Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sorties de février...une journée avec Stagh :) (vidéo)

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1607712  par OFONDUTROU
 
bonjour
petite vidéo de février avec la visite de l'ami damien ( stagh)
toujours le même labour qui nous livre de nouveaux secrets ;) ;) ;)
 #1607716  par patfly30
 
Incroyable ce champs, une vraie mine à monnaies... :|
Bravo pour toutes ces belles trouvailles et merci pour le partage de cette belle vidéo. :coeur: :super:
 #1607799  par cha-ching
 
:hello: Salut Pat+stagh, a voir ta vidéo bin elle est magnifique
de nombreuses trouvailles qui font l'envie de certains
manque seulement du moderne :mdr3: on peut pas tout avoir
dans ce labour :odieux1:
Bon félicitation Mr.Pat
je suis gentil moi :ange:
gros becs
 #1607817  par Popof887
 
Encore une magnifique video pat et les trouvailles dans un états exceptionnel bravo et merci du partage encore une capsula tu dois avoir une belle collection top a croire que chez moi vers toulouse yen avait pas lol bonne détection a toi l'ami
 #1607831  par novice
 
Salut Pat, belle vidéo comme d'habitude (bien que ça fait un petit moment que je n'en avais pas vu par manque de temps !) pourtant une chose ne va pas ! Si maintenant tu te met à attraper nos pfennig, rien ne va plus :rougefaché: :hehe: pour ma part 2 mois environ que je ne suis pas sorti, peut être samedi et j'espère que les Dieux de la détection t'entendent et que je sorte enfin un Double Tournois qui ressemble à qlqs choses :hehe:
Encore merci et à plus
 #1607851  par stagh
 
Hello Pat'!
Encore une super vidéo qu'on a toujours du plaisir à regarder! :ange:
Merci d'avoir ajouter ma modeste contribution, c'était une journée très sympa qu'il faudra reproduire quand le temps sera meilleur. :super:

C'est vrai que ce champs est incroyable, et il n'a pas livré tout ses secrets, tu as encore du boulot ahaha! :hehe:

A la prochaine et encore bravo. :amen:
:hello:
 #1607861  par BENPILOT
 
Bonjour !
Oui moi je suis plus partagé sur cette vidéo ! :-/ Je pense que l'on va créer un mouvement anti capsulesque avec Julius ! :langue3:
A tous ceux qui n'ont jamais fait de capsula si vous voulez nous rejoindre pour lutter contre les moqueries incessantes De Patoche ! :ange:
Il en a jamais assez ! En plus il va piocher dans les monnaies des autres régions ! Est ce qu'on trouve des Double Tournois FDC nous ? :nono:
Bon autrement enfoiros ta vidéo est regardable ! :jesors: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Salut les québécois au passage ! Je vous trouve bien gentils ! Que se passe-t-il ? :langue3: :hehe: :hehe:
Benichou
 #1607862  par marie-pierre
 
Super chouette ta vidéo ! J'ai quand même bien rigolé lorsque vous avez parlé de l'ardillon qui bougeait encore ! :mdr1:
Sinon, lorsque tu trouves une monnaie à patine vert clair, cela veut dire qu'elle est fragile ?
Merci pour ce moment bien sympa ! :alcool1:
 #1607873  par OFONDUTROU
 
marie-pierre a écrit :Super chouette ta vidéo ! J'ai quand même bien rigolé lorsque vous avez parlé de l'ardillon qui bougeait encore ! :mdr1:
Sinon, lorsque tu trouves une monnaie à patine vert clair, cela veut dire qu'elle est fragile ?
Merci pour ce moment bien sympa ! :alcool1:
Coucou marie-pierre
souvent les patines vert clair ou orangée sont un tres mauvais signe et sautent au cure dent :pleur4:
l'idéal c'est d'avoir une patine vert olive ,marron ou noire là on peut y aller franco sans soucis

pour l'ami benpilot
tu le sais il y a un tiroir de meuble de rangement qui porte ton nom :hehe: :hehe: :hehe: mais comme il est plein à craquer de capsulae il va falloir que j'en nomme un autre !
je pensais à ......julius t'en penses quoi ????? :mdr1:

En tous cas merci à vous d'avoir regardé la vidéo et un gros bec affectueux à gigi ( pour jeannot j'attends de savoir si il est rasé de près ::d )
 #1607874  par novice
 
BENPILOT a écrit :Bonjour !
Oui moi je suis plus partagé sur cette vidéo ! :-/ Je pense que l'on va créer un mouvement anti capsulesque avec Julius ! :langue3:
A tous ceux qui n'ont jamais fait de capsula si vous voulez nous rejoindre pour lutter contre les moqueries incessantes De Patoche ! :ange:
Il en a jamais assez ! En plus il va piocher dans les monnaies des autres régions ! Est ce qu'on trouve des Double Tournois FDC nous ? :nono:
Bon autrement enfoiros ta vidéo est regardable ! :jesors: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Salut les québécois au passage ! Je vous trouve bien gentils ! Que se passe-t-il ? :langue3: :hehe: :hehe:
Benichou
Salut Ben, écoute j 'adhère au mouvement des capsulaïstes (1 pour moi en 7 ans) et surtout des Double Tournois non trouvable chez moi.
En plus avec ses Double Tournois on l'entend parler de patine vert claire et nanani et nanana ! :faché1: Nous Monsieur Pat on ne sais même pas ce que c'est un Double Tournois :hehe: Alors OUI Ben luttons Tous ensemble contre la non trouvaille de Double Tournois !
 #1607875  par Popof887
 
BENPILOT a écrit :Bonjour !
Oui moi je suis plus partagé sur cette vidéo ! :-/ Je pense que l'on va créer un mouvement anti capsulesque avec Julius ! :langue3:
A tous ceux qui n'ont jamais fait de capsula si vous voulez nous rejoindre pour lutter contre les moqueries incessantes De Patoche ! :ange:
Il en a jamais assez ! En plus il va piocher dans les monnaies des autres régions ! Est ce qu'on trouve des Double Tournois FDC nous ? :nono:
Bon autrement enfoiros ta vidéo est regardable ! :jesors: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Salut les québécois au passage ! Je vous trouve bien gentils ! Que se passe-t-il ? :langue3: :hehe: :hehe:
Benichou
rassure toi moi non plus jen est jamais fais de capsula lol bonne détection
 #1607883  par novice
 
BENPILOT a écrit :Merci les amis ! :amen: Je vois que la révolte est en route ! :hurt5: :hurt1:
Et en plus il continue ses provocations ! :nono: :] :hehe: :hehe:
On l'aura un jour, on l'aura :hehe:
 #1607919  par Julius27
 
BENPILOT a écrit :Bonjour !
Oui moi je suis plus partagé sur cette vidéo ! :-/ Je pense que l'on va créer un mouvement anti capsulesque avec Julius ! :langue3:
A tous ceux qui n'ont jamais fait de capsula si vous voulez nous rejoindre pour lutter contre les moqueries incessantes De Patoche ! :ange:
Il en a jamais assez ! En plus il va piocher dans les monnaies des autres régions ! Est ce qu'on trouve des Double Tournois FDC nous ? :nono:
Bon autrement enfoiros ta vidéo est regardable ! :jesors: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Salut les québécois au passage ! Je vous trouve bien gentils ! Que se passe-t-il ? :langue3: :hehe: :hehe:
Benichou
Salut benny :hello:
Je suis a 100 pour 100 avec toi pour monter cette rébellion :odieux1: envers M. Capsule Man :contrac: :contrac:
Aller les copains, ne nous laissons pas ridiculiser :nonon: :nonon: Unisson nous :hurt3: :hurt3: :fesse: :fesse:
 #1607936  par OFONDUTROU
 
triphop a écrit :Vidéo fort sympathique qui m'a directement donné envie d'aller détecter . Sauf que contrairement à toi, je suis rentré bredouille :mrgreen:
les antividéos ( et il y en a ici ) ont tout a fait raison sur une chose ......meme quand je regarde mes vidéos avant de poster ( pas par grosse tete mais pour corriger des mots ou couper des scenes ininteressantes ) j'ai l'impression de trouver un joli truc à chaque trou .....
En réalité , je fais de tres nombreuses bredouilles , des kilos de savos , et des tonnes de déchets que je ne filme pas .....pourquoi ? parce que moi meme quand je visionne une video et que ca sort des merdouilles j'accelere le film !
donc une photo des dechets par ci par là je trouve ca suffisant mais c'est peut etre une erreur :(
chaque vidéo il y a environ entre 10 et 15 trouvailles sur en moyenne une dizaine de sorties donc le ratio est facile a faire .....1 a 2 trouvailles filmées par sortie et parfois des bredouilles ou je ne sors meme pas le camescope :alcool1:
 #1607958  par BENPILOT
 
OFONDUTROU a écrit :bouhhhh les jaloux :mdr1: :mdr1: :mdr1:

AU LIEU DE PLEURNICHER.......................................

CREUSEZ !!!!! :mdr2:
Alors ça c'est la meilleure ! :mdr1: :mdr1:
Le seul gars qui ne fait aucun trou ( On ne comprend pas son pseudo d'ailleurs )
Monsieur caresse juste la terre du bout du pied pour trouver ses "petites beautés " et il vient nous donner des leçons de prospection ! :tusors: :mdr3: :mdr3:
 #1608023  par BENPILOT
 
Autrement oui je confirme ! On ne fait pas de miracles ! Bredouilles, monnaies savos et merdouilles sont les 3 mamelles régulières de mes sorties !
Les vidéos créent une distorsion de temps et dans la nature des trouvailles !
Voilà
A+
Ben
 #1608025  par Napoléon's lover
 
Salut Ofond !
Encore une bien jolie vidéo ! :super:
Ton tableau de chasse est presque parfait mais il manque un truc bien courant par chez moi.... des francs alus !!! :mdr1:
Ça doit être trop compliqué à fabriquer.... :happy1:
Je me join aux autres pour les capsulae ! jamais trouvé pour moi non plus... :langue: :langue:
 #1608026  par cha-ching
 
:hello: Hummm,patachou est pas la :naah: bon je disais
nous aussi on rentre dans le mouvement anti capsulesque ::d et Double Tournois
on en a jamais trouvé et c'est pas la faute a Gigi elle creuse tous les sons :ange:
Le mouvement de révolte est en cour Ben :mdr1: :hehe:
 #1608078  par dan48
 
salut à toi
toujours de jolis doubles et deniers tournois à regarder ... donc je ne rentrerai pas dans la fronde ! je ne peux aller contre le plus gros pourvoyeur de Double Tournois du forum :langue2: :hello:
 #1608079  par BENPILOT
 
dan48 a écrit :salut à toi
toujours de jolis doubles et deniers tournois à regarder ... donc je ne rentrerai pas dans la fronde ! je ne peux aller contre le plus gros pourvoyeur de Double Tournois du forum :langue2: :hello:
Lacheur ! :langue2: :langue2:
Tu me fais de la peine ! :pleur4: :pleur4:
 #1608084  par OFONDUTROU
 
dan48 a écrit :salut à toi
toujours de jolis doubles et deniers tournois à regarder ... donc je ne rentrerai pas dans la fronde ! je ne peux aller contre le plus gros pourvoyeur de Double Tournois du forum :langue2: :hello:
coucou dan
je crois que monsieur moitié est jaloux :P :P :P
pourquoi monsieur moitié ?????

MOITIE DE SCEAU , 2 MOITIES DE MONNAIE OR .......

je pense que la MOITIE DE CAPSULA est tres proche :fesse: :fesse: :fesse:
 #1608088  par BENPILOT
 
OFONDUTROU a écrit :
dan48 a écrit :salut à toi
toujours de jolis doubles et deniers tournois à regarder ... donc je ne rentrerai pas dans la fronde ! je ne peux aller contre le plus gros pourvoyeur de Double Tournois du forum :langue2: :hello:
coucou dan
je crois que monsieur moitié est jaloux :P :P :P
pourquoi monsieur moitié ?????

MOITIE DE SCEAU , 2 MOITIES DE MONNAIE OR .......

je pense que la MOITIE DE CAPSULA est tres proche :fesse: :fesse: :fesse:
Tu sais Dan on peut tout reprocher à Pat sauf que pour raconter des conneries il fait pas les choses à moitié lui ! :langue2: :langue2: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1608107  par esus
 
Bravo Pat :super: :super: , toujours généreux ce champ, l'eau et les labours ont fait remonter les trouvailles, ainsi l'ami Ben est fanny en capsulae :hehe: , j'en ai trouvé quelques unes :hello:
 #1608115  par triphop
 
OFONDUTROU a écrit :
triphop a écrit :Vidéo fort sympathique qui m'a directement donné envie d'aller détecter . Sauf que contrairement à toi, je suis rentré bredouille :mrgreen:
les antividéos ( et il y en a ici ) ont tout a fait raison sur une chose ......meme quand je regarde mes vidéos avant de poster ( pas par grosse tete mais pour corriger des mots ou couper des scenes ininteressantes ) j'ai l'impression de trouver un joli truc à chaque trou .....
En réalité , je fais de tres nombreuses bredouilles , des kilos de savos , et des tonnes de déchets que je ne filme pas .....pourquoi ? parce que moi meme quand je visionne une video et que ca sort des merdouilles j'accelere le film !
donc une photo des dechets par ci par là je trouve ca suffisant mais c'est peut etre une erreur :(
chaque vidéo il y a environ entre 10 et 15 trouvailles sur en moyenne une dizaine de sorties donc le ratio est facile a faire .....1 a 2 trouvailles filmées par sortie et parfois des bredouilles ou je ne sors meme pas le camescope :alcool1:
Il fait bon rappeler tout ça, et j'en suis conscient mais même quand on le sait... ça donne envie d'aller détecter :)
 #1608116  par BENPILOT
 
esus a écrit :Bravo Pat :super: :super: , toujours généreux ce champ, l'eau et les labours ont fait remonter les trouvailles, ainsi l'ami Ben est fanny en capsulae :hehe: , j'en ai trouvé quelques unes :hello:
Tu vas pas t'y mettre aussi Jean Luc ! :/
 #1608194  par esus
 
BENPILOT a écrit :
esus a écrit :Bravo Pat :super: :super: , toujours généreux ce champ, l'eau et les labours ont fait remonter les trouvailles, ainsi l'ami Ben est fanny en capsulae :hehe: , j'en ai trouvé quelques unes :hello:
Tu vas pas t'y mettre aussi Jean Luc ! :/
Non, je ne retrouve mes photos, surtout la double avec son attache au milieu, je vais fouiller ma boîte a trouvailles pour faire saliver Pat :hello: