Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Pour le partage

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1645954  par Serge63
 
Bonjour un petit partage de cette monnaie trouvé ce matin .
Image
Image
 #1645955  par jujuforage
 
Joliement conservée :super:
 #1645957  par Serge63
 
jujuforage a écrit :Joliement conservée :super:
oui le coup de chance du matin ,je te souhaite la même .
 #1645959  par patfly30
 
Elle est toute belle cette petite, bravo pour la trouvaille et merci pour le partage. :coeur: :super:
 #1645962  par celticboop
 
Super j'adore ,merci pour le partage :super:
 #1646021  par kafka
 
Toujours sympa une blanche. :super:

Kafka.
 #1646025  par Serge63
 
patfly30 a écrit :Elle est toute belle cette petite, bravo pour la trouvaille et merci pour le partage. :coeur: :super:
salut patfly30 pourtant c est un champ fait et refait faut croire qu il reste toujours quelque chose
 #1646030  par Serge63
 
kafka a écrit :Toujours sympa une blanche. :super:

Kafka.
salut kafka oui une blanche ça fait toujours plaisir surtout dans cet état et ça change des savos
 #1646380  par Serge63
 
Forêt man a écrit :Salut

nickel chrome :)
Salut forêt man merci,non elle est en argent (lol).
 #1646603  par dan48
 
Salut à toi
Bien jolie et à souligner de superbes photos
 #1646631  par babass 25120
 
jolie napoléon une monnaie qui fait bien plaisir
 #1646669  par esus
 
Bravo Serge elle est superbe :super:
 #1646674  par piedge56
 
Très jolie blanche et c'est toujours un plaisir de déterrer ces petites monnaies.