Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sortie du lundi et mardi

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1662201  par Serge63
 
Pour le partage des sorties de debut de semaine(pour les doubles tournois ce n est pas ce n est pas la beauté de ceux de ofondutrou je ne comprend toujours pas la qualité de ses monnaies. Enfin on fait avec .
Image
Image
Image
 #1662205  par dan48
 
salut à toi
à peine sorti de terre et déjà sur le forum ! :hehe:
ils sont très bien tes doubles tournois , et très joli aussi ce liard de la Dombes :coeur:
je pense que la qualité de ceux de ofondutrou est du à la nature de ses sols , terrains sableux surement assez neutres :hello:
 #1662229  par Serge63
 
ricou a écrit :Bonsoir Serge et bravo l'ami pour toutes ces jolies trouvailles :coeur:
U petit faible pour la boucle et la montpensier (elle est pour Marie, henri ou François).
Les doubles tournois ne sont pas si abimés :super:
Une nouvelle fois félicitation et à très vite j'espère :]
salut ricou elle est pour Gaston d Orléans si tu regarde bien la pièce il y a un G sur la monnaie.
 #1662231  par Serge63
 
dan48 a écrit :salut à toi
à peine sorti de terre et déjà sur le forum ! :hehe:
ils sont très bien tes doubles tournois , et très joli aussi ce liard de la Dombes :coeur:
je pense que la qualité de ceux de ofondutrou est du à la nature de ses sols , terrains sableux surement assez neutres :hello:
salut dan48 oui c est vrai ses terrains ne sont pas calcaire ni acide ;faut dire que je suis à la retraite donc j ai le temps.
 #1662286  par TetMop
 
Franchement, y'a pire comme sortie ! Par exemple les miennes :-)
 #1662307  par Bill08
 
des Double Tournois non savo, c'est déjà plus que sympa :D
 #1662310  par Piloulimosi
 
Bonjour Serge très belle sortie dis moi merci pour le partage :super: ;-)
 #1662318  par GV73D
 
:hello:

Je trouve que c'est une très belle sortie :amen:
 #1662319  par GV73D
 
J'aime beaucoup la petite boucle :coeur: