Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sceau restauré par Rocderandon

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1633586  par Nanox & Yumi
 
Bonjour à tous!

J’ai reçu, il y a peu, le Sceau que j’avais confié à Rocderandon pour son nettoyage et étude.
Je suis vraiment ravie du résultat !!! Il a fait un super travail !!! Au top du top!!! Il l’a parfaitement restauré avec grand soin; a fait des empreintes ; l’a déchiffré et répertorié.
Il m’a tenu informé à chaque étape de l’étude. C’est quelqu’un de très professionnel et gentil.

Alors un grand merci à toi Rocderandon pour tout , et merci aussi à ofondutrou de m’avoir conseillé et orienté à ce sujet.

Mesdames, Messieurs, si vous avez un Sceau à restaurer, Rocderandon est votre homme!!!
Image
Image
Image
Image
 #1633595  par stef_colt
 
Superbe travaille Yvan ! :super: :amen:
 #1633597  par patfly30
 
Un travail de restauration toujours aussi exceptionnel, un grand bravo! :super: :super: :super: :coeur: :coeur: :coeur:
 #1633610  par OFONDUTROU
 
Coucou
quel boulot encore :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: bravo yvan :amen:
en plus il me semble que ca a été plutot rapide :hehe:
 #1633641  par Christophoros
 
Bonjour,

Superbe matrice et très belle restauration! :super:

Les empreintes sont magnifiques ainsi que la présentation! :coeur:

:hello:
 #1633646  par Tiberius K
 
Quelle époustouflante restauration, et quelle trouvaille aussi, bravo à vous deux ! :ghee:
 #1633674  par Popof887
 
Superbe trouvaille vraiment et une restauration exceptionnelle bravo a vous 2 une turie
 #1633808  par rocderandon
 
:hello:
Bonsoir, un grand merci pour ce retour et ces belles photos :coeur:

La matrice a réception : http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 4&t=138891

+ S . ET . MOVNSECRE :
Légende en moyen français: Scel est moun secré = (ce) Sceau est mon secret.
C’est donc un sceau secret qui garde une part de mystère, car la légende n’est pas nominative.

Merci :D pour ta participation.
:alcool1:
 #1633847  par kafka
 
Ouaip, très bien joué. :super:

Kafka.
 #1636474  par piedge56
 
très joli sceau et bravo Rocdendron pour la restauration et les empreintes : un travail de pro !
 #1636477  par Lorans3
 
Vraiment superbe restauration. :super:
Le sceau est vraiment magnifique.
 #1638670  par ALEX7
 
Le rêve de pouvoir trouver un sceau qui rentre dans l’étude!
Il est magnifique et magnifiquement restauré !
J’espère faire un jour un 3e qui sera le bon ! :amen: :coeur: :hello:
 #1638780  par ptiray
 
Superbe sceau
Superbe restau
Superbe photo
Que dire de plus , superbe !!!