681  par BENPILOT
 
Salut ! :hello:
Un max de monnaies !
Un truc de dingue je n'ai jamais fait de fusaioles ! Celle là est très jolie ! :coeur:
Ça viendra bien un jour , c'est comme tout ou presque ! :hehe: :hehe:
Ben
 #1607683  par Popof887
 
BENPILOT a écrit :Salut ! :hello:
Un max de monnaies !
Un truc de dingue je n'ai jamais fait de fusaioles ! Celle là est très jolie ! :coeur:
Ça viendra bien un jour , c'est comme tout ou presque ! :hehe: :hehe:
Ben
Salut a toi l'ami merci cest ma 5eme fusaiole et de loin la plus belle et pour les monnaie malheureusement la terre est meurtrière par chez moi cest bien dommage dans la boîte a savo