Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Titre du sujet

• Description du sujet
Information : Image
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir: identification, conseils, réglages, vidéos de sortie.--- SUJETS RECENTS ---
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
#1619252 par BENPILOT
04 avr. 2020, 12:06
Bonjour à tous !
J'ai pour les raisons que vous connaissez eu le temps de monter ces sorties qui sont bien antérieures aux évènements actuels !
Voilà ! Bon visionnage !
Soyez prudents ! Merci à tous nos soignants, bénévoles et travailleurs ! :amen: :amen: :amen:
Ben

Dernière édition par BENPILOT le 07 avr. 2020, 16:34, édité 2 fois.
#1619288 par cha-ching
04 avr. 2020, 14:58
:hello: Bonsoir ou bonjour c'est compliqué ça ?
1= c'est y a 9hrs ou 21 hrs au canada ou 3 hrs ???
2=nous sommes d'une certaine äge y a t'il une limite d'age ??
3= va t'il y avoir un traducteur de langue en cas ou ??
4=y a t'il des prix a gagner ???
5= est qu'on peut regarder sans parler ??

merci beaucoup :siffle:
:happy1: :pompom:
#1619294 par BENPILOT
04 avr. 2020, 15:15
Salut les vieux ! :hello: :langue1: :hehe: :hehe:
C'est 9H00 du soir donc pour vous au Québec c'est-6 H00 je crois donc il sera 15H ! Juste après la sieste ! :mdr1: :mdr1:
Ça devrait aller !
Il y a une touche tchat sur youtube et vous pourrez écrire vos commentaires en direct pendant la diffusion et échanger avec les autres présents si il y en a !
Demandez à Ofond il connaît ça part coeur !
A lundi j'espère ! Ça serait sympa ! :super:
Bizz
Ben
#1619434 par olaf grossebaf
04 avr. 2020, 23:16
:hello:

ça y est , tu te lance dans le direct :mrgreen:

le hic , c est que je suis une brele en technologie :siffle: ( c est peu de le dire )

j aurais plus vite fait d envoyer des messages par pigeon voyageur :mdr3

:alcool1:
#1619437 par aissa
04 avr. 2020, 23:45
cha-ching a écrit ::hello: Bonsoir ou bonjour c'est compliqué ça ?

Salut à vous les cha-ching
Toujours le sens de l'humour :mdr1: :mdr1: :mdr1: Continuez à garder la fritte . :hello:
#1619603 par BENPILOT
05 avr. 2020, 12:31
aissa a écrit :
cha-ching a écrit ::hello: Bonsoir ou bonjour c'est compliqué ça ?

Salut à vous les cha-ching
Toujours le sens de l'humour :mdr1: :mdr1: :mdr1: Continuez à garder la fritte . :hello:

Salut Aissa :hello: j'espère que tu seras là ! Si tu as un autre nom sur youtube tu le metes dans le tchat pour que je te reconnaisse ! Des fois c'est pas évident ! :hehe: :hehe:
#1619604 par BENPILOT
05 avr. 2020, 12:33
cha-ching a écrit ::hello: aissa

merci :super: de ton commentaire

Merci à vous pour les Up ! :super: :super:
Pour finir de répondre à vos questions ! Si il y avait un prix de bons camarades vous auriez le 1er ! :winner:
On est pas obligé de tchatter surtout si on ne parle qu'un dialecte de contrées très reculées ! :pasdrole: :mdr3: :mdr3:
Je ferai le traducteur si besoin ! Enfin si j'y arrive ! :-/ :pleur4:

olaf grossebaf a écrit ::hello:

ça y est , tu te lance dans le direct :mrgreen:

le hic , c est que je suis une brele en technologie :siffle: ( c est peu de le dire )

j aurais plus vite fait d envoyer des messages par pigeon voyageur :mdr3

:alcool1:

Salut Olafou ! Pas compliqué ! tu mets ton réveil à 20 H30 et tu te traines jusqu'à ton ordi si tu en as un ! :mdr3:
Il y a un bouton tchat quelque part et tu pourras regarder toutes les conneries que débitent les autres et même ajouter les tiennes ! Du coup il y aura embouteillage ! :mdr3: :mdr3:
Au pire tu regardes la vidéo et tu me descends en flèche dans les commentaires comme d'habitude ! :pleur4:
#1619764 par cha-ching
05 avr. 2020, 20:35
:fesse: ça veux dire quoi ça??
On est pas obligé de tchatter surtout si on ne parle qu'un dialecte de contrées très reculées ! :pasdrole: :mdr3: :mdr3: tiens toé :langue1: :langue1: :langue2: :langue2:
et puis tiens encore :langue: :langue: :langue: :langue: enfoiros reculées non mais
attends a lundi y va y avoir du sabotage :mdr2: :mdr2: :mdr1: :mdr1:
#1619996 par cha-ching
06 avr. 2020, 15:40
:hello: ok pour nous c'est ty 3 hrs ou 15 hrs :drapeaublanc:
c'est mélangeant cette affaire la :mdr2:
le commanditaire :diable:
#1620007 par BENPILOT
06 avr. 2020, 15:59
cha-ching a écrit ::hello: ok pour nous c'est ty 3 hrs ou 15 hrs :drapeaublanc:
c'est mélangeant cette affaire la :mdr2:
le commanditaire :diable:

Bonjour ! C'est 15H pour vous !
Par exemple il est 17H ici donc chez vous il doit être 11H du matin je suppose ?
#1620165 par patfly30
06 avr. 2020, 21:30
Vraiment superbe cette vidéo avec des trouvailles de folie, merci de nous faire rêver un peu en cette periode de disette! :coeur: :coeur: :super:
#1620189 par Julius27
06 avr. 2020, 21:45
BENPILOT a écrit :
Julius27 a écrit :Vraiment top ce petit direct :super: :super:
a refaire ben :hello:

Salut Julius ! :hello: Ah tu étais là ? Alors pas mal la petite Julius du jour ? :hehe: :hehe:
Ben

Bah oui j'était la :( :( :( , j'ai écrit plein de trucs , tu n'as pas vu ?
#1620193 par BENPILOT
06 avr. 2020, 21:49
patfly30 a écrit :Vraiment superbe cette vidéo avec des trouvailles de folie, merci de nous faire rêver un peu en cette periode de disette! :coeur: :coeur: :super:

Salut Pat ! Bah c'est un peu le but ! Le direct s'est bien passé ! Le chambrage était de rigueur ! :hehe:
Il y avait même un sponsor ! :mdr1: :mdr1:
#1620195 par BENPILOT
06 avr. 2020, 21:50
Julius27 a écrit :
BENPILOT a écrit :

Salut Julius ! :hello: Ah tu étais là ? Alors pas mal la petite Julius du jour ? :hehe: :hehe:
Ben

Avec ton pseudo Julius ?
#1620198 par patfly30
06 avr. 2020, 21:53
BENPILOT a écrit :
patfly30 a écrit :Vraiment superbe cette vidéo avec des trouvailles de folie, merci de nous faire rêver un peu en cette periode de disette! :coeur: :coeur: :super:

Salut Pat ! Bah c'est un peu le but ! Le direct s'est bien passé ! Le chambrage était de rigueur ! :hehe:
Il y avait même un sponsor ! :mdr1: :mdr1:

Oui, vraiment mort de rire avec cette pub! :mdr1:
#1620200 par Julius27
06 avr. 2020, 21:55
BENPILOT a écrit :
Julius27 a écrit :
BENPILOT a écrit :

Ben

Avec ton pseudo Julius ?

Bah oui :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Putain j'ai pas de chance , au dernier direct de ofond, j'était là mais le tchat de fonctionner pas et là pour ton direct le tchat avait l'air de fonctionner , même mes messages s'afficher.
#1620202 par BENPILOT
06 avr. 2020, 21:57
Julius27 a écrit :
BENPILOT a écrit :
Julius27 a écrit :
BENPILOT a écrit :

Ben

Avec ton pseudo Julius ?

Bah oui :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Putain j'ai pas de chance , au dernier direct de ofond, j'était là mais le tchat de fonctionner pas et là pour ton direct le tchat avait l'air de fonctionner , même mes messages s'afficher.

Bah regarde le tchat sur la vidéo et dis moi si tu te vois ok ? Moi non ! Sinon tu sais bien que je t'aurai répondu ! Mais ça m'est déja arrivé chez Ofond ! Personne ne me voyait ! C'est pas grave ! Tu étais là c'est l'essentiel ! J'espère que tu as aimé ta Juju !
Bizz
Ben :alcool1:
#1620207 par Julius27
06 avr. 2020, 22:15
Bah regarde le tchat sur la vidéo et dis moi si tu te vois ok ? Moi non ! Sinon tu sais bien que je t'aurai répondu ! Mais ça m'est déja arrivé chez Ofond ! Personne ne me voyait ! C'est pas grave ! Tu étais là c'est l'essentiel ! J'espère que tu as aimé ta Juju !
Bizz
Ben :alcool1:[/quote]
Bon bah, tout ce que j'ai écrit a disparu :0
C'est un poisson d'avril que tu m'as fait :gene: :hehe: :hehe:
La Julius, bien sûr que je l'ai vu , elle envoie cette romaine :coeur: :coeur:
#1620268 par cha-ching
07 avr. 2020, 02:23
:hello: Hola ,est spéciale ta vidéo Ben première fois que je te voie avec un commanditaire
de vaseline pour fond du trou hummm c'est bizarre ça :mdr2: c'est un jeu de mots hein!
beau travail de montage et de superbes trouvailles.
gros becs
#1620439 par BENPILOT
07 avr. 2020, 16:15
cha-ching a écrit ::hello: Hola ,est spéciale ta vidéo Ben première fois que je te voie avec un commanditaire
de vaseline pour fond du trou hummm c'est bizarre ça :mdr2: c'est un jeu de mots hein!
beau travail de montage et de superbes trouvailles.
gros becs

Salut vous deux ! Apparemment le sponsor refuse de payer la Pub que je lui ai faite ! :rougefaché:
Je ne vois pas bien pourquoi ! :ange:
Peut être un trou du c.... !!! :hehe: :hehe:
Bizz
Ben
#1620453 par OFONDUTROU
07 avr. 2020, 17:17
hello benpilus
vraiment on s'est régalé et j'ai pas vu le temps passer :coeur: :coeur: :coeur:
a ce que j'ai entendu dire ......tu n'utilises pas le produit de ta pub QUE pour astiquer les monnaies :siffle: :siffle: :siffle:
??????
j'espere que tu as rendu a esus la monnaie romaine en argent , la boite a sceau et la fibule qu'il t'a prêtés pour faire ta vidéo :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: ( en même temps que les capsulae de ta vidéo précédante ) :mdr2:
bizzzzzzzzzzzzzz
#1620494 par BENPILOT
07 avr. 2020, 20:00
Salut enfoiros ! :hello:
Bah oui j'avoue ! :/ :/ mais elle est tellement efficace cette vaseline ! :ghee:
De toute facon on se fait empapaouté toute l'année alors autant être équipé ! :hehe: :hehe:
Ça y est le paquet est déjà préparé ! J'avais bien compris que Jean Luc ne m'avait fait qu'un prêt ! :ange: :ange:
Dommage de ne pas trouver tout ça chez moi ! :pleur4: :pleur4:
Bon je vais faire profil bas maintenant que je suis démasqué ! :malin2: :malin2:
Adieu
Ben
#1620531 par ameno
07 avr. 2020, 21:40
salut benpilot encore une belle vidéo bien marrante surtout avec cette pub :super:
en ce qui me concerne je n'arrive pas a trouvé une pharmacie qui veut bien me faire la vaseline ofondutrou :nonon:

:alcool1: :alcool1:
#1620535 par BENPILOT
07 avr. 2020, 21:47
ameno a écrit :salut benpilot encore une belle vidéo bien marrante surtout avec cette pub :super:
en ce qui me concerne je n'arrive pas a trouvé une pharmacie qui veut bien me faire la vaseline ofondutrou :nonon:

:alcool1: :alcool1:

Salut Ameno ! C'est fou que tout le monde me parle plus de la pub que des trouvailles ! :mdr1: :mdr1:
Pour la vaseline demande à mon sponsor il en vend par paquet de douze ! :mdr3: :mdr3:
#1620558 par esus
07 avr. 2020, 22:29
Que de splendeurs Ben, un rêve toutes ces trouvailles et la vidéo au top :amen: :super: :super: :hello:
#1620582 par marie-pierre
08 avr. 2020, 01:22
J'étais sur le..... cul (oups pardon !) devant tant de belles trouvailles !!! Jusqu'à la petite ambulance qui était complète ! Je ne sais pas combien d'heures tu as passé pour ces deux balades mais c'était pas du chiqué ! :amen: :super:
Et puis toujours la bande de copains, les vannes, l'ambiance de l'après vidéo ! Merci à vous, du coup ! :alcool1:
J'espère qu'il te reste de la matière pour en refaire... parce qu'on est pas prêt de recommencer à bipper.... Merci à toi, Ben ! :alcool1:
#1620585 par cha-ching
08 avr. 2020, 02:14
:hello: Salut Mr. Ben,dit a voir tes derniers commentaires me laissent perplexe ! 8|
on dirait qu'on s'est fait avoir comme des jeunots hummm :mdr1:
pourtant c'était pas le premier avril humm :naah: :hehe:
alors :super: :super: :super: :super: :super: :super:
félicitation a esus pour les belles trouvailles :coeur: :super: :coeur: :super: :coeur: :super:
et pour toi belle vidéo :langue: :langue: tâche de faire mieux.
super becs bin baveux :kiss2:
#1620626 par BENPILOT
08 avr. 2020, 09:54
marie-pierre a écrit :J'étais sur le..... cul (oups pardon !) devant tant de belles trouvailles !!! Jusqu'à la petite ambulance qui était complète ! Je ne sais pas combien d'heures tu as passé pour ces deux balades mais c'était pas du chiqué ! :amen: :super:
Et puis toujours la bande de copains, les vannes, l'ambiance de l'après vidéo ! Merci à vous, du coup ! :alcool1:
J'espère qu'il te reste de la matière pour en refaire... parce qu'on est pas prêt de recommencer à bipper.... Merci à toi, Ben ! :alcool1:

Bonjour Marie Pierre ! :hello:
Merci à toi pour ce gentil message ! Oui pas mal d'heures de détection car tous les champs ne sont pas aussi généreux ! Je dirai même que certaines parties de champs ne donnent rien ! Avant de trouver une zone intéressante il peut s'écouler des jours ,des semaines ! L'ambiance pendant la diffusion était vraiment sympa ! Pas prise de tête ! Que des amis ! Un peu de chambrage ! :hehe: :hehe: Pour les premières je sais pas mais j'ai encore un peu de matière pour te faire patienter ! Et puis si il y en a plus je referai une PUB pour Ofond ! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
#1620629 par BENPILOT
08 avr. 2020, 10:00
cha-ching a écrit ::hello: Salut Mr. Ben,dit a voir tes derniers commentaires me laissent perplexe ! 8|
félicitation a esus pour les belles trouvailles :coeur: :super: :coeur: :super: :coeur: :super:

Bonjour les aminches ! :hello: :hello:
Bah il fallait bien que je réponde aux immondes calomnies de l'infâme vaseline man ! :mdr3: :mdr3:
Il faut abonder dans son sens sinon il nous fait des cacas mous ! :hehe: :hehe:
En plus il a bloqué le paiement de sa Pub l'enfoiré ! :nonon:
Bon du coup je vais rien renvoyer et tout remettre en terre pour quand viendra Jean Luc ! :mdr3: :mdr3:
J'espère que ça degèle chez vous !
Préparez vos tamis , l'or va couler à flots !
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
#1620680 par esus
08 avr. 2020, 14:06
BENPILOT a écrit :
esus a écrit :Que de splendeurs Ben, un rêve toutes ces trouvailles et la vidéo au top :amen: :super: :super: :hello:

Salut Jean Luc ! Content de ta dédicace ?
:hehe: :hehe: :hehe:

Oui mon Ben, super, dis donc mon prénom va être connu partout :hehe:
#1620684 par esus
08 avr. 2020, 14:11
cha-ching a écrit ::hello: Salut Mr. Ben,dit a voir tes derniers commentaires me laissent perplexe ! 8|

Bonjour Cha-ching, un gros bec à vous deux :hello: ,
Ces trouvailles remontent déjà à pas mal d'années, la paire avec anneau n’est pas du tout du même secteur que les deux autres.
J'ai fait plaisir à mon ami Ben qui n'a jamais fait ce genre de trouvailles. Je lui ai envoyé par courrier avant ma visite sur ces terres, il ne savait pas ce que le courrier contenait :happy1: .
A bientôt les amis, prenez grand soin de vous :coeur: :hello:
#1620751 par BENPILOT
08 avr. 2020, 16:42
esus a écrit :

Bonjour Cha-ching, un gros bec à vous deux :hello: ,
Ces trouvailles remontent déjà à pas mal d'années, la paire avec anneau n’est pas du tout du même secteur que les deux autres.
J'ai fait plaisir à mon ami Ben qui n'a jamais fait ce genre de trouvailles. Je lui ai envoyé par courrier avant ma visite sur ces terres, il ne savait pas ce que le courrier contenait :happy1: .
A bientôt les amis, prenez grand soin de vous :coeur: :hello:

Bon du coup tu peux confirmer que tu ne m'as rien envoyé d'autres ! :langue2: :langue2: :hehe: :hehe:
#1621055 par Julius27
09 avr. 2020, 18:57
OFONDUTROU a écrit :bonjour

SI SI .............................le reste était avec :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
comment lancer une RUMEUR :mdr1: :mdr1: :mdr1:

ah merci de confirmé ofon :super: :super: :super:
je l'avais dit que ça vidéo c'était un nouveau poisson d'avril :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
ça mérite un pouce en bas tous ça :langue2: :langue2: :langue2:
#1621077 par esus
09 avr. 2020, 20:13
Si j'ai aussi donné deux romaines :langue1: , le reste des deux vidéos sont vrai ::d
#1621079 par BENPILOT
09 avr. 2020, 20:19
Vois êtes vraiment des enfoirés ! :ange: :ange:
Je pense que les vannes risquent de continuer à tomber sur mes vidéos !
Julius tu en es à combien de caps déjà ?
:tusors: :jesors: :mdr3:
Jean Luc ! Peux tu être précis et dire que les romaines que tu m'as apporté ne sont pas sur la vidéo ! Parce que là ça prête à confusion ! X| X|
#1621089 par cha-ching
09 avr. 2020, 21:01
:hello: Salutation a esus merci et gros becs
Haaaa bin la Mr. Ben est découvert :mdr2: le chat sort du sac :mdr3: :happy1:
la vérité est au fond du trou :super: :mdr2: enfin on a la vérité
sur ta vidéo,on va en parler encore longtemps.
Ce n'est qu'un début :odieux1:
gros becs quand même :happy1:
:jesors:

Advertisements by Advertisement Management