Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Premiere sortie post confinement

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1634415  par ledzep2b
 
Sortie matinale mardi de 2 heures environ(il fait trés chaud) que du bonheur de se retrouver en plein nature j'avais oublié cette sensation de bien être et de liberté de l’esprit
Rien d'extraordinaire mais pour moi c’était génial :coeur:
5 cent lindauer
50 cent bon du commerce
2 fr bon du commerce
2 boutons
une medaille
Image
Image
Image
Voila bonne journée a tous :hello:
 #1634419  par stef_colt
 
Merci pour la partage :ghee: :super:
La médaille n'est vraiment pas commune et même rebidouillée, elle est chouette :coeur:
 #1634421  par OFONDUTROU
 
coucou ledzep
la corse est un des seuls endroits ou je pourrais volontairement oublier mon détecteur ,tellement les paysages sont merveilleux :coeur:
bravo quand même pour les trouvailles et c'est vrai que la médaille est tres sympa :alcool1:
 #1634431  par ledzep2b
 
stef_colt a écrit :Merci pour la partage :ghee: :super:
La médaille n'est vraiment pas commune et même rebidouillée, elle est chouette :coeur:
Merci stef :hello:
 #1634434  par ledzep2b
 
OFONDUTROU a écrit :coucou ledzep
la corse est un des seuls endroits ou je pourrais volontairement oublier mon détecteur ,tellement les paysages sont merveilleux :coeur:
bravo quand même pour les trouvailles et c'est vrai que la médaille est tres sympa :alcool1:
La c'est une petite reprise après il fait trop chaud la terre est très sèche alors un peu de plage pour pouvoir profiter de la détection et des baignades :mrgreen:
A plus :hello:
 #1634435  par patfly30
 
Petite sortie sympa et très jolie médaille qui n'a pas l'air jeune et qui mériterait un post pour elle seule... :super:
 #1634436  par OFONDUTROU
 
recoucou
bon je reve d'une invitation en corse avec ma femme et mon ti chien !
le chien monte la garde et ma femme fera a manger , le ménage , le repassage et la vaisselle pendant que l'on ira détecter et se baigner :hehe: :hehe: :hehe:

mesdames merci de ne pas prendre ce post au 1 er degré .....ce n'est pas moi qui porte la culotte :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #1634438  par kafka
 
La médaille est bien sympa.
Et au moins tu as pris l'air. :malin1:
Suis pas sorti depuis 2 mois, mais j'ai un créneau sur un champ cet après-midi, je vais en profiter car il sera semé à nouveau demain. :happy1:

Kafka.
 #1634447  par Tiberius K
 
Une jolie sortie quand même, ça fait plaisir de reprendre l'air en nature :) Jolie médaille qui plus est !
 #1634448  par ledzep2b
 
patfly30 a écrit :Petite sortie sympa et très jolie médaille qui n'a pas l'air jeune et qui mériterait un post pour elle seule... :super:
Merci patfly un petit nettoyage un peu plus poussé en faisant très attention car je viens de m'apercevoir qu'il y une inscription dessus et peut être d'autres
:hello:
 #1634449  par ledzep2b
 
kafka a écrit :La médaille est bien sympa.
Et au moins tu as pris l'air. :malin1:
Suis pas sorti depuis 2 mois, mais j'ai un créneau sur un champ cet après-midi, je vais en profiter car il sera semé à nouveau demain. :happy1:

Kafka.
Cela fait un bien fou comme toi plus de 2 mois et demi sans sortir et pour cette première j'ai eu l'impression de revivre
:hello:
 #1634450  par ledzep2b
 
Tiberius K a écrit :Une jolie sortie quand même, ça fait plaisir de reprendre l'air en nature :) Jolie médaille qui plus est !
Merci et cette médaille sort de l'ordinaire :super:
:hello:
 #1634451  par ledzep2b
 
OFONDUTROU a écrit :recoucou
bon je reve d'une invitation en corse avec ma femme et mon ti chien !
le chien monte la garde et ma femme fera a manger , le ménage , le repassage et la vaisselle pendant que l'on ira détecter et se baigner :hehe: :hehe: :hehe:

mesdames merci de ne pas prendre ce post au 1 er degré .....ce n'est pas moi qui porte la culotte :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Bon ça va je me sens moins seul :mdr1: :mdr1:
 #1634471  par Curcone
 
tres sympa ! cest sur qu'en ce moment le soleil tape bien et la terre est bien dure... mais bon le plaisir est tjs la ! :frime:
 #1634530  par BENPILOT
 
Salut Led ! :hello:
J'ai moi même gouté au bonheur de la première sortie d'après confinement et je me foutais vraiment de ce que j'allais trouver ! :hehe: :hehe:
D'ailleurs j'ai du faire zéro monnaie ! :mdr3: :mdr3:
Juste une trentaine de boutons prussiens ! :mdr1: :mdr1:
Biz ! :alcool1:
Ben
 #1634630  par dan48
 
salut à toi
un joli résultat quand même ! et je me range à l'avis général, jolie médaille :coeur: :hello:
 #1634638  par piragol
 
OFONDUTROU a écrit : .....ce n'est pas moi qui porte la culotte :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Le corset non plus ! :hehe:
Sympathique reprise, et une bien étrange médaille ! :super:
 #1634654  par ledzep2b
 
Forêt man a écrit :Salut


merci du partage :)
Merci :hello:
 #1634655  par ledzep2b
 
Gino a écrit :Bonsoir l'ami :hello:

Oui , tu as raison, il faut profiter de cette liberté retrouvée ! :super: :alcool1:
Salut Gino et oui enfin libre :hehe:
:hello:
 #1634656  par ledzep2b
 
BENPILOT a écrit :Salut Led ! :hello:
J'ai moi même gouté au bonheur de la première sortie d'après confinement et je me foutais vraiment de ce que j'allais trouver ! :hehe: :hehe:
D'ailleurs j'ai du faire zéro monnaie ! :mdr3: :mdr3:
Juste une trentaine de boutons prussiens ! :mdr1: :mdr1:
Biz ! :alcool1:
Ben
Hello Ben oui le plus important c'etait la sortie pas les trouvailles
Merci :hello:
 #1634657  par ledzep2b
 
dan48 a écrit :salut à toi
un joli résultat quand même ! et je me range à l'avis général, jolie médaille :coeur: :hello:
Salut Dan merci de ton com :hello:
 #1634659  par ledzep2b
 
piragol a écrit :
OFONDUTROU a écrit : .....ce n'est pas moi qui porte la culotte :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Le corset non plus ! :hehe:
Sympathique reprise, et une bien étrange médaille ! :super:
hello pira merci,effectivement belle et étrange médaille je vais essayer d'en savoir un peu plus après avoir affiné le nettoyage
:hello:
 #1634661  par ledzep2b
 
Curcone a écrit :tres sympa ! cest sur qu'en ce moment le soleil tape bien et la terre est bien dure... mais bon le plaisir est tjs la ! :frime:
Merci aujourd'hui je voulais aller a la plage mais il pleut :snif:
A plus Curcone :hello: