Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Dernière sorties

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1644094  par darkdetect
 
Bonjour à tous petit partage de mes deux dernière sorties pour info la médaille c'est un souvenir du 14 juillet 1890 :hello:
Image
Image
Image
Image
Image
 #1644097  par warrior45
 
sympa tout sa!! :super:
c'est quoi l’espèce de bouton a gauche du patin a glace????
la patine fait très ancien :pasdrole:
merci du partage :alcool1:
 #1644098  par patfly30
 
Merci pour le partage de ces sympathiques trouvailles.
J'ai trouvé moi aussi un poisson d’étain similaire il y a quelques années, c'est un petit leurre de pêche qui avait un hameçon triple fixé sue la queue... :super:
 #1644104  par darkdetect
 
warrior45 a écrit :sympa tout sa!! :super:
c'est quoi l’espèce de bouton a gauche du patin a glace????
la patine fait très ancien :pasdrole:
merci du partage :alcool1:
Salut et merci, concernant le bouton je l'ais mis à ID :super:
 #1644105  par darkdetect
 
patfly30 a écrit :Merci pour le partage de ces sympathiques trouvailles.
J'ai trouvé moi aussi un poisson d’étain similaire il y a quelques années, c'est un petit leurre de pêche qui avait un hameçon triple fixé sue la queue... :super:
Merci à toi, pour l'anecdote le poisson je croyais à une pointe de flèche au début :mdr1: :mdr1: :mdr1: mais après j'ais rapidement distinguer un leurre avec du fil jaune :-/
 #1644111  par kafka
 
jolie sortie. :super:
L'objet circulaire sur la 4ème photo est une clé de montre à 6 pans (les 2 que j'ai trouvé il quelques années ont été identifiées par Alice).

Kafka.
 #1644143  par darkdetect
 
kafka a écrit :jolie sortie. :super:
L'objet circulaire sur la 4ème photo est une clé de montre à 6 pans (les 2 que j'ai trouvé il quelques années ont été identifiées par Alice).

Kafka.
Salut et merci beaucoup pour l'ID je vais du coup éditer mon poste qui se trouve dans trouvaille divers :amen: :amen:
 #1644238  par darkdetect
 
Forêt man a écrit :Salut

merci du partage :)
Mais de rien ;) sa fait un moment que je ne suis pas passer mais je n'attendais que sa de revenir partager mes découvertes :super:
 #1644317  par darkdetect
 
kafka a écrit :jolie sortie. :super:
L'objet circulaire sur la 4ème photo est une clé de montre à 6 pans (les 2 que j'ai trouvé il quelques années ont été identifiées par Alice).

Kafka.
Salut petit question le morceau de crosse viens d'une vrai arme on dirais non ?
 #1644323  par kafka
 
darkdetect a écrit :
kafka a écrit :jolie sortie. :super:
L'objet circulaire sur la 4ème photo est une clé de montre à 6 pans (les 2 que j'ai trouvé il quelques années ont été identifiées par Alice).

Kafka.
Salut petit question le morceau de crosse viens d'une vrai arme on dirais non ?
Si arme, forcément un jouet comme sous le lien ci-dessous :

https://www.google.fr/search?q=crosse+j ... 5&biw=1366

En effet, le régule est fragile et facilement cassant. Donc incompatible avec une vrai arme.

Kafka.
 #1644333  par darkdetect
 
On utilise le régule aussi pour les arme ?
 #1644343  par kafka
 
darkdetect a écrit :On utilise le régule aussi pour les arme ?
Ben, voir réponse ci-dessus. :happy1:
Pour pistolet jouet oui, vrai arme; non.

Kafka.
 #1644498  par darkdetect
 
kafka a écrit :
darkdetect a écrit :On utilise le régule aussi pour les arme ?
Ben, voir réponse ci-dessus. :happy1:
Pour pistolet jouet oui, vrai arme; non.

Kafka.
Oui j'avais compris mais j'ais écrit n'importe quoi :mdr1: :mdr1: :mdr1: :super: