Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Je peux être confiné (du jaune)

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1670000  par Quentin24
 
Salut tout le monde...
Dégouté par le discours du président hier, même si c'est pour la bonne cause.. Je suis parti une heure dans un champ perdu ou j'ai l'autorisation bien sûr ! Un champ où je n'ai jamais trouvé grand chose..
Me voilà en route a faire des aller retour bien défini comme a mon habitude pour ne rien loupé !
Pas de sons, nada...
Je traverse le champ, je pars a l'opposé et la sur le vanquish 440 un son régulier indice 10, a mes yeux une merveille et surtout qu'en 10ans de détection c'est ma première.. J'en reviens pas...
Image
Image
Image
Image
 #1670005  par Quentin24
 
Sabaudianboy a écrit ::super: :super: Bravo
Merci!
 #1670006  par alainleplombier
 
Salut,
Sympa comme trouvaille
Merci pour le partage ;)
:hello: :hello: :hello:
 #1670008  par M.Brice
 
Super ! Bravo pour cette merveille, t'as du bien dormir hier soir :hehe:
:alcool1:
 #1670009  par Quentin24
 
M.Brice a écrit :Super ! Bravo pour cette merveille, t'as du bien dormir hier soir :hehe:
:alcool1:
Pourquoi hier soir ? Je l'ai trouvé vers midi aujourd'hui !!! Quelle émotion...
 #1670012  par chris01
 
bonjour,
et, çà a voir quoi avec le discours du Président ?
chris
 #1670013  par Jelo Detection
 
Bonjour,
Le type qui l'a perdu à l'époque a du en avoir gros sur la patate. Belle trouvaille qui pique aux yeux. :super: :super:
 #1670020  par Quentin24
 
chris01 a écrit :bonjour,
et, çà a voir quoi avec le discours du Président ?
chris
Ça a voir qu'on est confiné donc plus de détection je pense !! Non ?
 #1670022  par Quentin24
 
Jelo Detection a écrit :Bonjour,
Le type qui l'a perdu à l'époque a du en avoir gros sur la patate. Belle trouvaille qui pique aux yeux. :super: :super:
Oui je pense qu'il devait être dégouté...
 #1670029  par xibias
 
Quentin24 a écrit :
Jelo Detection a écrit :Bonjour,
Le type qui l'a perdu à l'époque a du en avoir gros sur la patate. Belle trouvaille qui pique aux yeux. :super: :super:
Oui je pense qu'il devait être dégouté...
Bonjour.
On se demande quand même pourquoi il se promenait/travaillait avec une pièce d'or dans la poche.
Il faut vraiment être couillon !!!
 #1670031  par az detect
 
Bonjour. Magnifique trouvaille :super: :super: elle claque. Bravo.
 #1670049  par miandme
 
Supebe fin de période de liberté. Bravo ! Pour ma part, j'ai fini ce jour avec deux blanches donc une romaine qui est ma plus belle depuis mes débuts. Postées ici ce jour.
Mais ce n'est pas cela qui va m'aider à supporter le nouveau confinement. :pleur4:
 #1670074  par Quentin24
 
Merci à tous, vous n'imaginez pas l'émotion... Prenez soin de vous et courage pour ce confinement.
 #1670095  par M.Brice
 
Quentin24 a écrit :
M.Brice a écrit :Super ! Bravo pour cette merveille, t'as du bien dormir hier soir :hehe:
:alcool1:
Pourquoi hier soir ? Je l'ai trouvé vers midi aujourd'hui !!! Quelle émotion...
Ah oui au temps pour moi :gene:
Hier soir du coup maintenant :calimero:
:alcool1:
 #1670099  par Wildetecte
 
Quelle émotion ça doit être !

Sacrée belle monnaie :) .
 #1670225  par VULCAIN
 
Bonsoir Quentin ,

Après cette superbe monnaie , le confinement va mieux passer ?
Ou tu es impatient d aller trouver sa p tite sœur ?
 #1670283  par Quentin24
 
VULCAIN a écrit :Bonsoir Quentin ,

Après cette superbe monnaie , le confinement va mieux passer ?
Ou tu es impatient d aller trouver sa p tite sœur ?
Oui il va mieux passer... Mais très hâte d'aller faire le même champs au centimètre carré!!!
 #1670305  par Rococo
 
au debut que je detectais j avais trouvé un tres beau napoleon 3 de 10 frs or,ce sont de bons souvenirs et tu t en souviendras toujours
 #1670313  par Quentin24
 
Rococo a écrit :au debut que je detectais j avais trouvé un tres beau napoleon 3 de 10 frs or,ce sont de bons souvenirs et tu t en souviendras toujours
Bonjour, c'est ma première en or donc oui je vais m'en rappeler... ;)
 #1670316  par patfly30
 
Une superbe trouvaille, je t'envie énormément! :coeur: :super:
 #1670319  par Quentin24
 
patfly30 a écrit :Une superbe trouvaille, je t'envie énormément! :coeur: :super:
Merci, le bon coup de poêle au bon endroit...
 #1670535  par Eli21
 
Il faut toujours croire en ses rêves ! :mrgreen:

Magnifique trouvaille, bravo ! :super:
.