Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • petite sortie en champ avec petite Fibule Pelta

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1635018  par cricri76117
 
Salut la compagnie
Petite sortie en champ avec une petite fibule Pelta je pense avec reste d argenture ou d etamage , une romaine bien fatiguée , plomb royal ,napoléon , du Double Tournois etc ...
bon visionage
:hello:
Image
Image
Image
Dernière modification par cricri76117 le 30 mai 2020, 19:27, modifié 1 fois.
 #1635020  par Popof887
 
Superbe bravo magnifique fibule et de jolies monnaie
 #1635022  par cricri76117
 
Popof887 a écrit :Superbe bravo magnifique fibule et de jolies monnaie
Salut Popof
Merci pour ton message encore un bon nettoyage a faire car bien encroutée et la terre est super seche
:hello:
 #1635077  par esus
 
Belle sortie, les monnaies sont belles et la fibule pelta est tip top :super: :hello:
 #1635109  par patfly30
 
C'est ce qui s’appelle une sortie réussie, bravo pour ces belles trouvaille dont cette superbe fibule. :coeur: :super:
 #1635211  par piragol
 
Outch, elle pique sérieux, cette fibule ! Top ! :coeur:
 #1635567  par cricri76117
 
esus a écrit :Belle sortie, les monnaies sont belles et la fibule pelta est tip top :super: :hello:
Salut ESUS
Merci pour ton message :super: , ca me fait super plaisir de vous montrer quelques une de mes
trouvailles
:hello:
 #1635569  par cricri76117
 
patfly30 a écrit :C'est ce qui s’appelle une sortie réussie, bravo pour ces belles trouvaille dont cette superbe fibule. :coeur: :super:
Salut Patfly
Merci pour ton message tres sympatique :super:
:hello:
 #1635571  par cricri76117
 
Jeepman a écrit :Salut.

Une très belle sortie avec un bilan qui fait rêver. Surtout avec cette fibule. Moi, hier, je n'ai trouvé que des cerises....Délicieuses malgré tout.
Salut Jeepman
Merci pour ton message c top et c aussi super cool une petite ceuillette de cerises surtout
les premieres :coeur:
:hello:
 #1636226  par kafka
 
Superbe la fibule. :super:

Kafka.
 #1636809  par cricri76117
 
ALEX7 a écrit ::coeur: La fibule avec reste d’ardillon en plus !
Salut Alex
oui c clair avec un petit ardillon c est la premiere fois , la chance !!!
Merci pour ton message
:hello:
 #1636814  par cricri76117
 
ptiray a écrit :Très belle fibule pas commune je pense.
Je n'avais jamais vu ce type !
Salut ptiray
Moi non plus je ne connaissais pas ce type de fibule avant de la trouver
c est en rapport avec la lune et le soleil
:hello:
 #1636815  par cricri76117
 
piedge56 a écrit :Très belle sortie et variée comme on les aime. Merci du partage
Salut Pedge
Merci pour ton message tres sympatique :coeur:
:hello:
 #1636816  par cricri76117
 
ricou a écrit :Bravo à toi des découvertes superbes :coeur: et pour certaine jamais faite de mon coté :pleur4:
Félicitation encore
Salut Ricou
Merci pour ton message qui est top :coeur:
:hello:
 #1636819  par cricri76117
 
neutronium a écrit :Belle petite sortie avec une très belle petite fibule ! Bien vu Cricri ! :super:
Salut L ami
Merci pour ton message , tip top :coeur:
:hello:
 #1636821  par cricri76117
 
OnzeEleven a écrit ::) Belle fibule, une fois bien nettoyée, refais nous une photo, stp. Elle le mérite :super:
Salut L ami
des que j ai un moment je refais un post et merci pour ton message super sympa :super:
:hello: